Si vous faites parti de l'élite et que vous avez commende le jeu sur Amazon, alors vous êtes sur le bon topic.
Bref vous pensez qu'on aura le jeu le jour même ou un jour plus tôt ?
Commande effectuer le 27 novembre et toujours expédition prévu le 7 pour le 8 mars.
Pareil ce jour, aucune nouveauté concernant une mise à jour du statut de commande.
Sur ma commande effectuer le 27 février toujours livraison prévu le 8 mais le statut c'est actualiser en "Envoi aujourd'hui"
En préparation pour expédition de mon côté ; avec un peu de chance je l'ai lundi 😅
ah vous avez de la chance, le jeu part aujourd hui via Amazon, ca devrait etre bon pour max lundi du coup
Statut précommande pour ma part pour la version PS4
J'espère que ça va changé au cours de la journée.
Toujours en précommande. Mais si par chance c'est comme rainbow six siège avec sorti le 1 décembre, j'ai reçu mail le vendredi 27 novembre à 16h07 et reçu le lendemain samedi 28.
Je viens de passer de précommande à ====> Commandé
Je prie pour qu'il soit expédiée comme vous tous
Au grand dieu de l'Amazon, reçoit ce chat en Offrande !!
Je suis passé à "envoi aujourd'hui" donc avec de la chance....
Pour mon collector : Livraison mardi et il est En cours de préparation
"Envoi aujourd'hui" pour moi aussi, précommandé le 1er mars. Ce sera possible d'y jouer avant lundi? Les serveurs seront pas ouvert avant
Non il sera impossible d'y jouer avant lundi 14h.
Je crois que j'ai sacrifier mon chat pour rien , RIP Miaou
ah la chance , en plus j'ai choisi l'envoi prioritaire et pas de maj de mon statut de commande ... et precommandé depuis le 1er mars
À l'instant le mail d'expédition .
Idem j espère pour lundi du coup mais avec la poste c est quitte ou double malheureusement 😒
Pour ceux à qui c'est déjà expédier, c'est avec quel transporteur svp ? Car si c'est la poste vous ne l'aurez pas avant lundi ça c'est sur.
Pour ceux qui seront expédiés demain on l'aura lundi car ça sera par chornopost
Hello,
Transporteur : La Poste / Plate-forme Centre
Pour ma part le statut c'est mis "en transit" Je pense que d'ici lundi sa sera bon!