C'est quoi ce fameux deck zombie otk ?
J'ai mon deck 6 samouraï, mais du coup je sais pas trop quoi prendre ensuite
[19:50:28] <Kaeldori>
J'ai mon deck 6 samouraï, mais du coup je sais pas trop quoi prendre ensuite
Comment ça ? Tu veux dire que tu sais pas quelle box ouvrir ?
Servant of kings pour drop Mur de l'interruption et Graal interdit au pire.
https://www.youtube.com/watch?v=oMh13yaa7Wg
Voila le deck Vampire
Toi qui aime bien tester des nouveaux trucs tu devrais voir ce que ça donne.
Le 06 février 2018 à 20:23:19 Avon420 a écrit :
J'ai mon deck 6 samouraï, mais du coup je sais pas trop quoi prendre ensuiteComment ça ? Tu veux dire que tu sais pas quelle box ouvrir ?
Servant of kings pour drop Mur de l'interruption et Graal interdit au pire.
J'ai déjà deux mur et un graal, faut que j'ouvre pour chopper trappe venne ?
[20:25:56] <bourdue>
https://www.youtube.com/watch?v=oMh13yaa7WgVoila le deck Vampire
Toi qui aime bien tester des nouveaux trucs tu devrais voir ce que ça donne.
J'ai pas les cartes pour faire le deck !
[20:32:10] <Kaeldori>
Le 06 février 2018 à 20:23:19 Avon420 a écrit :
J'ai mon deck 6 samouraï, mais du coup je sais pas trop quoi prendre ensuiteComment ça ? Tu veux dire que tu sais pas quelle box ouvrir ?
Servant of kings pour drop Mur de l'interruption et Graal interdit au pire.J'ai déjà deux mur et un graal, faut que j'ouvre pour chopper trappe venne ?
Bah ouais pourquoi pas, il y'a des bonnes cartes dans la même box que Floodgate donc tranquille.
Tu as surement déjà plus de Gozuki que moi après il y a quelques monstres du nouveaux packs
[21:57:33] <bourdue>
Tu as surement déjà plus de Gozuki que moi après il y a quelques monstres du nouveaux packs
J'en ai qu'un.
Et le commandant j'en parle même pas :
Bonjour, une petite idée pour remplacer la carte « commencement du paradis et de la terre » dans un deck ? Je cherche un peu l’équivalent, piocher et/ou envoyer des cartes de mon deck à mon cimetiere.
Merci
[08:31:40] <Stimuline>
Bonjour, une petite idée pour remplacer la carte « commencement du paradis et de la terre » dans un deck ? Je cherche un peu l’équivalent, piocher et/ou envoyer des cartes de mon deck à mon cimetiere.Merci
Y'a pas vraiment d'équivalent...
C'est pour mettre dans quel genre de deck ?
Je veux faire un contact miracle/hors contact avec last gamble, mais tant pis je vais attendre que le vendeur me propose la carte
Tant pis Avon tu ne pourras pas boire le sang de tes victimes
Sinon la carte commencement du paradis permet de faire 2 ou 3 decks super fun donc attend l'échangeur (mais il faut 3 copies pour t'en sortir avec).
Vous pensez qu'avec les nouvelles cartes Aroma chez l'échangeur on va bientôt pouvoir se faire un deck fun et qui s'en sort un minimum?
Pas proposé une seule fois l’an carte en une semaine, mais j’ai le droit au lustre noir tous les jours
Sur pc on fait comment pour changer de position ses monstres ?
[15:40:34] <Link-kenedy>
Sur pc on fait comment pour changer de position ses monstres ?
Je sais pas je joue pas sur pc mais t'as essayé de tout simplement cliquer sur le monstre qui est sur ton terrain.
Le 08 février 2018 à 15:42:44 Avon420 a écrit :
[15:40:34] <Link-kenedy>
Sur pc on fait comment pour changer de position ses monstres ?Je sais pas je joue pas sur pc mais t'as essayé de tout simplement cliquer sur le monstre qui est sur ton terrain.
Ca ne fait rien à part l'afficher en grand à gauche
Dites les gens est-ce que tous les monstres "nuagien" est efficace ? Parce que j'ai beau essayé de faire un bon deck avec ses monstres mais je les trouves innefficace
[13:22:54] <RayquazaGX>
Dites les gens est-ce que tous les monstres "nuagien" est efficace ? Parce que j'ai beau essayé de faire un bon deck avec ses monstres mais je les trouves innefficace
Non c'est à chier !
Bonsoir. si j'ai lancé une partie sur mon téléphone sans faire de compte Konami avant, je peux pas transférer mes données sur une autre version, comme la version PC? Merci beaucoup