[12:18:21] <[Azuka]>
Je vais essayé d'avoir trappe vanne et de mettre dans mon deck puis après vous me conseillez de faire quel deck de sympas après les 6S?J'aimerais un deck sympas différent !
Bah je peux pas choisir à ta place pour ça, y'en a des tonnes de decks sympas !
J'adore les dragons y'a pas un deck avec des dragons sympas ?
Ou un deck toon c'est possible? Si ouo ou invoquez ??
Oui merci d'ailleurs Avon de m'avoir déjà répondu
Ouais, c'est juste pour avoir un deck viable pour Jaden histoire de le up et de faire un peu de pvp. De toute façon je débute donc je pense qu'à peu près tout m'ira
Vous savez comment avoir nouveau départ ?
[13:41:41] <[Azuka]>
J'adore les dragons y'a pas un deck avec des dragons sympas ?Ou un deck toon c'est possible? Si ouo ou invoquez ??
Ouais y'a pas mal de deck dragon possible : BEWD, Red eyes, Horus, etc...
Regarde dans le catalogue des cartes, ajoute le filtre "dragon" et regarde les cartes qui t'intéressent.
Tu peux cliquer sur "comment obtenir" pour savoir où se drop telle ou telle carte.
Pour le deck Toon il faut obligatoirement Royaume toon qui se débloque au lvl max sur Pegasus et il faut farmer Pegasus au portail pour obtenir les monstres toon + acheter Crâne invoqué toon au changeur de cartes.
[13:52:07] <Meyer_Meyer>
Oui merci d'ailleurs Avon de m'avoir déjà réponduOuais, c'est juste pour avoir un deck viable pour Jaden histoire de le up et de faire un peu de pvp. De toute façon je débute donc je pense qu'à peu près tout m'ira
Ah bah si tu débute je ne peux que te conseiller le deck Six samouraïs pour commencer !
Le 12 février 2018 à 18:56:57 RayquazaGX a écrit :
Vous savez comment avoir nouveau départ ?
Le skill s'appelle "Restart" en anglais.
Je me suis déjà fait un deck six samurai
J'ai pas toutes les cartes pour creer le deck qui botte des culs mais je me débrouille avec.
Mais c'est gentil de proposer, merci
Devin des protecteurs des tombeaux est bien ? On peut acheter a lechangeur...
une question pour ceux qui ont Pegasus, je comprend pas la condition d'utiliser 1 monstre de niveau 5 ou plus 2 fois dans un duel contre lui, c'est invoquer 2 fois le monstre ou le faire attaquer 2 fois ou autre chose je ne comprend vraiment pas.
[11:58:47] <[Azuka]>
Devin des protecteurs des tombeaux est bien ? On peut acheter a lechangeur...
Oui c'est bien mais le deck protecteur des tombeaux est un peu à la ramasse à l'heure actuelle...
[14:30:07] <ratchet35>
une question pour ceux qui ont Pegasus, je comprend pas la condition d'utiliser 1 monstre de niveau 5 ou plus 2 fois dans un duel contre lui, c'est invoquer 2 fois le monstre ou le faire attaquer 2 fois ou autre chose je ne comprend vraiment pas.
Faut invoquer 2 monstres de niveau 5+ dans un seul duel.
Quelqu'un connaît un bon deck pour farm les skills en duel sans enjeu? Car j'ai cru comprendre que c'est plus facile de débloquer les skills en pvp. J'en ai besoin pour mon Bastien pour obtenir ferme comme la terre
Mausolée est toujours a l'echangeur ? Je l'ai jamais eu
[16:14:17] <Kaeldori>
Mausolée est toujours a l'echangeur ? Je l'ai jamais eu
Normalement oui.
Quand l'auteur dit que pour les decks il faut se renseigner ailleurs que GameA, il pensait à quel site ?
Reddit ou youtube par exemple.
[16:21:27] <bourdue>
Reddit ou youtube par exemple.
Dites vous en pensez quoi des chevaliers gemmes ? Moi je les trouve sympa à jouer
[13:29:43] <RayquazaGX>
Dites vous en pensez quoi des chevaliers gemmes ? Moi je les trouve sympa à jouer
Ouais c'est vraiment sympa et ça peut même être compétitif !
Tu devrais jeter un œil ici : https://www.reddit.com/r/DuelLinks/comments/7qr3od/kog_king_of_games_with_gemknights/?utm_source=reddit-android