Se connecter

Yu-Gi-Oh! Duel Links

Sujet : [FAQ] Question/conseil/aide/guide... C'est par ici !
CyriILignac
Niveau 5
10 février 2018 à 21:10:18

[20:53:28] <AuraDione>
Bonsoir. si j'ai lancé une partie sur mon téléphone sans faire de compte Konami avant, je peux pas transférer mes données sur une autre version, comme la version PC? Merci beaucoup :-)

Bah non ! :noel:
Mais tu peux toujours lier ta partie à un compte konami dans "paramètres de transfert de données".

AuraDione
Niveau 10
11 février 2018 à 05:50:25

Ma question est, est-ce que lier ma partie à mon compte Konami me permettrait de jouer à mes données collectées sur mobile, sur mon pc, vu le "bah non" je suppose que non

CyriILignac
Niveau 5
11 février 2018 à 10:14:09

Non mais au début tu demandais si tu pouvais transférer tes données sans faire de compte konami ou alors j'ai mal compris, donc je te répond non !

Mais si tu créer un compte konami oui tu peux transférer ta partie où tu veux !

[Azuka]
Niveau 9
11 février 2018 à 12:37:07

Hey salut ! J'ai débuté le jeu hier et j'ai vu qu'un deck six samouraï était pas mal pour débuter ! Alors j'ai depense 4000 gemmes en tout et voici mon deck :

https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518348667-screenshot-20180211-122937.png

Avez vous des conseils pour l'améliorer ? Ou sinon je dois refaire une partie pour invoquer dans une autre extension ?
Je sais qu'il me manque par exemple les cartes de contrôleur !

CyriILignac
Niveau 5
11 février 2018 à 16:48:40

Le 11 février 2018 à 12:37:07 [Azuka] a écrit :
Hey salut ! J'ai débuté le jeu hier et j'ai vu qu'un deck six samouraï était pas mal pour débuter ! Alors j'ai depense 4000 gemmes en tout et voici mon deck :

https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518348667-screenshot-20180211-122937.png

Avez vous des conseils pour l'améliorer ? Ou sinon je dois refaire une partie pour invoquer dans une autre extension ?
Je sais qu'il me manque par exemple les cartes de contrôleur !

Utilise les monstres de ce screen déjà : https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518363954-screenshot-20180211-164440.png
Enlève les magies/pièges en rapport avec les samouraïs et ajoute des m/p pour contrôler le terrain genre 3 contrôleurs, mur de l'interruption, tempête d'etaqua, malédiction d'anubis...

ratchet35
Niveau 7
12 février 2018 à 00:11:47

je ne trouve pas les carte kamakiri volent N°1 et dragon masqué, elle ne sont pas encore disponible ? Si elle le sont on les a comment ?

CyriILignac
Niveau 5
12 février 2018 à 01:22:10

[00:11:47] <ratchet35>
je ne trouve pas les carte kamakiri volent N°1 et dragon masqué, elle ne sont pas encore disponible ? Si elle le sont on les a comment ?

Non elles sont pas dispo.

[Azuka]
Niveau 9
12 février 2018 à 02:14:43

Merci beaucoup du coup ou invoquer maintenant ? J'ai un deck samouraï sumpa smais après ?

CyriILignac
Niveau 5
12 février 2018 à 09:18:17

[02:14:43] <[Azuka]>
Merci beaucoup du coup ou invoquer maintenant ? J'ai un deck samouraï sumpa smais après ?

Y'a Trappe vanne dans le pack Generation next...
Après tu fais un peu comme tu veux maintenant que t'as un deck potable pour le pvp/duel auto.

[Azuka]
Niveau 9
12 février 2018 à 10:15:32

C'est si bien trappe vanne ? Et mur miroir ?

RayquazaGX
Niveau 7
12 février 2018 à 10:56:43

Dites les gens quel est le meilleur personnage pour un deck red eyes ?

CyriILignac
Niveau 5
12 février 2018 à 11:07:19

[10:15:32] <[Azuka]>
C'est si bien trappe vanne ? Et mur miroir ?

Oui c'est un des meilleurs pièges.
Mur miroir c'est cool aussi mais la box Neo-Impact commence à dater donc les 3/4 de son contenu sont pas vraiment utiles.

CyriILignac
Niveau 5
12 février 2018 à 11:08:59

[10:56:43] <RayquazaGX>
Dites les gens quel est le meilleur personnage pour un deck red eyes ?

Un perso avec Nouveau départ mais bon Red eyes c'est nul en pvp maintenant.
Sinon y'a Red eyes zombie qui est assez compétitif mais le deck coûte assez cher (3 Gozuki).
Ça se joue avec Raclée (Kaiba ou Crowler).

RayquazaGX
Niveau 7
12 février 2018 à 11:41:38

Et les decks Ojamas ? Parce que l'effet du terrain pourrait être intéressant :question:

Meyer_Meyer
Niveau 10
12 février 2018 à 11:52:06

J'ai créé un topic sans voir celui ci qui convient mieux à ma demande.

Est ce que vous auriez des conseils de deck à faire sur Jaden?
Je débute et j'ai jamais rien trop connu de Yu Gi Oh, donc j'aurais besoin d'exemples pas degeu pour comprendre comment fonctionne un deck avant d'en faire soi même.

Quelqu'un a réussi à faire un deck cool avec Jaden ? En plus on m'a dit que Heros élémentaire ça puait vraiment... :noel:

Bref merci d'avance ! :o))

Cyril0093
Niveau 23
12 février 2018 à 12:16:18

J'ai une question à propos de L'effet de dakini cyber ange. J'avais sur mon terrain un dragon lame aux yeux rouges, équipé d'un buster blader. Quand alexia a invoqué dakini en combo avec l'ange benten , L'effet m'a obligé à sacrifier mon dragon et non seulement je ne pouvais pas annuler L'effet en retirant buster blader , mais en plus Il était impossible de remettre ce dernier en jeu après la destruction du dragon lame. Est-ce parce que dakini permet de choisir le monstre qui sera envoyé au cimetière? Du coup ce n'est pas considéré comme un effet qui cible et donc l'effet du dragon lame ne peut pas le contrer.
Merci !

[Azuka]
Niveau 9
12 février 2018 à 12:18:21

Je vais essayé d'avoir trappe vanne et de mettre dans mon deck puis après vous me conseillez de faire quel deck de sympas après les 6S?

J'aimerais un deck sympas différent !

CyriILignac
Niveau 5
12 février 2018 à 12:56:30

[11:41:38] <RayquazaGX>
Et les decks Ojamas ? Parce que l'effet du terrain pourrait être intéressant :question:

C'est sympa, un peu cancer aussi mais pas extraordinaire non plus.
Déjà si ton terrain se fait détruire c'est perdu.

CyriILignac
Niveau 5
12 février 2018 à 13:26:12

[11:52:06] <Meyer_Meyer>
J'ai créé un topic sans voir celui ci qui convient mieux à ma demande.

Est ce que vous auriez des conseils de deck à faire sur Jaden?
Je débute et j'ai jamais rien trop connu de Yu Gi Oh, donc j'aurais besoin d'exemples pas degeu pour comprendre comment fonctionne un deck avant d'en faire soi même.

Quelqu'un a réussi à faire un deck cool avec Jaden ? En plus on m'a dit que Heros élémentaire ça puait vraiment... :noel:

Bref merci d'avance ! :o))

Ah oui je me rappelle de toi ! :noel:
C'est moi qui t'avais répondu, je suis Avon420 (j'ai pris un kick).

Du coup tu cherche un deck sur un thème en particulier ou osef ?
Parce qu'avec Nouveau départ tu peux faire à peu près n'importe quel deck.

CyriILignac
Niveau 5
12 février 2018 à 13:27:41

[12:16:18] <cyril0093>
J'ai une question à propos de L'effet de dakini cyber ange. J'avais sur mon terrain un dragon lame aux yeux rouges, équipé d'un buster blader. Quand alexia a invoqué dakini en combo avec l'ange benten , L'effet m'a obligé à sacrifier mon dragon et non seulement je ne pouvais pas annuler L'effet en retirant buster blader , mais en plus Il était impossible de remettre ce dernier en jeu après la destruction du dragon lame. Est-ce parce que dakini permet de choisir le monstre qui sera envoyé au cimetière? Du coup ce n'est pas considéré comme un effet qui cible et donc l'effet du dragon lame ne peut pas le contrer.
Merci !

Oui l'effet de Dakini ne cible pas le monstre et il est "envoyé au cimetière" et n'est pas "détruit" donc le 2ème effet ne s'active pas non plus.

Sujet : [FAQ] Question/conseil/aide/guide... C'est par ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page