Le 12 octobre 2017 à 00:03:34 Laurlyne a écrit :
[Raviente] = merci pour l'info, et la durée des bonus dure qu'une journée c'est ça?^^PS : Bon bah si Ludus fait bug un truc, je viserais donc Yuzuki. Dommage pour le bug:(
Non ça dure quelques heures mais c'est presque toute la journée donc ça va.
Le 12 octobre 2017 à 00:24:07 Laurlyne a écrit :
Il y a Inari qui serait sympa, mais ça sera comme le dieu des récoltes dans Parade des animaux je pense : pas toutes les scènes de cœurs et tout et il/elle ne vivra pas avec nous et fera pas tout les festivals je pense, snif
C'est exactement ça !
Le 12 octobre 2017 à 00:38:06 manonr45 a écrit :
Effectivement Inari ne vit pas avec toi marié et en plus pour pouvoir avoir un enfant avec lui il faut attendre un DLC car c'est pas inclut de base.Sinon quelqu'un aurait des informations sur Hamtaro, est-ce qu'il est inclut dans la version européenne du jeu ou au final c'est que les japonais qui l'ont?
Que les japonais normalement
J'ai une toute petite question !
Comment on obtient la poutre noire s'il vous plaît ?
Achetable à partir d'un certain moment, peut être rang B ?
Sinon il faut trouver des branches noires dans la nature c'est assez rare.
Merci
Si vous voulez un petit coup de pouce au début, surtout en mode vétéran, hésitez pas à prendre "femme d'affaire" lors de la création de personnage. J'ai pu dès qu'on peu acheter des objets, prendre une poule et une vache (personnalité pacifique les deux pour augmenter leur robe/plumage plus vite pour les concours^^)
Et bien sur faire full plantation de graines au début aussi^^
Déjà, il faut reconnaître que c'est beaucoup plus accessible que l'autre SoS au niveau des trucs à débloquer ou à construire.
Comment est t'il techniquement sur 3ds ?
Pour le moment je le trouve mignon comme jeu^^
Je viens de débloquer le multi et je l'ai testé, c'est plus sympa que SoS 1. Vivement le déblocage des constructions !
Je suis déjà accro
Petite question : avant d'avoir la possibilité d'acheter des chiens et chats il faut avoir construit une cabane pour eux? Car là le vendeur d'animaux ne me vend que des vaches et poules?
N'ayant pas encore le jeu, ma question concerne le multi : il fonctionne comme le 1er SoS ? Ou il y a d'autres fonctionnalités ?
Nuy chan: oui il faut d’abord construire un abri pour les animaux de compagnie (une niche lol)
Et au fur et à mesure que tu augmente le niveau des villages il y aura plus de races disponibles
Frack : dans le multi tu débarque sur une île où il y a d’autres joueurs et vous pouvez échanger jusqu’à 4 objets.
Il y a aussi une sorte d’autel ou tu peux échanger tes objets.
Et tu peux pêcher.
C’est tout.
A quoi ça sert d’attraper les papillons et autres insectes?
Le terreau sert à quoi? Je pensais que ça créait d’autre carré de culture, mais dans ce cas ça fonctionne comment? Il le jette chez moi.
Merci pour la réponse!
Les insectes ne servent pas à grand chose si j'ai bien compris, juste que tous les 100 insectes Dessie te donne une récompense qui est en fait un engrais, une friandise pour animaux ou quelque chose comme ça.
Le 14 octobre 2017 à 13:47:52 rogerlabille a écrit :
A quoi ça sert d’attraper les papillons et autres insectes?
Le terreau sert à quoi? Je pensais que ça créait d’autre carré de culture, mais dans ce cas ça fonctionne comment? Il le jette chez moi.
Dessie te fait des cadeaux quand tu attrapes plein d'insectes
Le terreau sert à fabriquer des structure de ferme. Pour pouvoir cultiver plus.
Merci de vos réponses. Et les topazes/rubis et compagnie, on peut vendre tranquillement ou vaut mieux en garder en stock?
Le 14 octobre 2017 à 16:25:15 rogerlabille a écrit :
Merci de vos réponses. Et les topazes/rubis et compagnie, on peut vendre tranquillement ou vaut mieux en garder en stock?
Garde tout. Parce que ça sert à craft.
tu pourras en vendre quand les relations locales te le demanderont (faudra vendre 30 gemmes j'crois)§
Et même là fait en sorte d'en garder au moins 15 de chaque.
Perso je garde tout, je n'ai jamais vendu ce que je trouve. Je ne vend que mes récoltes/productions et encore la je tente de garder 20 à 30 de chaque exemplaire pour la cuisine ou les intérims^^
Je sais comment c'est galère de récupérer ce qu'on vend (pierres précieuses, matériaux etc ...) quand on en a besoin par la suite.
Le 14 octobre 2017 à 17:43:38 Laurlyne a écrit :
Perso je garde tout, je n'ai jamais vendu ce que je trouve. Je ne vend que mes récoltes/productions et encore la je tente de garder 20 à 30 de chaque exemplaire pour la cuisine ou les intérims^^Je sais comment c'est galère de récupérer ce qu'on vend (pierres précieuses, matériaux etc ...) quand on en a besoin par la suite.
C'est la bonne façon de faire
Bonsoir faut il agrandir sa maison à 150 000G pour avoir le frigo ou faut l'avoir d'une autre manière?