les enculés quand même
je veux annuler ma commande
"Nous vous informons que tous les produits de la commande sélectionnée ont déjà fait l’objet d’un traitement. En effet, ces derniers ont été expédiés ou remboursés.
Par conséquent nous ne pouvons enregistrer votre demande."
ah oui alors pourquoi j'ai pas eu le mail lors de l'expédition ????? pffff
faut les appeler pour annulé
ma copine avait fait une erreur pour l'achat d'une télé que j'ai annulé 5 minutes après sa bourde et on a eu le même message
voila une joli Précommande qui ne sert a rien ^^
La joie de Cdiscount..
20h30 je viens de recevoir un mail, "nous vous confirmons la prise en charge de votre colis par notre transporteur"
Pareil pour moi, mail à l'instant... Mais je doute sérieusement de le recevoir demain.
le mien fait également partie du voyage
il s y prennent à la dernière Minute (Un GROS LOL)
compte plutot le 9 nono
au moins on les aura, je l espère assez rapidement
car vu comment il partais on était bon pour les recevoir dans une semaine
A ce sujet, je suis le seul à ne plus pouvoir accéder à mes commandes depuis l'application ? Depuis le site je peux tout simplement pas me connecter, identifiant incorrecte malgré deux nouveaux mots de passe..
Pour ma part j'ai accés à tout
EN THEORIE je le reçois aujourd'hui
mais avec le duo cdiscount et tnt .... je ne suis sûr de rien
Ouais tout est revenu comme par magie, et après renseignement, je suis pas le seul à avoir perdu temporairement l'accès à mon compte après un appel au service client..
Sinon rien de nouveau non plus pour ma part..
Heu.. moi jen ai commandé 2 et ke les ai recu dans les delais..
reçu dans les délais, et la boite collector est magique
Taisez vous..
Je n'ai pas eu de mail de préparation ou quoi que ce soit, mais sur la page de la commande j'ai eu l'apparition de "Colis n* 1/1".. Normal ?
moi pas reçu alors que livraison en TNT soit disant leur camion à eu une panne...
demande à aller au dépôt alors ^^
j'ai aussi commandé sur Cdiscount et j'atend depuis ce matin.
Le suivi bouge pas en Acheminement alors que la livraison prevu le 8. donc aujourd’hui je cherche un numéro pour savoir ou est mon colis
09 70 80 90 50
Numéro non surtaxé
contacte les pour avoir le suivi
A 14h12 ça me met en cour d acheminement depuis rien de nouveau.... Toujours rien à la maison apparemment et ils avaient dit entre 8h et 18h.
Et toujours pas de mail de préparation pour moi, sauf l'apparition de "Colis n* 1/1" sur la page de la commande, je sens que je vais les rappeler demain parce que même le 11 j'aurais rien sinon..