Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Mario Kart 8 Deluxe
toobigpingas
Niveau 32
17 mars 2022 à 19:16:27

Le 17 mars 2022 à 19:11:17 :
Fausse joie,j’ai vraiment cru que l’on pouvaient y jouer en avance. :lol:

Si tu joue depuis le Japon ou la Corée (ou alors que tu es un hacker de génie), oui. Sinon, il faudra attendre minuit.

W-L-F
Niveau 9
17 mars 2022 à 19:18:45

Je parlais de la mise à jour et de l’ajout des coupes,j’ai crus que j’allais pouvoir y jouer en avance. :hap:

PMLObis
Niveau 15
17 mars 2022 à 19:46:37

Ah la la, tous les fanboys nintendo qui m'ont sorti quand je crachais sur le DLC "mé ta pa vu les course, tu peu pa kritikay" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Les courses sont à quelques détails près exactement les mêmes que ce qu'on voyait dans les trailers :

- textures moches et cheap qui font pâte à modeler, largement inférieures à celles du jeu de base
- peu de travail de refonte sur une grande partie des anciennes courses (circuit toad, corniche champignon), et quand il y a des légers changements c'est totalement inutile comme la fin du Supermarché Coco qu'ils ont simplifié :rire:
- pas d'antigravité (mais si la principale nouvelle feature de MK8 vous savez, celle qu'ils arrivaient à caser partout avec un peu d'effort d'imagination même sur Circuit Mario GBA :hap: ), pas de partie sous l'eau

Les DLC sont pas non plus totalement mauvais mais clairement on aurait pu avoir largement mieux, surtout quand le jeu est sorti depuis 5 ans bientôt. Et je rappelle que MK8 sur Wii U avait eu des DLC d'une qualité incroyable l'année de sa sortie lui. Nintendo qui a fait le minimum nécessaire.

fly_88
Niveau 7
17 mars 2022 à 20:09:20

Le Supermarché Coco de Mario Kart 7 était énormément critiqué mais là je crois qu'on a trouvé le pire :rire:

W-L-F
Niveau 9
17 mars 2022 à 20:09:33

Vous me faites peur. :peur:

Phitouppe
Niveau 49
17 mars 2022 à 20:11:45

Visuellement Paris passe, même marché coco
Ce sont les deux plus jolies du lot

Ensuite t'as tokyo dojo et choco qui sont moyennes mais acceptables

Jardin et le passage champi sont moches et font hack de fan bas de gamme.

Et le circuit Toad c'est une honte de la pure grosse daube, j'espère que ceux qui sont responsables de ça auront la diarrhée non stop pour 3 mois.

PMLObis
Niveau 15
17 mars 2022 à 20:15:47

Le 17 mars 2022 à 20:11:45 :

Et le circuit Toad c'est une honte de la pure grosse daube, j'espère que ceux qui sont responsables de ça auront la diarrhée non stop pour 3 mois.

Circuit Toad no joke je me suis tapé une barre, la texture de l'herbe est hideuse mais la couleur vert un peu kaki ca rend le truc encore pire wtf :rire: C'est pas une blague je préfère la version MK7.

Pseudo supprimé
Niveau 63
17 mars 2022 à 20:19:03

Le 17 mars 2022 à 20:15:47 :

Circuit Toad no joke je me suis tapé une barre, la texture de l'herbe est hideuse mais la couleur vert un peu kaki ca rend le truc encore pire wtf :rire: C'est pas une blague je préfère la version MK7.

Franchement ils ont pas honte, ça me donne envie de skipper le DLC rien que pour ça. Ils avaient large le temps de retravailler les circuits, ils repartaient pas de zéro en plus.

Phitouppe
Niveau 49
17 mars 2022 à 20:21:23

Le 17 mars 2022 à 20:15:47 :

Bah oui la version 3Ds avait beaucoup plus de gueule et c'est pas de la mauvaise foi de le dire...
Je comprends pas les textures ils les ont massacrées. La map est minuscule du coup je doute qu'ils aient de la ressource à économiser pour conserver le 60 fps.

Le public en 10 fps a moins de 20 mètre de la piste tu vois que ça.
Que 3 éléments décoratifs et encore parmi eux il y a le fourgon mktv recyclé à mort dans le jeu et les autres trucs sont des machins où tu peux compter l'es polygone à l'œil nu.

Et même le tracé du circuit est pas intéressant et apporte rien quand t'as déjà l'autodrome mario de mk8

Dark_rybbane54
Niveau 23
17 mars 2022 à 20:23:56

Le 17 mars 2022 à 19:16:27 :

Le 17 mars 2022 à 19:11:17 :
Fausse joie,j’ai vraiment cru que l’on pouvaient y jouer en avance. :lol:

Si tu joue depuis le Japon ou la Corée (ou alors que tu es un hacker de génie), oui. Sinon, il faudra attendre minuit.

J'ai regardé des vidéos d'un gars (je sais pas d'où il vient), j'y ai vu des japonais certes, mais aussi des français, des néerlandais et des britanniques. :(

W-L-F
Niveau 9
17 mars 2022 à 20:43:54

Il y a toujours les Mii dans Coconut Mall :question:

toobigpingas
Niveau 32
17 mars 2022 à 20:59:59

Le 17 mars 2022 à 20:43:54 :

Non, les Miis ont tous disparus (voitures sur le parking, public sur les côtés, affiches publicitaires, etc). Ils ont été remplacés par des PNJ génériques comme des toads ou des Piantas. De toute manière, Nintendo minimise le plus possible les places accordés aux Miis dans leurs jeux récents, vraisemblablement car ils sont associés aux ères Wii/Wii U que l'entreprise aimerait oublier.

PMLObis
Niveau 15
17 mars 2022 à 21:01:36

Nintendo qui a un panel immense de PNJs et on se retrouve toujours avec Toad Gomba et Koopa dans les gradins c'est triste.

Phitouppe
Niveau 49
17 mars 2022 à 21:07:16

Le 17 mars 2022 à 21:01:36 :
Nintendo qui a un panel immense de PNJs et on se retrouve toujours avec Toad Gomba et Koopa dans les gradins c'est triste.

Clairement. Dans le dojo ninja on a dans le lore des mario les ninji. Et ils te foutent quand même des maskass ninja

Dark_rybbane54
Niveau 23
17 mars 2022 à 21:38:15

D'ailleurs, j'espère que certains des futurs tracés inclueront des passages sous l'eau (ça je me fais pas trop de souci, s'ils remettent un tracé de MK7 qui inclut une partie sous l'eau) et en anti-gravité. Le deltaplane c'est bon du coup. :hap:

L'anti-gravité j'ai moins confiance, vu que les "nouveaux" tracés sont tous passés par la case Mario Kart Tour, et que ce jeu n'utilise pas l'anti-grav. :hap:

Methylbenzenedu
Niveau 37
17 mars 2022 à 21:44:23

Complètement éclaté ce DLC. ça rompt complètement avec la DA et le level design déjà existant.
C'était si sorcier que ça de juste foutre les assets & textures déjà existants dans le jeu de base sur ces pauvres circuits? Ils font peine à voir pour la plupart

[JVC]Sonic91
Niveau 16
17 mars 2022 à 21:44:47

[20:59:59] <toobigpingas>

Le 17 mars 2022 à 20:43:54 :

Non, les Miis ont tous disparus (voitures sur le parking, public sur les côtés, affiches publicitaires, etc). Ils ont été remplacés par des PNJ génériques comme des toads ou des Piantas. De toute manière, Nintendo minimise le plus possible les places accordés aux Miis dans leurs jeux récents, vraisemblablement car ils sont associés aux ères Wii/Wii U que l'entreprise aimerait oublier.

La Wii U ok je peux comprendre mais la Wii et la 3DS sont loin d'être des échecs pourtant. :(

Dark_rybbane54
Niveau 23
17 mars 2022 à 21:50:35

Juste un détail, mais je vois que les noms des coupes DLC n'ont pas de majuscule dans leur nom sur les vidéos. :hap:

"Coupe Champignon", mais "Coupe turbo dorée" et "Coupe maneki-neko". C'est bizarre. :(

Phitouppe
Niveau 49
17 mars 2022 à 21:56:59

Le 17 mars 2022 à 21:50:35 :
Juste un détail, mais je vois que les noms des coupes DLC n'ont pas de majuscule dans leur nom sur les vidéos. :hap:

"Coupe Champignon", mais "Coupe turbo dorée" et "Coupe maneki-neko". C'est bizarre. :(

Oups le stagiaire a encore fait un oublie.

]NintendoWorld[
Niveau 30
17 mars 2022 à 22:49:35

Je me suis dit pareil pour la majuscule des coupes

+ le fait que Dojo Ninja n'ait pas la mention "Tour" pour dire qu'il vient du jeu mobile :noel:

Sujet : [Officiel] Mario Kart 8 Deluxe
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page