Se connecter

Bleach : Brave Souls

Sujet : Topic d'entraide
Loki_Nibering
Niveau 7
05 mai 2021 à 14:00:05

Bonjour,

Je ne sais pas si on me répondra mais bon .

Que faire des persos en double , ? J’ai bien fait des recherches sur les topic mais j’ai pas tout compris .

Par exemple j’ai ichigo getsuga 4 ans et deux autres doublons . Dois-je monter sa spé avec ou faire autre chose ? Je suis perdu car j’entends tout et son contraire.
Navré de vous déranger ´ pas’envie de faire une connerie .

mathieu511
Niveau 9
05 mai 2021 à 19:14:07

Tu fais manger les mugetsu à ton mugetsu monté. Les seuls perso en double à garder ce sont les persos kans et gemme.

Loki_Nibering
Niveau 7
05 mai 2021 à 23:03:10

Le 05 mai 2021 à 19:14:07 :
Tu fais manger les mugetsu à ton mugetsu monté. Les seuls perso en double à garder ce sont les persos kans et gemme.

Coucou , Merci pour ta réponse . Au moins tz réponse est bien claire . Je ne garde que les persos donnant des Kans et des gemmes et le reste on monte la spé .

J’espérais pas mieux . Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre

Loki_Nibering
Niveau 7
13 mai 2021 à 14:45:19

Bonjour à tous , encore une petite question de ma part . Y’a t’il pour savoir quel “ build“ faire pour ses persos

Par exemple je viens d’avoiie Orihime TYBW (que j’adore ) en 4 exemplaire. Comment je fais pour savoir quoi monter ? (Pression ? , Forde ? .
Etc....)

mathieu511
Niveau 9
13 mai 2021 à 18:19:00

Salut, en prio si tu as 2 fois le perso, si tu fait du pve tu montes pression/CCT ( si c'est un perso pression ) et attaque/CCT si c'est un perso attaque.

Pour ta orihime tu peux ensuite mettre de l'attaque. L'endurance/défense c'est pas utile au début sauf si c'est pour pvp.

Loki_Nibering
Niveau 7
13 mai 2021 à 21:28:07

Salut, en prio si tu as 2 fois le perso, si tu fait du pve tu montes pression/CCT ( si c'est un perso pression ) et attaque/CCT si c'est un perso attaque.

Pour ta orihime tu peux ensuite mettre de l'attaque. L'endurance/défense c'est pas utile au début sauf si c'est pour pvp.

Et bien encore merci à toi :) c’est vraiment gentil de ta part de répondre.

Je profite une dernière fois de ta gentilesse et promis je t’embête plus . Jai commence le jeu il y’a. 1 mois J’ai récupérer toutes les orbes possibles sur les persos 3/4 étoiles et les 4/5 étoiles avènement . Mais on peut pas dire que j’ai été très très chanceux sur les bannières
(Genre vraiment malchanceux à tel point qu’on me croit pas ) est-ce qu’il faut reroll quand c’est comme ça ? Ou ma box est assez intéressante pour continuer .

https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620933869-c15967b5-ee18-4497-93a4-c6b8f08b5954.jpeg

https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620933921-0648b00e-a382-4d07-8b08-9688a2e006e2.jpeg

https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620933938-04ff7147-0acc-4757-bd7f-d457fc98050a.jpeg

https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620933959-17345801-0c17-4db4-bf21-5f7c58bcad3d.jpeg

https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620934045-46017a6e-37c3-4c24-b2ba-9819f8c2a29d.jpeg

Merci d’avance et désolé du dérangement

mathieu511
Niveau 9
13 mai 2021 à 22:03:34

Alors, tu as d'assez bon perso à première vue, tokinada, personnage potion.. Maintenant concentre toi plutôt pour monter ceux que tu aimes jouer et surtout ceux qui te seront utile dans la tour du senkaimon. Il ne faut juste plus pull pour "rien". Le problème c'est que même si tu pull sur une bannière où tu aimes bien un personnage tu peux ne pas l'avoir et les orbes partent assez vite.

En gros contente toi plutôt d'augmenter la puissance des personnages qui te sont utile et que tu aimes jouer. Au début ( en janvier ) j'était comme toi j'ai assez hard pull sur la rukia ( 6000orbes~ ) pour ne l'avoir que spé 3 mais j'ai ichi spe 5 en contrepartie ( :-) ) mais aujourd'hui je regrette un peu car les orbes facile que je pouvais me faire sont partie assez rapidement en très peu de temps. Et aussi ne pull pas sur les bannières de mi mois, ce sont la plus part du temps des bannières premium ( qui s'obtiennent avec les tickets braves souls que tu peux avoir un peu partout ) que tu peux avoir tout au long de l'année.

Loki_Nibering
Niveau 7
14 mai 2021 à 06:23:16

Le 13 mai 2021 à 22:03:34 :
Alors, tu as d'assez bon perso à première vue, tokinada, personnage potion.. Maintenant concentre toi plutôt pour monter ceux que tu aimes jouer et surtout ceux qui te seront utile dans la tour du senkaimon. Il ne faut juste plus pull pour "rien". Le problème c'est que même si tu pull sur une bannière où tu aimes bien un personnage tu peux ne pas l'avoir et les orbes partent assez vite.

En gros contente toi plutôt d'augmenter la puissance des personnages qui te sont utile et que tu aimes jouer. Au début ( en janvier ) j'était comme toi j'ai assez hard pull sur la rukia ( 6000orbes~ ) pour ne l'avoir que spé 3 mais j'ai ichi spe 5 en contrepartie ( :-) ) mais aujourd'hui je regrette un peu car les orbes facile que je pouvais me faire sont partie assez rapidement en très peu de temps. Et aussi ne pull pas sur les bannières de mi mois, ce sont la plus part du temps des bannières premium ( qui s'obtiennent avec les tickets braves souls que tu peux avoir un peu partout ) que tu peux avoir tout au long de l'année.

Je pense que je ne pouvais pas avoir meilleur réponse l c’était clair , précis : concis !!! Je te remercie énormément d’avoir pris le temps .
Ce que je regrette , c’est que j’ai eu pas mal de malchance et donc beaucoup beaucoup d’orbes perdues . Enfin bref . Je veux pas t’embêter plus qu’il n’en faut . Serait-il possible de te contacter via MP ou Discord pour parler du jeu plus amplement ? ( sans que cela soit contraignant)

Quoi qu’il en soit à nouveau un énorme merci pour toutes ces réponses si précises )

Prendo soin de toi et à bientôt

mathieu511
Niveau 9
14 mai 2021 à 10:06:22

Mes mp sont ouverts si tu as d'autres questions. :-)

Marhian
Niveau 10
09 août 2021 à 17:33:48

Salut , je joue en f2p et j'ai un problème , les pub ne se lance pas :hap:

dOb3r
Niveau 16
10 août 2021 à 12:04:02

Le 09 août 2021 à 17:33:48 :
Salut , je joue en f2p et j'ai un problème , les pub ne se lance pas :hap:

t'as une erreur? quelque chose? parfois la pub apparait mais t'as pas a te taper 30sec de vidéo t'as la croix directement de dispo.

Va-lolo
Niveau 12
12 novembre 2021 à 18:31:26

Bonjour j’aimerais me lancer sur le jeu en f2p j’ai quelque question :hap:
Déjà il y a un système de stamina ? Le scénario principal est-il dépendant de celui ci ?
Je voulais me remettre dans bleach avec une expérience différente que le manga et l’anime est-ce un bon choix ? Merci d’avance

dOb3r
Niveau 16
12 novembre 2021 à 19:00:00

Le 12 novembre 2021 à 18:31:26 :
Bonjour j’aimerais me lancer sur le jeu en f2p j’ai quelque question :hap:
Déjà il y a un système de stamina ? Le scénario principal est-il dépendant de celui ci ?
Je voulais me remettre dans bleach avec une expérience différente que le manga et l’anime est-ce un bon choix ? Merci d’avance

Oui tu as 50 soul tickets et chaque run t'en coûte un. 15 min de recharge par tickets et au delà de 50 en stock ça se recharge pas.
L'histoire te fait pas gagner de la "stamina" mais tu gagnes des soul tickets dans différents modes parfois aléatoirement ou bien déterminé.
Tu as aussi du contenu qui ne coûte rien comme la coop tant que tu héberges pas.

Il y a aussi un système de run X5 qui te permet d'utiliser 5 tickets et avoir 5x les récompenses.

Ça reste un jeu sympa sur l'univers de Bleach si t'aime collectionner les personnages en tout genre sachant que certains sont absents et d'autres dans 50 versions différentes.

L'avantage c'est que tu peux jouer sans prob en f2p.

Schuss21
Niveau 3
27 février 2022 à 18:48:49

Hello !!
Je débute sur le jeu et concrètement comment procéder une fois les invocations accessoires réalisées ? On max tous les acc 2* sans exception qu'on fusionne pour avoir des 3* puis rebelotte pour avoir des 4* et ensuite on recycle nos 4* jusqu'à obtenir les accessoires recherchés (appât pilule... Etc) ? Ce procédé me semble très fastidieux et énormément consommateur de cœur de renforcement non ? Surtout si on doit maxer et fusionner tous les acc 2* qui pullulent quand on invoque en ticket premium. N'est il pas plus judicieux de vendre les 2* et de fusionner des 3*?
Je vous remercie par avance pour la réponse.
Bon jeu à tous

prausoni
Niveau 9
01 mars 2022 à 10:33:45

Les accessoires 2 étoiles tu peux les jeter c'est du gâchis de les monter pour obtenir un 3

Fusionne uniquement les 3 étoiles pour essayer d'obtenir un 4 étoile qui t'intéresse

prausoni
Niveau 9
01 mars 2022 à 10:38:26

Ah et hésite pas à fusion aussi les 4 étoiles entre eux bien évidemment évidemment

ShaoChris
Niveau 2
06 avril 2022 à 21:56:34

Bonsoir
Je joue depuis peu et en raid je tombe sur des mec qui font du 100k en auto attack et qui joue en auto c'est legit ? Perso je tape a 3 4k pas plus je veux savoir comment ils font ^^ je suis sur pc

Kyabetsu228
Niveau 5
30 juin 2022 à 12:33:44

Salut à tous, j'ai repris le jeu après 3 ans de pause et je me suis précipité pour rejoindre un groupe. Cela dit, j'ai malheureusement constaté que ce groupe était composé à 90% de joueurs inactifs et j'aimerais bien trouver u nouveau groupe où je puisse davantage profiter ^^

Quelqu'un saurait-il me dire comment quitter un groupe ? J'ai essayé par tous les moyens sur l'écran principal du groupe mais je n'ai pas trouvé (mes excuses par avance si je suis une buse :rire: )

kiyomasa21
Niveau 9
19 juillet 2022 à 18:31:07

Bonjour vous pouvez m'expliquer comment je met en place les persos de renforcements dans leurs truc, ma parole ça m'énerve qu'il touche à ça c'était bien à la maj d'avant. Opinion personnelle mais je n'arrive pas à placer les soutiens ou même les faire apparaître... Ça me fais suer.
Merci à toutes et tous

hachibi-chan
Niveau 27
19 juillet 2022 à 23:11:47

Le 19 juillet 2022 à 18:31:07 :
Bonjour vous pouvez m'expliquer comment je met en place les persos de renforcements dans leurs truc, ma parole ça m'énerve qu'il touche à ça c'était bien à la maj d'avant. Opinion personnelle mais je n'arrive pas à placer les soutiens ou même les faire apparaître... Ça me fais suer.
Merci à toutes et tous

Quel truc ? Tu sais envoyer un screenshot ?

Sujet : Topic d'entraide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page