Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Mario Kart 8 Deluxe
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2022 à 10:03:31

Le 23 juin 2022 à 14:08:44 :

Le 23 juin 2022 à 10:29:09 :

Le 20 juin 2022 à 22:09:25 :

Le 20 juin 2022 à 16:22:47 :

Le 20 juin 2022 à 15:25:36 :
Les circuit fanmade qui sont mieux que ceux de Nintendo :’(

Pas d'accord avec ça, ce n'est pas parce que tu mets un skin sonic que le tracé sera mieux qu'un de Nintendo ! Le skin sonic impressionne (au même titre qu'un skin metroid ou les circuits hyrule et f-zero de nintendo) maIbil faut prendre en compte d'autres paramètres que le design esthétique !

D'ailleurs je pense qu'on aura sûrement un "Nintendo kart" pour le Mario kart 10!

Ca tombe bien les tracés du DLC sont aussi nul à chier

Tu peux juste dire que : TU trouves les traces nul à chier.
Ton avis n’est pas celui de tous.

Tu as le droit de trouver circuit Toad, promenade Paris, taversée Tokyo ou Jardin céleste bons mais objectivement les tracés sont simplissimes & on s'emmerde dessus. En somme, oui, chacun ses goûts, mais la merde ça existe aussi

On…

Tu…t’emmerdes dessus. Tu as un avis personnel? Ou est-ce que tu es obligé de faire croire que tu as tous un tas de gens avec toi qui partagent ton avis pour te sentir fort?

Tu juges TOUT le DLC a l’aulne d’1/8 de ce qu’il propose…

Je vais pas recommencer ma diatribe sur les graphismes des circuits du DLC. (Ils ont privilégié des textures en relief… et alors ???)

Dans chaque coupe de MK il y a des circuits simples et des plus alambiqués… la seule différence ici c’est qu’il y a peu/pas d’anti grav’, de passages sous l’eau et en vol…

Est-ce grave?
C’était l’apanage de TOUS les circuits avant MK7… et personne ne s’es mis à chialer que les anciens MK étaient des merdes.

Methylbenzenedu
Niveau 37
27 juin 2022 à 10:45:46

Le 27 juin 2022 à 10:03:31 :

Le 20 juin 2022 à 16:22:47 :

> Le 20 juin 2022 à 15:25:36 :

>Les circuit fanmade qui sont mieux que ceux de Nintendo :’(

Pas d'accord avec ça, ce n'est pas parce que tu mets un skin sonic que le tracé sera mieux qu'un de Nintendo ! Le skin sonic impressionne (au même titre qu'un skin metroid ou les circuits hyrule et f-zero de nintendo) maIbil faut prendre en compte d'autres paramètres que le design esthétique !

D'ailleurs je pense qu'on aura sûrement un "Nintendo kart" pour le Mario kart 10!

Tu as le droit de trouver circuit Toad, promenade Paris, taversée Tokyo ou Jardin céleste bons mais objectivement les tracés sont simplissimes & on s'emmerde dessus. En somme, oui, chacun ses goûts, mais la merde ça existe aussi

Je vais pas recommencer ma diatribe sur les graphismes des circuits du DLC. (Ils ont privilégié des textures en relief… et alors ???)

Dans chaque coupe de MK il y a des circuits simples et des plus alambiqués… la seule différence ici c’est qu’il y a peu/pas d’anti grav’, de passages sous l’eau et en vol…

Est-ce grave?
C’était l’apanage de TOUS les circuits avant MK7… et personne ne s’es mis à chialer que les anciens MK étaient des merdes.

Non, pour l'instant je ne juges que les huit courses déjà dispo, mais tu es bien naïf si tu penses qu'on aura autre chose que + de portages des circuits de Mario Kart Tour.

Les textures précédentes étaient aussi en relief (tu es au courant que c'est un jeu en 3D?), elles étaient juste plus travaillées. Ces circuits sont portés quasi tel quels de la version mobile, sans efforts, et coûtent aussi cher que les DLC de 2015 qui eux étaient vraiment travaillés.

Oui, dans chaque coupe, mais ici c'est chaque course.

Oui, avant Mario Kart 7. Sauf que là on est sur Mario Kart 8, un jeu déjà vieillissant et qui va sur ses 9 ans. Proposer ça à ce stade c'est juste honteux pour les standards déjà installés du titre. A ce compte là on va te faire des circuits hyper courts en mode 7 sur Switch et tu seras content parce que avant Mario Kart 64, tous les circuits étaient comme ça et que personne n'a jamais dit que c'était de la merde? Si je veux jouer sur un level design plus simple, je joue à Mario Kart 7 directement, pas besoin de faire payer des circuits chiants & moches (pour les standards la switch, je précise parce qu'on va encore me dire que niania sur Wii c'était moins beau ou je sais pas quoi)

KheySpotted
Niveau 25
27 juin 2022 à 10:53:58

Je suis outré que pour chaque nouvelle sorti de Nintendo il y a toujours autant de défenseurs alors que clairement c’est du foutage de gueule depuis un moment (dlc de MK, animal crossing, mario party… et dernière pépite : mario strikers, mais y a quand même des gens pour expliquer que c’est le meilleur jeu du monde).

Ifern
Niveau 28
27 juin 2022 à 11:13:22

Ca commence a être super long là pour la nouvelle vague...

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2022 à 11:18:31

Le 27 juin 2022 à 11:13:22 :

Ce sera pareil entre chaque vague.

La troisième sera sûrement là vers Noël.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2022 à 11:20:42

Le 27 juin 2022 à 10:45:46 :

Le 27 juin 2022 à 10:03:31 :

> Le 20 juin 2022 à 16:22:47 :

>> Le 20 juin 2022 à 15:25:36 :

> >Les circuit fanmade qui sont mieux que ceux de Nintendo :’(

>

> Pas d'accord avec ça, ce n'est pas parce que tu mets un skin sonic que le tracé sera mieux qu'un de Nintendo ! Le skin sonic impressionne (au même titre qu'un skin metroid ou les circuits hyrule et f-zero de nintendo) maIbil faut prendre en compte d'autres paramètres que le design esthétique !

>

> D'ailleurs je pense qu'on aura sûrement un "Nintendo kart" pour le Mario kart 10!

Est-ce grave?

Non, pour l'instant je ne juges que les huit courses déjà dispo, mais tu es bien naïf si tu penses qu'on aura autre chose que + de portages des circuits de Mario Kart Tour.

Les textures précédentes étaient aussi en relief (tu es au courant que c'est un jeu en 3D?), elles étaient juste plus travaillées. Ces circuits sont portés quasi tel quels de la version mobile, sans efforts, et coûtent aussi cher que les DLC de 2015 qui eux étaient vraiment travaillés.

Oui, dans chaque coupe, mais ici c'est chaque course.

Oui, avant Mario Kart 7. Sauf que là on est sur Mario Kart 8, un jeu déjà vieillissant et qui va sur ses 9 ans. Proposer ça à ce stade c'est juste honteux pour les standards déjà installés du titre. A ce compte là on va te faire des circuits hyper courts en mode 7 sur Switch et tu seras content parce que avant Mario Kart 64, tous les circuits étaient comme ça et que personne n'a jamais dit que c'était de la merde? Si je veux jouer sur un level design plus simple, je joue à Mario Kart 7 directement, pas besoin de faire payer des circuits chiants & moches (pour les standards la switch, je précise parce qu'on va encore me dire que niania sur Wii c'était moins beau ou je sais pas quoi)

Tu sais quoi??
Personne ne te mets un couteau sous la gorge pour acheter on non ce DLC.
Si ça te plaît pas, tu peux toujours faire les courses gratos en mode multijoueur online.

Ou ressortir ta wii.

Bisou.

MK-Ridley
Niveau 64
27 juin 2022 à 11:34:00

Le 27 juin 2022 à 11:13:22 :

Si le jeu était bon il n'y aurait pas besoin de nouvelles courses pour relancer l'intérêt du jeu; l'attente ne se ferait pas ressentir

Methylbenzenedu
Niveau 37
27 juin 2022 à 11:45:32

Oui mais en attendant les comportements d'achat des mecs comme toi qui s'habituent à la médiocrité et qui sont contents quand on nous sort des DLC payants pourris nous empêchent d'avoir un Mario Kart 9 de meilleure qualité. Merci pour rien, bisou

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2022 à 12:53:52

Le 27 juin 2022 à 11:45:32 :
Oui mais en attendant les comportements d'achat des mecs comme toi qui s'habituent à la médiocrité et qui sont contents quand on nous sort des DLC payants pourris nous empêchent d'avoir un Mario Kart 9 de meilleure qualité. Merci pour rien, bisou

J’ai déjà exprimé mon point de vue là dessus.

Je préfères avoir 48 circuits de plus pour MK8 (et pousser le machin à 96 pistes). Que de passer maintenant sur MK9. (Même si les 48 pistes du DLC seront nécessairement moins impressionnantes que les 16 nouvelles plus 16 anciennes adaptées…)

Parce qu’il n’y aurait pas (ou peu) de gap technique sur Un MK9 qui sortirait maintenant.

Parce que je préfères avoir 96 pistes sur 1 seul jeu que 2 jeux avec potentiellement moins de pistes… sans devoir payer plein pot pour une cartouche.

Et franchement à choisir je voudrais que MK9 sorte sur la prochain machine de Nintendo… parce que je veux que MK9 soit dédié à la prochaine machine au lieu d’être un simple portage…

Le choix de booster MK8 avec un DLC de courses est un choix rationnel. Autant de la part de Nintendo que des acheteurs. Parce que : choisir une version « ultimate » de MK8 de 96 circuits pour 25 balles de plus est un choix rationnel. (Pas besoin de changer de jeu, pas besoin de réinvestir, d’acheter un jeu alors qu’il n’y a pas nécessité…)

MK-Ridley
Niveau 64
27 juin 2022 à 13:00:52

N'empêche les joueurs qui sont contents de DLC avec des nouvelles courses MK8 me font rire, c'est un DLC avec un nouveau gameplay qu'il faudrait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2022 à 13:09:23

Le 27 juin 2022 à 13:00:52 :
N'empêche les joueurs qui sont contents de DLC avec des nouvelles courses MK8 me font rire, c'est un DLC avec un nouveau gameplay qu'il faudrait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Mode de pensée affligeant.

De toute façon de ce que je t’ai lu, t’es resté coincé sur un vieux MK tout pourri que tu considère comme l’apogée de la série, traitant au passage tout ce qui se fait depuis comme de la merde. Du coup, même si les mecs te pondaient un nouveau gameplay sur un DLC : ce serait forcément de la merde de ton point de vue (en plus de devoir forcer les joueurs à adapter leur façon de jouer à chaque changement de course… ce qui est complètement con)

MK-Ridley
Niveau 64
27 juin 2022 à 13:18:06

Le 27 juin 2022 à 13:09:23 :

Le 27 juin 2022 à 13:00:52 :

Mode de pensée affligeant.

De toute façon de ce que je t’ai lu, t’es resté coincé sur un vieux MK tout pourri que tu considère comme l’apogée de la série, traitant au passage tout ce qui se fait depuis comme de la merde. Du coup, même si les mecs te pondaient un nouveau gameplay sur un DLC : ce serait forcément de la merde de ton point de vue (en plus de devoir forcer les joueurs à adapter leur façon de jouer à chaque changement de course… ce qui est complètement con)

Oui mon mode de pensée est différent du tien donc il est affligeant j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Mon mode de pensée d'ailleurs pour le clarifier c'est juste:
"le gameplay est la chose la plus importante dans un jeu de course. Il faut qu'il soit suffisamment complexe puisque jeu de course rime avec compétition et optimisation de la conduite"

J'ai mes préférences en termes de MK effectivement, mais ça n'empêche pas de rester lucide sur le fait que depuis MK7 (MKW même si on force), la profondeur de la conduite n'est plus la préoccupation de Nintendo (ni des joueurs d'ailleurs qui préfèrent s'extasier sur les graphismes HD, les deltaplanes et le nombre de courses).

Methylbenzenedu
Niveau 37
27 juin 2022 à 13:38:56

Moi je préfère un tout nouveau Mario Kart avec 48 nouvelles courses, du nouveau contenu, des nouveaux modes, un rééquilibrage, et surtout qui soit beau, plutôt qu'un DLC moisi de 48 courses portées à l'arrache pour quand même la moitié du prix d'un jeu complet. Vous avez pas l'air de vous rendre compte que c'est quand même pas donné hein, objectivement les courses ne sont pas moins chères qu'avant si on compte à l'unité, elles sont juste moins quali

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2022 à 14:16:13

1. Personne n’est obligé de payer pour le DLC.

2. Un MK9 qui sortirai maintenant ne serait pas foncièrement plus beau. (Parce qu’il serait limité par le même hardware)

3. Le DLC de MK8 n’empêchera pas la sortie d’un MK9 sur la prochaine console.

4. Il y a fort à parier que MK9 ne contienne pas 48 pistes comme MK8 deluxe, mais bien 32 comme tous les autres MK a leur lancement. Dont 16 anciennes, revisitées. (Je veux pas me lancer dans des calculs d’épiciers mais 25€/48 vs 45€/32 c’est pas tout à fait pareil. sans compter le prix de la nouvelle machine.)

5. Rien ne dit que les mécaniques de gameplay seront mieux dans MK9. (Si on en crois certains, les anciens opus sont mieux que les récents, à cause du gameplay plus accessible. Du coup il y a fort à parier que MK9 sera plus accessible que MK8…)

6. Croire que les nouveaux circuits potentiellement sur MK9 seront mieux que les actuels est pure spéculation. J’entends juste des gens qui veulent de la nouveauté pour la nouveauté. Bref un caprice de gens gâtés

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2022 à 15:06:25

Mes excuses pour ça :  « Mode de pensée affligeant »

C’était un jugement gratuit.
Mea culpa.

MK-Ridley
Niveau 64
27 juin 2022 à 15:10:07

Le 27 juin 2022 à 15:06:25 :
Mes excuses pour ça :  « Mode de pensée affligeant »

C’était un jugement gratuit.
Mea culpa.

Pas de soucis, je provoque je récolte ce que je sème :noel:

kdayone
Niveau 10
27 juin 2022 à 16:11:01

À chier ce portage
Je suis déçu des nouveaux circuits très insipides sur le plan graphique

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2022 à 17:11:04

Le 27 juin 2022 à 16:11:01 :
À chier ce portage

À chier ce portage

Tu considères que c’est un portage?… c’est toi qui vois.

Methylbenzenedu
Niveau 37
27 juin 2022 à 18:15:18

Le 27 juin 2022 à 14:16:13 :
1. Personne n’est obligé de payer pour le DLC.

2. Un MK9 qui sortirai maintenant ne serait pas foncièrement plus beau. (Parce qu’il serait limité par le même hardware)

3. Le DLC de MK8 n’empêchera pas la sortie d’un MK9 sur la prochaine console.

4. Il y a fort à parier que MK9 ne contienne pas 48 pistes comme MK8 deluxe, mais bien 32 comme tous les autres MK a leur lancement. Dont 16 anciennes, revisitées. (Je veux pas me lancer dans des calculs d’épiciers mais 25€/48 vs 45€/32 c’est pas tout à fait pareil. sans compter le prix de la nouvelle machine.)

5. Rien ne dit que les mécaniques de gameplay seront mieux dans MK9. (Si on en crois certains, les anciens opus sont mieux que les récents, à cause du gameplay plus accessible. Du coup il y a fort à parier que MK9 sera plus accessible que MK8…)

6. Croire que les nouveaux circuits potentiellement sur MK9 seront mieux que les actuels est pure spéculation. J’entends juste des gens qui veulent de la nouveauté pour la nouveauté. Bref un caprice de gens gâtés

1. Personne ne serait obligé de payer pour du sida en conserve, est-ce que pour autant ce serait bien de le mettre sur le marché?

2. Plus beau non, mais je demande l'équivalent de ce qu'on a dans le jeu de base, et on est loin d'atteindre ce niveau ne serait-ce que sur le plan graphique avec le DLC. Et quand on veut un nouveau jeu, ce n'est pas uniquement pour une question de graphismes.

3. On aurait voulu un Mario Kart exclusif à la switch en fait, plutôt qu'une ressortie d'un jeu Wii U.

4. Probablement, mais quand on achète un nouveau jeu encore une fois, on ne paye pas que pour des circuits. Il y a la présence d'un nouveau moteur graphique, de nouvelles modélisations, fonctionnalités, personnages, mode de jeux et j'en passe. Et au passage de vraies nouvelles courses, pas uniquement des courses rétro, copiées-collés depuis le jeu mobile qui plus est. Le prix d'une nouvelle console n'a rien à voir là-dedans étant donné qu'il s'amortit sur la durée & le nombre de jeux achetés + encore une fois, le pb ne se serait même pas posé si on avait directement eu un Mario Kart 9 sur switch.

5. Non, mais en attendant rien ne disait non plus que Mario Kart DS par exemple allait être meilleur que certains de ses prédécesseurs, à un moment c'est légitime d'espérer avoir de nouveaux jeux non?

6. Encore une fois, s'ils étaient au moins du niveau des circuits du jeu de base ou des DLC de 2015, ce serait amplement suffisant. Les circuits du pass jusqu'ici sont des versions simplifiées pour un gameplay mobile & tactile de circuits déjà existants. On est en droit d'attendre un peu plus de folie & d'originalité, comme on en a dans les circuits de base.

Le 27 juin 2022 à 17:11:04 :

À chier ce portage

À chier ce portage

Tu considères que c’est un portage?… c’est toi qui vois.

Ce n'est pas une question de point de vue en fait, c'est littéralement un portage des circuits de MK Tour.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2022 à 20:20:07

Ce n'est pas une question de point de vue en fait, c'est littéralement un portage des circuits de MK Tour.

On va dire que j’ai rien lu de tout ce que tu as écrit et qu’on ne se connaît pas . Ok?

Sujet : [Officiel] Mario Kart 8 Deluxe
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page