Le 07 juin 2020 à 03:57:16 iLidou a écrit :
Le 06 juin 2020 à 17:11:48 CuckCMal2 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:12:44 iLidou a écrit :
Le 02 juin 2020 à 10:54:07 kook91 a écrit :
Crois pas que parceque t as une chaine youtube avec 20 vues de ton frère que t es un top player 🤣🤣rien à voir bg je te dis juste qu'en 1v1 jte fume vous parlez trop ici
C'est clair, ça parle trop ...
h47 je demande des 1v1 plus personne a de 4g ...
Putain mais pareil mon crayon
A chaques fois que je demande un 1v1 ça dodge
J'me croirais sur WoW
Ce genre de mec c'est comme les PvE boys éclatés au sol en PvP qui fanfaronnent mais spam le refus de duel quand tu les duel sur WoW
Et qui vont carrément te BL pour ne plus être dérangé par ton spam duel
Le 07 juin 2020 à 10:49:44 CuckCMal2 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 03:57:16 iLidou a écrit :
Le 06 juin 2020 à 17:11:48 CuckCMal2 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:12:44 iLidou a écrit :
Le 02 juin 2020 à 10:54:07 kook91 a écrit :
Crois pas que parceque t as une chaine youtube avec 20 vues de ton frère que t es un top player 🤣🤣rien à voir bg je te dis juste qu'en 1v1 jte fume vous parlez trop ici
C'est clair, ça parle trop ...
h47 je demande des 1v1 plus personne a de 4g ...
Putain mais pareil mon crayon
A chaques fois que je demande un 1v1 ça dodge
J'me croirais sur WoW
Ce genre de mec c'est comme les PvE boys éclatés au sol en PvP qui fanfaronnent mais spam le refus de duel quand tu les duel sur WoW
Et qui vont carrément te BL pour ne plus être dérangé par ton spam duel
je connais pas WoW je savais même pas qu'on pouvait y faire des 1v1 mdr
Mais sur CR viens en dm on se file le lien ami pour jouer
On se fait ban' du fofo, ok. Mais au moins donnez la raison au lieu que ce soit un bot qui t'annonce ça en mp. Ça fait lâche quand même. 🙂
Le 12 juin 2020 à 03:38:41 Jhee a écrit :
On se fait ban' du fofo, ok. Mais au moins donnez la raison au lieu que ce soit un bot qui t'annonce ça en mp. Ça fait lâche quand même. 🙂
+1
le pire est ce cela ou les neuneu qui dénoncent les messages?
Parce que bon yen a un paquet aussi de ça..
golem sdn rage, nouveau deck cancer de plus en plus répandu
a gerber
Le 15 juin 2020 à 10:49:57 raclure58000bis a écrit :
golem sdn rage, nouveau deck cancer de plus en plus répandua gerber
les golems sont ultra no skill en partis a cause de la sdn
c'est juste du bourrinage en échange d'une tour
mais bon sang je viens de me taper 3 golem sdn, suivi de 2 golem elixir sdn.
Marre de cette carte, depuis son buff avec les 4 chauve souris spawn à sa mort, cette carte est carrément présent dans chaque deck et totalement OP
Ras le bol vivement son nerf
Les emote! l emote princesse qui baille, cochon qui dort...Argghl
Perso, j'ai creer mon deck moi meme, il m'a fallu plusieurs mois mais j'ai reussi.Je joue justement avec le golem d'elixir VDD...Mais sasn SDN, je l'ai meme pas debloquer
Ca marche bien et maintenant je suis Combattant III.J'ai mis la tesla, je la trouve sous-cote alors que ca contre le chevaucheur, le cavabelier...
Perso le FAMEUX deck chevaucheur a 2.6 je l'ai deja battu 4fois.C'est trop simple.
Le 16 juin 2020 à 16:21:48 Big-Anas-E a écrit :
Perso, j'ai creer mon deck moi meme, il m'a fallu plusieurs mois mais j'ai reussi.Je joue justement avec le golem d'elixir VDD...Mais sasn SDN, je l'ai meme pas debloquer
Ca marche bien et maintenant je suis Combattant III.J'ai mis la tesla, je la trouve sous-cote alors que ca contre le chevaucheur, le cavabelier...
Perso le FAMEUX deck chevaucheur a 2.6 je l'ai deja battu 4fois.C'est trop simple.
normal si tu as son counter ;)
Tu es niveau combien ?
Le 16 juin 2020 à 14:58:41 raclure58000bis a écrit :
mais bon sang je viens de me taper 3 golem sdn, suivi de 2 golem elixir sdn.Marre de cette carte, depuis son buff avec les 4 chauve souris spawn à sa mort, cette carte est carrément présent dans chaque deck et totalement OP
Ras le bol vivement son nerf
Elle me saoule aussi faut remettre que 2 chauves souris comme avant
ca n'arrivera pas je pense malheureusement
on va se taper du golem sdn foudre de no brain encore un bout de temps pff
Le ladder under lvl13... basé sur les trophées... On est d'accord, c'est juste pour sortir la cb!
les modos peuvent arreter de supprimer des choses
Bande de "mon pseudo"
L'immense majorité de clochards avec MK et l'électro-sorcier, je ne croise que ça, c'est usant.
Pas foutu de réfléchir et se faire un deck.
Le 26 juin 2020 à 12:01:55 Guiguips a écrit :
L'immense majorité de clochards avec MK et l'électro-sorcier, je ne croise que ça, c'est usant.Pas foutu de réfléchir et se faire un deck.
Agneu gneu gneu le MK mérite un buff, c'est parce que t'es nul si t'arrives pas à le contrer
Détends-toi l'emo turbulente.
Travailles ton argumentaire, "t'es nul" c'est le niveau de ma fille de 5 ans.
Topic de rage 2.0
Je suis censé faire quoi ?
Le 26 juin 2020 à 22:02:20 Guiguips a écrit :
Travailles ton argumentaire, "t'es nul" c'est le niveau de ma fille de 5 ans.Topic de rage 2.0
Surtout que tu as raison, le MK est cheat
Le 26 juin 2020 à 22:02:20 Guiguips a écrit :
Travailles ton argumentaire, "t'es nul" c'est le niveau de ma fille de 5 ans.Topic de rage 2.0
Les gens qui ne comprennent toujours pas le second degré en 2020 ...
"L'emo turbulente"
https://en.m.wikipedia.org/wiki/IC3PEAK
Tiens, avant d'insulter sans savoir, espèce d'ignare
Tiens...Moi ce qui me fait rager c'est les abruti qui cycle tesla Arc X au pont en spamant des emotes...Le dernier je l'ai battu 1-0 (Un hold-up) donc j'ai commencer aussi a spame un peu mais le reste du temps je me fait baiser par ce deck demenciel...
Et le cochon 2.6