Pour moi c était livraison avant 18h... Il est presque 20h et toujours rien.. J ai toujours colis en cour d acheminement sur chronoposte...
Checkez vos mails pour ceux l'ayant pas fait, je viens de recevoir le bonus de préco.
J'en ferais pas grand chose sans le jeu mais bon, le bonus est là.
merci pour le numero , j'ai appeler la meuf me dit c'est normal vous l'avez pas recu car il est au dépôt TNT...
Et la... La blague car tu paye pour livraison 24h pour l'avoir le jour de la sortie et non il le laisse au dépôt..
elle me dit de contacté cdiscount pour le remboursement de livraison car livraison non reçu.
Cdiscount me dit ba attendez demain pour avoir votre colis , je lui dit pourquoi je paye pour avoir la livraison le 8 jour de la sortie et que arrivé la je l'aurai le 9. alors que la livraison pour le 9 était gratuit.
C'est la 1er fois que je test d'acheter un jeux sur internet pour l'avoir le jour de la sortie et ce qui est sur c'est bien la dernière fois.. Dommage qu'on peut pas annulé la commande
Voila pour moi j’espère que ceux dans le même cas que moi appelez les des que vous recevez votre jeux et demandé un remboursement.
Le 08 mars 2016 à 20:10:25 Synysterrz a écrit :
Checkez vos mails pour ceux l'ayant pas fait, je viens de recevoir le bonus de préco.J'en ferais pas grand chose sans le jeu mais bon, le bonus est là.
ce qui me fait rire c'est que j'ai le pack hazmat dans l'edition collector et ses trou d'uc me renvoie un code pour avoir de nouveau le pack hazmat
Le 08 mars 2016 à 22:08:25 Whunted a écrit :
Le 08 mars 2016 à 20:10:25 Synysterrz a écrit :
Checkez vos mails pour ceux l'ayant pas fait, je viens de recevoir le bonus de préco.J'en ferais pas grand chose sans le jeu mais bon, le bonus est là.
ce qui me fait rire c'est que j'ai le pack hazmat dans l'edition collector et ses trou d'uc me renvoie un code pour avoir de nouveau le pack hazmat
Qu'ils sont con..
Revend le code qui t'as été envoyé.
Je ne sais pas combien tiré de ce genre de truc
Le prix qu'il se vend se vend sur le store, enfin un peu moins..
toujours rien reçu , super TNT
Et je viens à l'instant de recevoir un mail confirmant l'expédition, ils ont du retard chez Cdiscount, et ils oublient le mail de préparation quoi !
J ai bien reçu mon exemplaire, c est parti pour la mise à jour et geekage ce soir, c est plus la journée de la femme donc aucun argument valable pour m empêcher de jouer
Bon jeu à toi alors !
En principe j aurai du etre comme Kayanosama (en train de jouer la)
obliger d attendre de nouveau demain 15H
la raison Con**** de Livreur qui n ai pas foutu de sonner
alors que j étais chez moi toute la journée justement
alors là..... je te passerais une avoiné au bureau de poste, la personne en face en prendrais pour son grade
Les livreurs qui prennent pas la peine de sonner.. Je n'ai QUE DE ÇA chez moi, c'esy pour ça que maintenant je me fais livrer en relais, j'ai le point relais juste en bas de chez moi, et je gagne 1 jours au lieux de devoir attendre et aller chercher au bureau de poste.
Ça y est, je l'ai reçu, bon jeu à vous !