Stock Games République : ils m'ont confirmé qu'ils auraient la console et Zelda BOTW lundi.
Néanmoins, ils leur en restent que très peu encore dispos.
"La console est à 329.99€ et BOTW à 69.99€"
J'hésite...
Quelqu'un sait ce que signifie ce compte à rebours sur le site de la FNAC?
Juste fin des précommandes vous croyez?
Le 21 février 2017 à 17:10:10 rebenji75 a écrit :
Quelqu'un sait ce que signifie ce compte à rebours sur le site de la FNAC?Juste fin des précommandes vous croyez?
Oui je pense que c'est cela.
Le 21 février 2017 à 16:52:40 Mathyzz a écrit :
Il serait peut être temps d'épingler ce topic et de créer des sous-forums par département, non ? Ce serait plus simple de s'y retrouver, comme ça
Sous-forums et par département non
plutôt 5 topics, un pour chaque grande région (IDF, Nord-est, nord-ouest, sud-est, sud-ouest) oui c'est jouable, et on peut garder celui-ci pour l'IDF en changeant simplement le titre par ex.
Le 21 février 2017 à 17:12:26 Dominik85 a écrit :
Le 21 février 2017 à 16:52:40 Mathyzz a écrit :
Il serait peut être temps d'épingler ce topic et de créer des sous-forums par département, non ? Ce serait plus simple de s'y retrouver, comme çaSous-forums et par département non
plutôt 5 topics, un pour chaque grande région (IDF, Nord-est, nord-ouest, sud-est, sud-ouest) oui c'est jouable, et on peut garder celui-ci pour l'IDF en changeant simplement le titre par ex.
Ca me paraît être un bon compromis, je proposais ça car en général les topics de disponibilités disposent de sous-topics par département, lors de la sortie de gros jeux (enfin je crois), c'était juste une question d'habitude ^^.
En tout cas merci pour tout !
Le 21 février 2017 à 17:09:33 RemiseDeCheque a écrit :
Stock Games République : ils m'ont confirmé qu'ils auraient la console et Zelda BOTW lundi.
Néanmoins, ils leur en restent que très peu encore dispos."La console est à 329.99€ et BOTW à 69.99€"
J'hésite...
Ca veut dire que les autres suivront rapidement. Peut être pas comparable mais ya des chances. La dernière fois c'était pour NMS, stock game l'avait laché le matin, l'aprèm micromania m'avais appeler pour venir le chercher, 2 jours en avance
Le 21 février 2017 à 17:10:10 rebenji75 a écrit :
Quelqu'un sait ce que signifie ce compte à rebours sur le site de la FNAC?Juste fin des précommandes vous croyez?
J'ai vu ce message encore il y a 15 minutes, mais il n'est plus ... Étrange ...
Pour mes amis suisses, si vous payé la précommande en entier de votre Nintendo SWITCH à Interdiscount, ils vous la donneront le 28.02 date de reception de la marchandise, car la marchandise ne passe pas par la caisse mais par le desk. déjà testé et réussi pour des jeux.
Par contre cela ne fonctionne que pour la console sans le zelda après discussions avec des vendeurs.
La console avec les joy-cons colorées n'est plus disponible à la Fnac. Même coup qu'Amazon et Cdiscount ou vraie rupture ?
J'ai précommandé la console + zelda + une protection en verre à la FNAC et imaginez il manque la protection en verre qui est en rupture, le colis n'étant pas préparé dans mon magasin, il devront attendre que le colis soit complet avant que je puisse le récupérer, donc je ne pourrais pas jouer
(Le pire scénario envisageable)
Le 21 février 2017 à 18:51:59 amsterix11 a écrit :
J'ai précommandé la console + zelda + une protection en verre à la FNAC et imaginez il manque la protection en verre qui est en rupture, le colis n'étant pas préparé dans mon magasin, il devront attendre que le colis soit complet avant que je puisse le récupérer, donc je ne pourrais pas jouer(Le pire scénario envisageable)
Non, si un produit de ta commande n'est pas disponible, le reste est expédié et cet article reste en attente.
En commandant Switch + Zelda + stylo sur fnac.com pour profiter du code BISOUS, j'ai déjà reçu mon stylo
Le 21 février 2017 à 18:17:32 Madjinn1010 a écrit :
Pour mes amis suisses, si vous payé la précommande en entier de votre Nintendo SWITCH à Interdiscount, ils vous la donneront le 28.02 date de reception de la marchandise, car la marchandise ne passe pas par la caisse mais par le desk. déjà testé et réussi pour des jeux.Par contre cela ne fonctionne que pour la console sans le zelda après discussions avec des vendeurs.
tu as demandé à quel interdiscount?
Je suis passé chez Mix-Image aujourd'hui et contrairement à ce qu'ils m'avaient dit lors de la précommande, ils disent qu'ils ne lâcheront pas les consoles avant le jour J. Ils ont donc perdu un client...
Le 21 février 2017 à 19:07:21 linkees a écrit :
Pour mes amis suisses, si vous payé la précommande en entier de votre Nintendo SWITCH à Interdiscount, ils vous la donneront le 28.02 date de reception de la marchandise, car la marchandise ne passe pas par la caisse mais par le desk. déjà testé et réussi pour des jeux.Par contre cela ne fonctionne que pour la console sans le zelda après discussions avec des vendeurs.
Je suis passé chez Mix-Image aujourd'hui et contrairement à ce qu'ils m'avaient dit lors de la précommande, ils disent qu'ils ne lâcheront pas les consoles avant le jour J. Ils ont donc perdu un client...
Lausanne-Gare, ils connaissent pas trop le rayon jeux-vidéos du coup à chaque fois que c'est la vieille meuf je lui donne le bon de commande, et le mail de confirmation de réception et ça passe. ça devrait passer pour la console.
Le 21 février 2017 à 20:22:54 Madjinn1010 a écrit :
Le 21 février 2017 à 19:07:21 linkees a écrit :
Lausanne-Gare, ils connaissent pas trop le rayon jeux-vidéos du coup à chaque fois que c'est la vieille meuf je lui donne le bon de commande, et le mail de confirmation de réception et ça passe. ça devrait passer pour la console.
haha ok j'essaierai la prochaine fois. Merci pour l'info en tout cas
Le 21 février 2017 à 18:57:26 galaxyoyo a écrit :
Le 21 février 2017 à 18:51:59 amsterix11 a écrit :
J'ai précommandé la console + zelda + une protection en verre à la FNAC et imaginez il manque la protection en verre qui est en rupture, le colis n'étant pas préparé dans mon magasin, il devront attendre que le colis soit complet avant que je puisse le récupérer, donc je ne pourrais pas jouer(Le pire scénario envisageable)
Non, si un produit de ta commande n'est pas disponible, le reste est expédié et cet article reste en attente.
En commandant Switch + Zelda + stylo sur fnac.com pour profiter du code BISOUS, j'ai déjà reçu mon stylo
Ah intéressant merci !
Ma commande amazon est depuis quelque jours en "Nous avons reçu votre commande". Ce serait cool que je la reçoive le 28 février (ce sera mon anniv, sa ferait un joli cadeau ) mais j'y crois pas trop non plus sinon je risqeu d'être déçu.
Gardons ce topic pour PARIS / IDF ;)
J'espère juste que Nintendo ne fasse pas comme la wii U. J'avais eu la console la veille de la sortie officielle mais impossible de l'utiliser car il y avais une mise à jours à faire qui étais que Day one donc j'avais la rage j'ai attendu au moins 10h devant la console. 😣
Le 21 février 2017 à 22:31:18 kinoulife a écrit :
J'espère juste que Nintendo ne fasse pas comme la wii U. J'avais eu la console la veille de la sortie officielle mais impossible de l'utiliser car il y avais une mise à jours à faire qui étais que Day one donc j'avais la rage j'ai attendu au moins 10h devant la console. 😣
Là l'update sera obligatoire ? Vu qu'il n'y a rien à installer grâce aux cartouches ya moyen de pouvoir jouer direct sans mise à jour non ?
C'est possible mais vu qu'il faudra enregistré sa switch avant et rentré sont gamertag d'ailleur j'espère que vous l'avez fait avant sur le site de Nintendo sa gagne du temps au cas où les serveur sont activer que Day one et sur wiiu je sais que j'avais du attendre j'avais essayer sans la connecter au wifi mais cetais la meme pas obliger d'avoir cette foutu mise à jour qui instale les menu etc... on vera bien