On va dire que c’est mieux que rien, sachant qu’ils ont décidé de sortir un nouveau jeu pour la next gen visiblement.
Ils sont trop forts nintendo: ils font un DLC atroce pour que ce soit la dernière image qu'on ait de MK. Ils vont revenir plus tard avec un jeu équivalent à MK8 graphiquement pour qu'on ait l'impression qu'il y ait un gap graphique pour la next gen
Je propose quelques idées folles:
Le 30 juillet 2022 à 22:04:22 :
- Pourquoi pas un circuit photoréaliste pour les prochaines vagues ? Ils ont commencé avec Mario Odyssey avec le niveau à New York.
Je crois qu'on n'a pas la même définition de photoréaliste, vu que tu parles du niveau de New Donk City en particulier.
- Pourquoi pas reproduire un circuit de F1 dans Mario kart ?
C'est plus ou moins le cas dans certains, déjà.
- Pourquoi pas un circuit uniquement en delta plane?
Ce serait très nul, bananes inutiles, le moindre objet type carapace rouge/bleue ou éclair qui ferait tomber tout le monde dans le vide (pour faire réapparaître je ne sais où comme il n'y aurait pas de sol).
- Pourquoi pas surfé sur la vague fall guy et un circuit ultra difficile où on passerait son temps à tomber ?
Je pense que ça gaverait tout le monde rapidement, c'est pas le même type de jeu.
Le 30 juillet 2022 à 22:18:35 :
Le 30 juillet 2022 à 22:04:22 :
- Pourquoi pas un circuit photoréaliste pour les prochaines vagues ? Ils ont commencé avec Mario Odyssey avec le niveau à New York.
Je crois qu'on n'a pas la même définition de photoréaliste, vu que tu parles du niveau de New Donk City en particulier.
- Pourquoi pas reproduire un circuit de F1 dans Mario kart ?
C'est plus ou moins le cas dans certains, déjà.
- Pourquoi pas un circuit uniquement en delta plane?
Ce serait très nul, bananes inutiles, le moindre objet type carapace rouge/bleue ou éclair qui ferait tomber tout le monde dans le vide (pour faire réapparaître je ne sais où comme il n'y aurait pas de sol).
- Pourquoi pas surfé sur la vague fall guy et un circuit ultra difficile où on passerait son temps à tomber ?
Je pense que ça gaverait tout le monde rapidement, c'est pas le même type de jeu.
Le pauvre, tu lui as tout ruiné
Le 29 juillet 2022 à 11:01:08 :
Le circuit Snes fait tâche comparé aux circuits Snes/Gba compris de base dans MK8
Oui, mais un peu de classicisme, ça fait pas de mal non plus.
Savez-vous à quelle heure on pourra jouer à ces nouveaux circuits ???
Toujours rien…
Apparement c'est à 16H d'après ce que j'ai vu sur le forum MK8D
Comme d'habitude quoi...
Après c'est mieux jeudi à 16h que le soir à minuit mdr
https://twitter.com/NintendoFrance/status/1555134583552839680?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
RDV à 16H !!!
C'est le jeudi à 16h les màj de l'eShop.
Quelqu'un pour confirmer si les courses sont bien dispo online ou s'il faut attendre ?
Bon c'est quand que la mise à jours ce fait en France ?
Il y a des streamer sur YouTube qui sont déjà entrain de faire la course.
Il semblerait que le Centre Commercial COCONUT a été mis à jour. Les véhicules sur le parking bougent
Ils ont rajouté les textures manquantes aux premiers circuit aussi askip
Le 04 août 2022 à 16:14:36 :
Bon c'est quand que la mise à jours ce fait en France ?
Il y a des streamer sur YouTube qui sont déjà entrain de faire la course.
Perso j'ai fait la maj direct à 16h hein, essaie de forcer le téléchargement en appuyant sur + dans l'écran de sélection des jeux
La course inédite glacée en 200 CC est un vrai régal !
Très content de revoir le flipper Waluigi également, je trouve les billes beaucoup plus virulentes que sur wii.
Les autres circuits sont assez classiques
Très content de revoir le flipper Waluigi également, je trouve les billes beaucoup plus virulentes que sur wii.
Sur Wii? Ce circuit il est peut-être sur 3ds mais pas sur Wii.
Pour en revenir à ce circuit, il manque des reflets aux sol c'est dommage.
Ah peut-être oui sur 3ds vdd. Sorry pour l'erreur