Le 13 janvier 2017 à 15:34:14 fenomal_2 a écrit :
Pas de mii dans la Nintendo Switch ?Attend, si... On en a vu une vite fait pendant la conf, lorsque les vidéo passait... Je sais plus dans quel contexte...
https://youtu.be/D4YrHReUh50?t=2h43m
2h43min00s
Lors de la conférence Japonaise.
Par contre j'ai entendue qu'ils arrêtaient le Miiverse, alors peut être les Mii tout cours.
Est-ce que quelqu'un a une info sur la possibilité de joué a 4 sur une seul switch, et sur une TV bien sur ????
(je me vois mal jouer a quatre sur ce petit écran)
https://youtu.be/qadzCB3CLlI?t=2h45m12s
J'ai vue qu'il le fessait sur la conf Américaine de présentation des jeux, mais il y as un truc qui me gène, c'est qu'il y as 2 socles Switch devant eux.
ça reste très probable. faut juste acheter une deuxième paire de joy con
Le 15 janvier 2017 à 16:21:21 fenomal a écrit :
ça reste très probable. faut juste acheter une deuxième paire de joy con
Ouai je sais bien, mais y'a nul part ou c'est écrit explicitement.
Ils parlent que du local a 8, avec 8 Switch. Ce qui revient cher mdrrrr (je sais c'est entre amis)
Le 15 janvier 2017 à 16:24:25 Whitewidow27700 a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 16:21:21 fenomal a écrit :
ça reste très probable. faut juste acheter une deuxième paire de joy conOuai je sais bien, mais y'a nul part ou c'est écrit explicitement.
Ils parlent que du local a 8, avec 8 Switch. Ce qui revient cher mdrrrr (je sais c'est entre amis)
Le plus dur, c'est de trouver 7 amis.
Plus sérieusement. Ce serait un autre gros point faible de la switch. On s'attends à toute les combinaison possible. Deux écran splitté avec deux switch, et 4 joueur, . 8 joueur avec deux switch et deux paire de joy pad en plus, dont l'un sur la télé s'ils ont envie.
S'ils on n'est pas aussi libre, c'est débile.
Je l'ai bien torché sur Wii U, et y rejouait souvent entre amis.
Là, s'il n'y a effectivement pas de nouveaux circuits, et malgré l'ajout de véritables arènes qui me faisaient bien envie, je n'achèterais pas ce MK8 DX.
Le plus dur, c'est de trouver 7 amis.
Plus sérieusement. Ce serait un autre gros point faible de la switch. On s'attends à toute les combinaison possible. Deux écran splitté avec deux switch, et 4 joueur, . 8 joueur avec deux switch et deux paire de joy pad en plus, dont l'un sur la télé s'ils ont envie.
S'ils on n'est pas aussi libre, c'est débile.
7 Amis : OK
7 Amis ayant la Switch : AIEEEE
1 joueur 1 switch (normal)
2 joueurs 1 switch ecran splitté, deux joycon ou 2 paires de joycon, ou 2 manettes pro
2 joueurs 2 switch
3 joueurs 1 switch ecran splitté
3 joueurs 2 switch et ecran splitté.
4 joueurs 1 switch 1 ecran splitté, 2 paires de joycon (c'est celui la qui m'interesse le plus)
etc, etc, ..........
ainsi de suite, sauf a plus de 4 il faut absolument 2 switch.
En fait je veux en savoir plus pour savoir si je prend des Joycon en plus ou pas a sa sortie.
Et tu as raison Fenomal, si on est pas libre de faire ce que l'on veux jusqu’à 8, c'est l’arnaque et de la publicité mensongère.
En toute logique, on devrait pouvoir jouer à 4 écran splité sur un seul switch, que ce soit en portable, ou en TV.
Après... Ya la solution jouer online.........
Le 15 janvier 2017 à 16:36:33 fenomal a écrit :
En toute logique, on devrait pouvoir jouer à 4 écran splité sur un seul switch, que ce soit en portable, ou en TV.Après... Ya la solution jouer online.........
A 4 sur le petit écran, AIE je m'y aventurer pas.
Le online c'est pour jouer a plusieurs quand tu es seul chez toi.
Le 4 sur une console en splitté, c'est en soirée, bourré (ou pas) a ce tappé des bar sur MK8.
Voila ce que j'attend d'une Nintendo, "la convivialité".
Bon après je me fais du soucis pour rien j’espère........mais normalement depuis la N64 on a toujours pus jouer a 4 sur un écran. Pourquoi cela changerais ?
Le directeur semble pas mal changer la direction de Nintendo. On peut s'attendre à des décision absurde. Le joy con grip sans recharge, inclu dans le pack, en est une.
Le 15 janvier 2017 à 16:41:24 fenomal a écrit :
Le directeur semble pas mal changer la direction de Nintendo. On peut s'attendre à des décision absurde. Le joy con grip sans recharge, inclu dans le pack, en est une.
C'est sérieux ça ? Il permet pas de rechargé les joy ? Juste de les porter et de soit disant faire ce que l'on appel dans le jargon "manette" ?
Donc obligé de prendre celui la ? https://www.amazon.fr/gp/product/B01N3374BH/ref=od_aui_detailpages00?ie=UTF8&psc=1
a 30€ en plus de la paire de joy a 85€.
Je commence quand même le sentir .......................
Dans l'absolu, ce n'est pas une certitude... Certains disent que c'est un fake... Mais c'est pas encourageant. Tlm s'accorde à dire que c'est le cas.
Ensuite, l'autonomie des joy con serait dans les 20 heures. Si tu pense à les recharger en les plaçant sur la tablette pendant que cette dernière charge, tu ne devrais pas trop être gêné par l'impossibilité de jouerà la switch en salon pendant que les joy con se recharge.
Oui oui bien entendue. Je sais bien, mais bon deja que c'est pas fameux a ce prix la.
Enfin bref.
On en saurât un peu plus dans les jours/semaines a veni
Bon Bin a priori, pas de nouveaux circuits dans mk8 DX...
Moche...
Source: go Nintendo via puissance Nintendo
http://www.p-nintendo.com/news/pas-de-nouveaux-circuits-pour-mario-kart-8-deluxe-246261
Le repayer 60€ + le online pour pouvoir y rejouer sur swich
yaura les faux dé comme celui sur ds?
pourquoi ya pas les soleil a volé?
J'avoue que la je comprend pas. C'est juste un portage comme il y en a des centaines. Déjà qu'ils ait ajouter du contenu je trouve ça cool... Le seul problème que j'y vois c'est le nom. Ils poussent à croire une full de contenu. Ça reste ma façons de voir.. Bref.
C'était un p'tit espoir. On se disait, hop, on repasse à la caisse, hope pour des truc en plus.
Tant pis
J'ai la WiiU et pas MK8, autant vous dire que celui la, je l'attend
J'aime de plus en plus les couleurs de ce jeu