Se connecter

Story of Seasons : Good Friends of Three Villages

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
[Raviente]
Niveau 11
27 août 2019 à 20:52:27

EUUUUUH attends tu me mets le doute, parce que j'ai fais le jeu deux fois en fait, en versions US et EU.

Je l'ai peut être choppé sur la US !

arf ! focus un autre poisson et quand t'as fini les autres check dans le livre chez toi la liste des poissons, si il t'en manque un ce sera celui là.

je sais pas quoi te dire de plus pour le coup :/

kira04
Niveau 1
27 août 2019 à 22:06:37

Justement sur ma liste de poisson il m’en manque que deux, la tortue et le crabe de la nasse, s’ils l’ont enlevé de la version fr c’est la merde parce que du coup tu peux pas compléter la liste des poissons...

kira04
Niveau 1
27 août 2019 à 22:14:44

Je viens de regarder sur le site de powersave (l’action replay des jeux 3ds) et apparemment tu peux tricher avec ça pour avoir la fameuse tortue, j’ai pas le powersave mais je me dis que s’il elle est disponible en trichant, elle dois aussi être disponible dans le jeu en pêchant mais bon rien n’est moins sûr

[Raviente]
Niveau 11
28 août 2019 à 09:21:17

déso 'ai un peu la flemme d'aller ressortir la console et le jeu pour vérifier de mon côté :/

mais sinon, continue de pêcher ça tombera peut être !

valfeu_returns
Niveau 8
30 août 2019 à 12:09:05

Je vais poser une question peut-être idiote mais à quoi sera d'avoir une cuve d'engrais liquide c'est quoi la différence entre le liquide et le normal? Merci

[Raviente]
Niveau 11
30 août 2019 à 16:27:37

Le liquide est comme le normal, sauf que tu le mets sur tes plantations grâce à ton arrosoir (et donc en 9x9 au niveau max ce qui est rapide)

et si tu mets de l'engrais avant d'arroser avec l'engrais liquide, tu doubles les effets !

Donc utiliser du maxi engrais (j'crois ça s'appelle comme ça, je sais plus) + l'engrais liquide permet d'avoir des stats qui augmentent vraiment très très vite.

utopia17
Niveau 6
23 octobre 2019 à 14:07:50

Bonjour à tous, voilà je viens vers vous our vous demander où on trouve des gemmes brillantes? Ma fille est bloquée pour sa machine à coudre, je n’y ai pas joué du tout pour ma part. Est ce que vous pouvez m’aider?merci

[Raviente]
Niveau 11
27 octobre 2019 à 10:42:10

Bonjour,

réponse un peu tardive. Il faut miner à Westown avec la masse pour les avoir. =)

Majesteik
Niveau 1
15 février 2020 à 13:58:58

Je sais pas si y'a encore des gens qui joue à ce jeux au moment où je poste ça, mais dans le doute...

J'ai repris un fichier google donné en angais y'a de la un bail, et je l'ai refais en français (un peu à ma sauce, là j'ai pas encore fait la page des recettes mais les autres sont faites), donc si jamais je vous le partage la -> https://docs.google.com/spreadsheets/d/17u7viho6nrQ40kYyuXcxFgStqFBHSZBz_j52lAU0TKg/edit?usp=sharing

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 22:52:30

moi j'y joue encore (au premier aussi) mais comme j'ai tout fini je reviens rarement sur le forum

Riju88
Niveau 1
15 novembre 2020 à 11:32:51

Bonjour, je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un sur ce topic qui pourrait m'aider. J'ai fait construire une maison des animaux avec Ludus. Une fois la construction terminée, j'ai été à l'animalerie pour m'acheter un chat ou un chien. Mais tout était grisé, c'était marqué que je n'avais pas de place pour avoir un chat ou un chien. Je retourne voir sur mon terrain pour voir où était la maison que j'avais construite sauf qu'elle était introuvable!! J'ai cherché partout. J'ai été voir Ludus et y'avait bien la confirmation que j'avais une maison des animaux. Mais ou est-elle ? Est ce un bug ? Je précise que c'est ma première construction, je n'ai rien ajouté d'autre sur mon terrain. (a part l'agrandissement de ma maison).

En espérant que quelqu'un soit toujours sur ce forum, merci d'avance pour vos réponse!

[Raviente]
Niveau 11
15 novembre 2020 à 11:38:49

De souvenir tu dois aller sur l'établi devant chez toi pour réarranger la ferme. Dans ton stock de meuble tu trouveras la maison des animaux et t'auras qu'à la mettre ou tu voudras =)

valfeu_returns
Niveau 8
14 août 2021 à 11:31:03

Raison revivre ce topic et j'ai une question car ça fait depuis 2016 ou 2017 que j'ai pas joué (eue d'autres jeux depuis sir 3ds et wii u.) De quelle couleur est la fleur quand notre personnage dis "je t'aime" au pnj pouvant se marier? D'avance merci.

[Raviente]
Niveau 11
14 août 2021 à 12:01:20

Alors pour sortir ensemble il te faut la couleur vert clair et pour se marier il faut la rouge :)

valfeu_returns
Niveau 8
17 août 2021 à 09:01:18

Merci. Je ne me souviens plus, à quel moment l'ongle Frank donne-t-il les requêtes des conseils fermiers du père?

Après je me souviens de Monsieur D. D je me suis toujours demandé si ce n'est pas D comme Daryl? Y a-t-il comme moi dès persos qui pensent que c'est le père du/de la fermier/fermière? Et est-ce lui ou rien à voir?

[Raviente]
Niveau 11
17 août 2021 à 12:46:36

Le 17 août 2021 à 09:01:18 :
Merci. Je ne me souviens plus, à quel moment l'ongle Frank donne-t-il les requêtes des conseils fermiers du père?

Après je me souviens de Monsieur D. D je me suis toujours demandé si ce n'est pas D comme Daryl? Y a-t-il comme moi dès persos qui pensent que c'est le père du/de la fermier/fermière? Et est-ce lui ou rien à voir?

Son identité te sera révélée à la fin du jeu quand tu auras réussi à le battre pour la dernière fois !

L'oncle Franck te donnera le premier set à l'été 1 :)

Prends ton temps et amuses toi bien !

valfeu_returns
Niveau 8
27 août 2021 à 09:26:42

Désolée de mettre du temps pour répondre. Des soucis avec mon internet. Merci des vos réponses. Une question, je sais qu'au rang b de westown il y a les poutres noires en ventes mais peut-on trouver aussi des pierres noires? On ne sais jamais on pourrait en avoir besoins pour des structures de fermes. D'avance merci.

valfeu_returns
Niveau 8
31 août 2021 à 13:07:39

Faut faire revivre ce forum. :up: :up: :up:

valfeu_returns
Niveau 8
29 septembre 2021 à 09:59:25

Peut-on acheter de la vanille, sinon ou la récolter? (Je parle de la gousse pas de l'extrait) merci.

valfeu_returns
Niveau 8
01 octobre 2021 à 13:51:19

À quoi servent les perles des huîtres? Faut-il les garder ou peut-on les vendre? D'avance merci.

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page