Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a comptabilise les effets de la météo? J'ai remarqué par exemple que quand il neige la stat juteux des légumes augmente un peu, alors que les stat couleur et taille descendent, est ce que c'est pareil qu'elle que soit la météo?
Jamais fait gaffe, par contre pendant une tempête, de neige ou normale t'as toutes tes stats qui descendent; Et si t'as un arbre qui n'a pas de stat montée il est détruit.
Bonjour j'aimerai savoir comment déclencher les events où on se transforme en animal
???
C'est les furmilar event ? Si c'est ça normalement c'est indiqué su Fogu je crois
Le 06 décembre 2017 à 18:42:14 Yukiih a écrit :
Ouaaah comment j'ai cru que y avait des gens qui utilisaient le topic mais non. Juste un up
Le 06 décembre 2017 à 18:42:57 [Raviente] a écrit :
Ouaaah comment j'ai cru que y avait des gens qui utilisaient le topic mais non. Juste un up
Pareil xD
Mais je vais en profiter pour relancer le topic avec une question : est-ce qu'il y a une condition particulière pour avoir le crabe royal dans la nasse ? Je pense avoir eu tous les poissons de la nasse mais j'arrive pas à l'avoir... Sinon, est-ce que si je sauvegarde et que je reset jusqu'à l'avoir ça peut marcher ?
Le 07 décembre 2017 à 09:35:40 AllieGo a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 18:42:57 [Raviente] a écrit :
Pareil xD
Mais je vais en profiter pour relancer le topic avec une question : est-ce qu'il y a une condition particulière pour avoir le crabe royal dans la nasse ? Je pense avoir eu tous les poissons de la nasse mais j'arrive pas à l'avoir... Sinon, est-ce que si je sauvegarde et que je reset jusqu'à l'avoir ça peut marcher ?
Je suis dans le même cas que toi et ça m'énerve en fait. Sur mes deux autres parties je l'ai eu sans y réfléchir. Normalement il faut avoir récupéré tous les poissons pour le débloquer. Mais je crois que je vais attendre l'année 3 on va voir j'en ai peut être loupé un.
Reset marche uniquement quand t'as réellement débloqué tous les poissons. Sinon tu peux reset toute ta vie t'auras rien
Mais j'ai toujours pas eu d'hiver avec la nasse je crois donc ça peut expliquer !
Ah ça me rassure de savoir que je suis pas la seule. Il me semble avoir eu tous les poissons listés ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1swt-hnwmQLaTDj_7CCFR_1Sz3tymkymSSsmyu375zVM/edit#gid=712701081 même certains qui ne sont pas dans la liste donc bon... Tu vides la nasse une ou deux fois par jour ?
Le 07 décembre 2017 à 12:16:02 AllieGo a écrit :
Ah ça me rassure de savoir que je suis pas la seule. Il me semble avoir eu tous les poissons listés ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1swt-hnwmQLaTDj_7CCFR_1Sz3tymkymSSsmyu375zVM/edit#gid=712701081 même certains qui ne sont pas dans la liste donc bon... Tu vides la nasse une ou deux fois par jour ?
Je vide la nasse tous les matins après avoir fini les travaux à la ferme
Bonjour,
J'ai pu avoir la cave, mais on ne peut pas installer d'autres sols comme le sol marécageux ?.
Le 28 décembre 2017 à 11:56:42 magnana a écrit :
Bonjour,
J'ai pu avoir la cave, mais on ne peut pas installer d'autres sols comme le sol marécageux ?.
Non, les sols ne sont pas changeables dans la cave.
Bonjour raviente j'ai 2 question (1) on nous pouvons avoir des étoffe blanche (2) comment je peut avoir la fleur rouge avec wayne merci d'avance
Le 07 janvier 2018 à 10:33:08 fleur2006 a écrit :
Bonjour raviente j'ai 2 question (1) on nous pouvons avoir des étoffe blanche (2) comment je peut avoir la fleur rouge avec wayne merci d'avance
Tu peux en acheter ou en fabriquer à partir de laine dans l'atelier adéquat
Pour avoir la fleur rouge avec wayne il faut continuer à lui parler/offrir des cadeaux/ voir ses événements
Bonjour, bonjour !
Je suis nouvelle par ici et j'ai une petite question.
J'essaie de débloquer le cadenas des relations locales avec Westown, pour atteindre le niveau C et il me faut des patates douces. Où puis-je en trouver s'il vous plaît ? ^^
Le 09 janvier 2018 à 13:51:18 winxixia a écrit :
Bonjour, bonjour !Je suis nouvelle par ici et j'ai une petite question.
J'essaie de débloquer le cadenas des relations locales avec Westown, pour atteindre le niveau C et il me faut des patates douces. Où puis-je en trouver s'il vous plaît ? ^^
Salut
Ra Man's General Store (Tsuyukusa)
T'en trouvera en automne, les graines et les patates elles mêmes mais il faut être Rang C avec tsuyukusa pour avoir le légume. Sinon premier automne pour les graines.
Bonsoir 😊 (oui désolé je savais pas quoi mettre en pseudo 😂😂😂)
J'ai essayé de tout lire pour ne pas poser des questions déjà posé mais c'était un peu long 😅
J'ai une petite question, les animaux sauvages, vous avez une liste de ce qu'il faut donner à manger aux animaux sauvages ? Je sais juste pour le singe et l'ours 🤔
Et aussi l'objet préféré de Ludus, est-ce que c'est la banane ? Il me dit qu'il aime beaucoup etc mais je veux être sûr que ce soit le bon 😊
Merci de vos réponses 😁
Et je voulais savoir, quand est-ce qu'on obtient d'autres friandises ?
Et la nourriture épicée pour les animaux, elle apporte quoi ?
Le plat préféré de Ludus (cadeau favori) est le "tod man pla" (en anglais, j'ai pas ma console pour vérifier le nom FR)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1swt-hnwmQLaTDj_7CCFR_1Sz3tymkymSSsmyu375zVM/edit#gid=989333980
Ici pour les animaux sauvages.
Les friandises s'obtiennent en gagnant des concours il me semble, et en augmentant le niveau de rang de ville
La nourriture épicée augmente la stat de fourrure
voilà voilà ! Bon jeu à toi
Mercii !!