Le 25 octobre 2017 à 03:38:52 Yukiih a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 01:57:39 ggvanrom a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 02:59:20 ggvanrom a écrit :
Bonjour / BonsoirJe rencontre un petit soucis avec mes animaux. Je les gaves de friandises ainsi que de fourage épicé / de luxe pour augmenter leur niveau de robe et le niveau des produits, mais ces deux stats restent désespérément sur E
Y aurait-il une manipulation que je n'aurai pas saisi ? je suis à la fin du premier hiverMerci
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?
c'est treees trrreeees trrrreeeees long, il faut continuer et attendre. Si tout se faisait dans l'immédiat aussi facilement le jeu aurait moins d'intêret
Donc continue a les gaver x)
Bonjour [Raviente],
J'aimerais savoir si le salon de coiffure proposera d'autres coiffures au fur et à mesure que l'on avancera dans le jeu, s' il te plait ?
En te remerciant.
Salut
Oui il y a de plus en plus de coiffures dispo au fur et à mesure de ton avancement dans le jeu
Le 25 octobre 2017 à 05:30:15 Louva a écrit :
Bonjour [Raviente],
J'aimerais savoir si le salon de coiffure proposera d'autres coiffures au fur et à mesure que l'on avancera dans le jeu, s' il te plait ?
En te remerciant.
Ouaip Y en a pas mal de dispos !
Et il me semble qu'en étant client régulier t'en débloque aussi !
Bonjour,
Oui le message était bien apparent, mais j'avais choisis. Je ferai attention avant de planter de façon à ce que les cultures de saison soient toutes sur des plaques que je pourrai rentrer et ressortir, comme ça aucun regret.
Bonjour, comment on fait la glace normale svp ? j'ai plein de recettes pour les glaces aux fruits mais pour ca il me faut de la glace normale
Le 26 octobre 2017 à 17:48:53 Isa030 a écrit :
Bonjour, comment on fait la glace normale svp ? j'ai plein de recettes pour les glaces aux fruits mais pour ca il me faut de la glace normale
Achetable en hiver à l'épicerie de westown, fais des stocks
Rooooo merci beaucoup lol j'ai arrété a temps je vais pas tarder a repartir au printemps. Je pensai que ca se fabriquai mais je trouvai pas
Ouais c'est assez contre intuitif
Amuses toi bien !
Re. Je viens d'aller voir a l'épicerie de westown, en plein hiver , et pas de glace je suis au rang B chez eux
Le 26 octobre 2017 à 20:24:48 Isa030 a écrit :
Re. Je viens d'aller voir a l'épicerie de westown, en plein hiver , et pas de glace je suis au rang B chez eux
Essaye ittetsu à tsuyukusa sinon
j'étais persuadé que c'était l'épicerie de westown
yes c'est bien la. j'y suis . merci
mais la du coup "sunrise shake" (pour une tablette) c'est quoi ?
Le 26 octobre 2017 à 20:50:28 Isa030 a écrit :
mais la du coup "sunrise shake" (pour une tablette) c'est quoi ?
Désolé mais pour les tablettes j'en sais rien j'ai jamais fait encore
T'as essayé fogu ?
oui c la malheureuse traduction de google qui ma dit ca (a partir de fogu) et moi pas comprendre j'ai essayé de traduire sur google traduction ca me dit "soleil levant" un truc dans le genre
après g essayé de déduire que shake pour moi c'etait glace et sunrise dans la téquila y a de l'orange donc j'ai donné sorbet a l'orange mais c pas ca mdr
téquila sunrise pardon le coktail
trouvé c le milshake de l'aurore, lol pas grand chose a voir mais ca reste une glace quelque part. bonne soirée
Sunrise = aurore.
Coucou
Lulukoko passe rang C chez moi mais les demandes ne correspondent pas à celles notées sur Fogu ?
Pas de demande de fromage beurre ou yaourt mais du minerai à la place
J'ai bien la demande pour la cuisine communautaire mais pas de demande de Caolica ?
Pour ceux qui sont arrivés à ce niveau avez-vous eu les mêmes demandes ? Est ce que notre version a changé?