Se connecter

Story of Seasons : Good Friends of Three Villages

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
31
valfeu_returns
Niveau 8
10 novembre 2021 à 12:17:37

:up: y a encore des questions sans réponses, faisons revivre ce forum. Bon moi aussi je joue a pionner of olive town mais comme j'ai tous les harvest moon et donc je continue malgré tous à jouer à trio of towns. Il est d'ailleur plus beau et moins complexe que pionner...

Grimhildr
Niveau 3
19 novembre 2021 à 17:53:37

Bonsoir tout le monde ! :)

J'aimerai augmenter les points sur les animaux de compagnie en jouant avec l'Os pour le chien ou la Clochette pour le chat mais, impossible d'y arriver.

Dans le 1er opus, il y avait un ! qui apparaissait au dessus de la tête de l'animal, mais là rien ...

Merci !

valfeu_returns
Niveau 8
11 décembre 2021 à 19:32:59

je :up: ce topic pour vous répondre et vous verrez qu'en fait c'est très simple: utiliser le bouton d'action ou A devant la maison des animaux et dans les options choisissez faire une promenade. c'est dommage mais jouer à vas chercher! n'est possible qu'en mode promenade.. Mettez l'objet dans l’accès rapide et mettez vous devant l'animal, il faut que le nom de l'animal apparaissent sinon ça fonctionne pas et la vous mettez l'accès rapide , choisissez le jouet et appuyer sur A, (c'est l'option qui sers a jeter ce que l'on ne veux plus). Si vous comme je vous l'ai dis, le chien ou le chat verra l'objet être balancé et aura le fameux point d'exclamation au dessus de la tête et ira chercher et rapporter le jouet. D’Ailleurs, si vous partez et sautez avant de vous arrêter, le chien vous suivra, posera le jouet et sautera en l'air. De plus en mode promenade, le chien vous suis partout et saute quand vous sautez et je trouve ça amusant. voilà vous savez comment faire.

Grimhildr
Niveau 3
12 décembre 2021 à 22:18:16

Bonsoir et merci pour la réponse :)

Je n'aurai pas trouvé qu'il fallait enclancher le mode promenade pour y arriver.

Bonne soirée :coeur:

Grimhildr
Niveau 3
04 février 2022 à 16:42:45

Bonsoir :)

J'aimerai indiquer un petit truc que je viens de découvrir, en promenant le chien ou le chat, en faisant marcher le personnage, il apparait parfois un ? sur sa tête.
Cela veut dire que l'animal a trouvé un ou plusieurs objets (bûches, pierres, plantes etc etc).

Bon week end !

31
Sujet : [Officiel] Topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page