On l'avais vu ensemble le deck Avon.
Voilà:
Je crois qu'il faut que j'ajoute un mausolée pour accélérer le truc car quand je pioche la gloire tour 2 ou 3 faut que j'attend encore mon prochain tour et du coup l'ennemi a le temps de me otk.
T'as pas un 2ème voir même un 3ème Caninetaur à la place de Peritio ?
Si j'ai un deuxième mais pas trois. Tu pense que ça fera l'affaire avec un de plus? Car il se fera certainement detruire au tour de l'adversaire lol.
[08:17:17] <bourdue>
Si j'ai un deuxième mais pas trois. Tu pense que ça fera l'affaire avec un de plus? Car il se fera certainement detruire au tour de l'adversaire lol.
Non mais en vrai osef qu'il soit détruit, il sert principalement à envoyer le tigre des flammes au cimetière.
Ah mais oui c'est vrai! J'ai oublié
Bon je vais faire ça ^^
Merci
Caninetaur et tigre des flammes sont irrémplacables dans le deck hazy ?
[13:20:58] <Rsantana93>
Caninetaur et tigre des flammes sont irrémplacables dans le deck hazy ?
Non.
De toute façon les 2 cartes sont pas très difficiles à obtenir.
Et puis il y'a Trappe vanne dans la même box donc c'est un bon investissement !
Bonjour tout le monde,
Dans ma quête des 3 trappes vannes (deux en 380 packs, à la recherche du troisième), j'ai eu l'occasion d'avoir 3 horus lv6 et un horus lv8.
Si quelqu'un à un deck pour moi et pourrait me le montrer, cela m'aiderait beaucoup.
En précisant que je sais que ce deck ne monte pas (ou plus) kog depuis longtemps et que mon seul objectif est de faire les 120 victoires en m'amusant. Pour l'instant je reste tranquille en platine, le niveau étant pas fou, je pense que le deck horus à ses chances de faire une win-rate à 50%.
Je reposte parce que j'ai oublié les règles de politesse.
Donc, Pourriez-vous m'aider svp et merci d'avance.
Le 17 janvier 2018 à 13:28:02 Avon420 a écrit :
Caninetaur et tigre des flammes sont irrémplacables dans le deck hazy ?Non.
Et puis il y'a Trappe vanne dans la même box donc c'est un bon investissement !
1500 gemmes toujours rien ca m'énerve
[13:54:14] <leturfu2288>
Je reposte parce que j'ai oublié les règles de politesse.
Donc, Pourriez-vous m'aider svp et merci d'avance.
Tu m'a tué !
Je joue pas ce deck mais généralement quand j'en vois ça ressemble à ça :
Retour à 3 étoiles
1 Horus lv8
3 Horus lv6
3 Kidmodo
2 ou 3 Montée de niveau
Après ça varie entre 3 Horus lv4/Sergent électrique/Dragon mirage.
Ensuite les magies/pièges habituels genre Floodgate, Mur miroir, Econ, Mur de l'interruption...
[14:08:57] <Rsantana93>
Le 17 janvier 2018 à 13:28:02 Avon420 a écrit :
Caninetaur et tigre des flammes sont irrémplacables dans le deck hazy ?Non.
Et puis il y'a Trappe vanne dans la même box donc c'est un bon investissement !1500 gemmes toujours rien ca m'énerve
Bah ça va venir, c'est pas comme si le jeu était radin en gemmes !
Bonsoir Avon,
merci de ta réponse, malheureusesement je n'ai pas la compétence 3SD et j''ai moyennement l'avis d'aller la chercher pour quelques jours (elle va être nerf à la fin du mois je crois) et je compte jouer nouveau départ.
C'est une bonne alternative ou y a mieux ?
[18:37:18] <leturfu2288>
Bonsoir Avon,
merci de ta réponse, malheureusesement je n'ai pas la compétence 3SD et j''ai moyennement l'avis d'aller la chercher pour quelques jours (elle va être nerf à la fin du mois je crois) et je compte jouer nouveau départ.
C'est une bonne alternative ou y a mieux ?
Alors Nouveau départ oui.
Mais dans ce cas là Horus lv4 n'est plus une option, tu dois obligatoirement en mettre 3 dans ton deck.
Yo, j'ai téléchargé le jeu y'a deux trois jours il me plait bien. J'ai acheté le deck guerrier j'ai pu farmer un peu les phases avec, je suis phase 13, j'ai 4700 gemmes . J'ai envie de faire un vrai deck mais j'hésite de fou, j'ai vu les decks "Ninja", "6 samourais" et "dino" mais je connais pas trop leur principe ducoup lequel est le mieux ? je voudrais faire du pvp avec
Salut
Je reprend un peu le jeu (j'ai joué de mai à août) et j'essaie de grind le ladder sauf que je me retrouve coincé en Platine ou je rencontre majoritairement des decks Rouages anciens que j'ai vraiment du mal à battre (ils ont presque tous 2-3 mur de l'interruption + 1-2 mur miroir et arrivent toujours à invoquer leur golem tour 3 ou 4 c'est assez chiant).
Sachant que j'ai joué de façon très casual pendant cette période donc mon compte est très peut avancé.
Voilà mon deck:
J'ai 0 charge intrépide, 0 Gozuki, pas plus de vouivre ou de dragon zombie.
Vous pensez que je peux améliorer ce deck ou il me manque vraiment trop de cartes pour monter plus et que j'essaye de faire un autre deck?
Comme autres decks j'ai:
Lequel vous parait le plus approprié pour passer légende et quels changements il faudrait apporter?
[20:58:24] <Post_airieur>
Yo, j'ai téléchargé le jeu y'a deux trois jours il me plait bien. J'ai acheté le deck guerrier j'ai pu farmer un peu les phases avec, je suis phase 13, j'ai 4700 gemmes . J'ai envie de faire un vrai deck mais j'hésite de fou, j'ai vu les decks "Ninja", "6 samourais" et "dino" mais je connais pas trop leur principe ducoup lequel est le mieux ? je voudrais faire du pvp avec
Yo !
Ninja va prendre un nerf bientot donc osef de ce deck.
6 samouraïs c'est ce que je conseille tout le temps aux débutants car pour avoir tout les monstres tu dépensera pas plus de 4000 gemmes (box Blades of Spirits).
Dino c'est le deck le plus f2p je crois, même pas besoin d'acheter des packs en vrai !
C'est assez basique comme deck, tu mets des dinos 4* avec une atk élevée, ils sont boostés par la carte de terrain et tu mets tes meilleures magies/pièges.
[21:01:46] <m_scared>
SalutJe reprend un peu le jeu (j'ai joué de mai à août) et j'essaie de grind le ladder sauf que je me retrouve coincé en Platine ou je rencontre majoritairement des decks Rouages anciens que j'ai vraiment du mal à battre (ils ont presque tous 2-3 mur de l'interruption + 1-2 mur miroir et arrivent toujours à invoquer leur golem tour 3 ou 4 c'est assez chiant).
Sachant que j'ai joué de façon très casual pendant cette période donc mon compte est très peut avancé.Voilà mon deck:
J'ai 0 charge intrépide, 0 Gozuki, pas plus de vouivre ou de dragon zombie.
Vous pensez que je peux améliorer ce deck ou il me manque vraiment trop de cartes pour monter plus et que j'essaye de faire un autre deck?Comme autres decks j'ai:
Lequel vous parait le plus approprié pour passer légende et quels changements il faudrait apporter?
Salut !
Alors déjà laisse tomber le deck REZ.
Naturia c'est à la ramasse maintenant.
Tu dois changer tout les monstres dans ton deck dino, il y'en a des bien plus puissants maintenant (1900 atk 4* par exemple).
Gandora osef.
Et il manque des cartes clés dans ton deck Hammer shark qui se débloquent sur Mako, de toute façon c'est bof comme deck.
Donc le mieux à faire à mon avis c'est d'améliorer ton deck Hazy !
Pour ça utilise tes gemmes sur la box Generation next pour drop Tigre des flammes et Caninetaur.
En plus tu pourras drop Trappe vanne en même temps qui est l'un des pièges les plus op.
Et ya pas d'autre deck sympa un petit plus chère en gemme a la limite mais je suis très chanceux dans l'aléatoire des jeux en général :x
[21:20:51] <Post_airieur>
Et ya pas d'autre deck sympa un petit plus chère en gemme a la limite mais je suis très chanceux dans l'aléatoire des jeux en général :x
Ah ! Monsieur est chanceux ?
Si tu veux un deck qui coûte cher je vais t'en donner moi !
Deck bêtes gladiateur !
Déjà les monstres sont dans une grosse box (200 packs) donc ça te coutera max 10000 gemmes pour les obtenir.
Et encore si tu veux vraiment optimiser au mieux il faut un monstre SR de cette box en 3 exemplaires (Laquiri) donc tu vas devoir l'obtenir assez tôt de préférence pour reset la box avant de la vider pour de bon.
Ensuite il faut le compléter avec des magies et pièges compatibles avec cet archétype.
Et ça peut coûter très cher si tu veux vraiment optimiser le deck au max.
Alors ça te convient ou tu veux un deck moins cher ?