Se connecter

Bleach : Brave Souls

Sujet : Topic d'entraide
PieroGinn
Niveau 1
12 mars 2020 à 23:14:29

Cool merci beaucoup pour ta réponse! Je commence tout de suite :D Bon jeu à vous!!!

Kendray
Niveau 3
13 mars 2020 à 13:58:01

J’ai eu dans la même multi Renji TYBW, Redpachi et Tenza mind. Je monte qui en premier entre Renji et Redpachi ? Tenza va juste me servir de chara link sur Soi Fon cacao society. Mais j’aime bien les deux autres, du coup je sais pas lequel monter en premier sachant qu’en nad force j’ai Uno past et en sad j’ai la Yama TT et le Ulquiorra 3 ans lv 200. Est-ce que ça veut le coup de monter les nouveaux que j’ai eu ou pas ?

Masquedesommeil
Niveau 1
13 mars 2020 à 21:18:02

Salut ! Je viens d'avoir Yoruichi blue forme électrique en doublon ? Vous savez si je dois la garder ou l'utiliser pour augmenter la spé de l'autre yoruichi ? Merci.

Kendray
Niveau 3
14 mars 2020 à 16:52:03

Si t’as pas mal de perso avec son soûl trait passe la spé sinon garde la. A toi de voir en fonction des persos que t’as

Masquedesommeil
Niveau 1
15 mars 2020 à 00:10:30

Merci beaucoup

GhostyGetsu
Niveau 5
16 mars 2020 à 02:40:36

Bonsoir, j'aimerais savoir ce que vaut le Kenpachi Rouge Résurrection ? Est il bon ou vaut il mieux le mettre en link ? (Sachant que je possède Unohana Past, Toshiro Adulte et Bankai Renji TYBW en rouge)

Je suis encore débutant et je sais pas trop ce qui est le plus Worth...

Merci pour vos futures réponses !

kenpachidu91
Niveau 57
16 mars 2020 à 09:51:29

Le 16 mars 2020 à 02:40:36 GhostyGetsu a écrit :
Bonsoir, j'aimerais savoir ce que vaut le Kenpachi Rouge Résurrection ? Est il bon ou vaut il mieux le mettre en link ? (Sachant que je possède Unohana Past, Toshiro Adulte et Bankai Renji TYBW en rouge)

Je suis encore débutant et je sais pas trop ce qui est le plus Worth...

Merci pour vos futures réponses !

Faut le en link résurrection si tu te fait tuer tu peut ressuscité et tu peut faire un damage de quelque % en plus :hap:

Fate10
Niveau 29
16 mars 2020 à 10:16:20

Oui en link uniquement ! Il est totalement injouable

GhostyGetsu
Niveau 5
16 mars 2020 à 12:43:19

Ah ouais il est si injouable que ça ? :noel: Je me disais qu'il avait flurry donc ça pouvait pas être si atroce que ça à jouer et c'est pour ça que j'hésitais... :noel:

Merci pour vos réponses en tout cas !

PieroGinn
Niveau 1
24 mars 2020 à 01:58:04

Salut à tous,
j'hésite entre plusieurs persos vitesse à monter pour le PVE : Rukia TYBW, Yoruichi TYBW ou Barragan CFYOW. Quelqu'un pourrait me conseiller? (A terme je monterai surement Barragan en plus et l'une des deux autres).
Merci d'avance.

Kuriboh-Kun
Niveau 43
27 mars 2020 à 07:01:21

Yo , je reprends le jeu apres 3 ans , j'ai vu qu'ils avaient ajouté pas mal de choses depuis , c'est pas trop dur de "recommencer a ce niveau là du jeu" ?

guyver999
Niveau 9
02 mai 2020 à 14:46:10

petite question, j'ai fait une pause sur le jeu depuis 3 mois, je relance aujourd'hui et je trouve les temps de chargement bien plus long qu'avant est ce normal ? quelqu'un a t-il le même soucis ?
merci

Neckno
Niveau 6
02 mai 2020 à 20:18:02

Le 02 mai 2020 à 14:46:10 guyver999 a écrit :
petite question, j'ai fait une pause sur le jeu depuis 3 mois, je relance aujourd'hui et je trouve les temps de chargement bien plus long qu'avant est ce normal ? quelqu'un a t-il le même soucis ?
merci

C'est pareil chez moi ça fait 3-4 jours que c'est lent mais bizarrement quand je me met en wifi ca va

KarakuraOrenji
Niveau 3
05 mai 2020 à 19:39:54

Salut à tous !

J'ai drop 2x Askin que je veux insérer dans ma team de PVP qui se constitue actuellement de :

Ichibei
Chad spé5 +500 défense
Ken spé5 +1000 HP

Je comptais virer Chad mais finalement c'est plutôt Ken le maillon faible de ma team. Le bonus defense +500 de Chad fait des merveilles (+ l'absence de killer humain en pvp).

Je pensais que la défense n'était pas une stat prioritaire mais plutôt qui passait en dernier dans l'ordre de la transcendance. C'est en tout cas ce que j'ai souvent lu sur reddit et ici. Je trouve pourtant que c'est bien plus efficace que le sacro saint HP+1000.

Bref. Ma question :
Quelles aptitudes je mets lvl10 sur Askin ?
Atk en n°1 c'est déjà fait mais la deuxième ?
Si je suis l'avis général ce serait HP ou Concentration ? Perso le combo "pas de killer + défense" me fait de l'oeil.

Merci d'avance pour votre avis

Kevindeglace
Niveau 3
09 mai 2020 à 23:41:14

Salut, je remet les pieds sur le jeu après vraiment longtemps et je vois masse bannières... Mon compte et nouveau mais je me demande faut t'il pull un peu partout pour avoir un bon roster ou bien certaines bannières sont "Pièges" ?

PomsLeSurvivant
Niveau 4
09 août 2020 à 12:31:42

Le 09 mai 2020 à 23:41:14 Kevindeglace a écrit :
Salut, je remet les pieds sur le jeu après vraiment longtemps et je vois masse bannières... Mon compte et nouveau mais je me demande faut t'il pull un peu partout pour avoir un bon roster ou bien certaines bannières sont "Pièges" ?

Pour le coup oui, les bannières actuels et toutes celles qui vont arriver jusqu'a la fin de mois sont des pieges.
Mais si t'as encore de quoi farmer, vraiment fais toi plaisir et invoque sur le portail actuel avec les TYBW il est très interessant.

TitanLevrette
Niveau 22
02 septembre 2020 à 21:30:29

j'ai arrété le jeu au 4eme anniversaire il y a plus d'un an ca vaut le coup de reprendre ou je suis dépassé ?

TitanLevrette
Niveau 22
04 septembre 2020 à 10:20:55

le forum est mort :snif: ?

Triples3
Niveau 1
05 avril 2021 à 13:56:32

Bonjour à tous je débute dans bleach brave soul et j'ai pas mal d'orbes , je voudrais savoir si le portail prenium en vos la peine ?

Godsulky
Niveau 10
24 avril 2021 à 09:21:48

Non ça vaut pas le coup. Il faut invoquer que sur les mid-month, les end-month et à la rigueur certains portails intéressant qui reviennent de temps en temps.

Sujet : Topic d'entraide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page