Je pense que les services en lignes et d'enregistrement seront disponibles bien avant vu que les gros sites Web ont déjà reçu les consoles ;)
Le 21 février 2017 à 17:53:39 galaxyoyo a écrit :
Le 21 février 2017 à 17:10:10 rebenji75 a écrit :
Quelqu'un sait ce que signifie ce compte à rebours sur le site de la FNAC?Juste fin des précommandes vous croyez?
J'ai vu ce message encore il y a 15 minutes, mais il n'est plus ... Étrange ...
C'est tout de même étrange qu'il n'y soit plus !! La fin du compte à rebours était pour aujourd'hui 12h40. Sinon c'était un test pour la sortie le 3 mars.
Ça reste le topic général alors ? Venant de Belgique, et n'étant pas le seul, si on fait plusieurs topics, faudrait en faire un pour la Suisse et la Belgique aussi ^^.
Petit HS qui n'a rien à voir avec la console mais avec le chargeur. J'avais préco le chargeur Subsonic chez Amazon sortie prévue le 22/02 réception le 24/02. Aujourd'hui, le chargeur est censé sortir et être envoyé en Premium, je reçois un mail m'indiquant que le produit est en rupture de stock, j'appelle et on m'invite soit à patienter soit à annuler la commande. Coup de gueule contre Amazon et à nouveau leur politique à la noix et le service client antipathique...
Preuve à nouveaux pour ceux qui ont dit "tant qu'ils laissent la console en préco c'est qu'ils ont du stock" que c'est totalement faux. Amazon peut très bien accepter votre commande jusqu'au 2 mars et le 3 vous dire qu'ils n'ont plus le produit... Et vu qu'ils avancent des dates et des stocks qu'ils ne peuvent garantir...
Le 22 février 2017 à 11:25:58 n0zkl3r a écrit :
Ça reste le topic général alors ? Venant de Belgique, et n'étant pas le seul, si on fait plusieurs topics, faudrait en faire un pour la Suisse et la Belgique aussi ^^.
Il y a en a déjà un pour la Belgique https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-50139955-1-0-1-0-disponibilite-belgique.htm
et je crois bien qu'il y en un (ou approchant) pour la Suisse
Le 22 février 2017 à 11:34:53 ZeldaFan6 a écrit :
Petit HS qui n'a rien à voir avec la console mais avec le chargeur. J'avais préco le chargeur Subsonic chez Amazon sortie prévue le 22/02 réception le 24/02. Aujourd'hui, le chargeur est censé sortir et être envoyé en Premium, je reçois un mail m'indiquant que le produit est en rupture de stock, j'appelle et on m'invite soit à patienter soit à annuler la commande. Coup de gueule contre Amazon et à nouveau leur politique à la noix et le service client antipathique...Preuve à nouveaux pour ceux qui ont dit "tant qu'ils laissent la console en préco c'est qu'ils ont du stock" que c'est totalement faux. Amazon peut très bien accepter votre commande jusqu'au 2 mars et le 3 vous dire qu'ils n'ont plus le produit... Et vu qu'ils avancent des dates et des stocks qu'ils ne peuvent garantir...
Tu l'as prends toujours chez Micromania la console ? Sinon tu peux le prendre chez eux ce chargeur, il me semble que j'ai vu plein d'accessoires de cette marque, il sera sûrement en rayon et normalement au même prix si ça change pas.
Est-ce qu'il y a du monde qui a préco la NS sur Auchan
Le 22 février 2017 à 11:44:02 Eurymimi a écrit :
Le 22 février 2017 à 11:34:53 ZeldaFan6 a écrit :
Petit HS qui n'a rien à voir avec la console mais avec le chargeur. J'avais préco le chargeur Subsonic chez Amazon sortie prévue le 22/02 réception le 24/02. Aujourd'hui, le chargeur est censé sortir et être envoyé en Premium, je reçois un mail m'indiquant que le produit est en rupture de stock, j'appelle et on m'invite soit à patienter soit à annuler la commande. Coup de gueule contre Amazon et à nouveau leur politique à la noix et le service client antipathique...Preuve à nouveaux pour ceux qui ont dit "tant qu'ils laissent la console en préco c'est qu'ils ont du stock" que c'est totalement faux. Amazon peut très bien accepter votre commande jusqu'au 2 mars et le 3 vous dire qu'ils n'ont plus le produit... Et vu qu'ils avancent des dates et des stocks qu'ils ne peuvent garantir...
Tu l'as prends toujours chez Micromania la console ? Sinon tu peux le prendre chez eux ce chargeur, il me semble que j'ai vu plein d'accessoires de cette marque, il sera sûrement en rayon et normalement au même prix si ça change pas.
Oui, comme prévu je reste chez Micromania comme ça au moins pas de soucis. J'ai vu qu'ils l'ont ajouté sur leur site (il n'y était pas quand j'ai préco chez Amazon), du coup j'ai annulé chez Amazon et je regarderai le 3 s'ils l'ont en magasin sinon je le commanderai sur leur site avec la pochette. ;)
C'est quasi officielle. Les boutiques de Voltaire République distribueront les consoles lundi ou mardi.
Le 22 février 2017 à 12:44:45 kabyllionaire a écrit :
C'est quasi officielle. Les boutiques de Voltaire République distribueront les consoles lundi ou mardi.
Il faut espérer que cela pousse Micromania et les autres à suivent le mouvement !
Vous pensez que cela est possible ? je veux dire, qu'ils suivent la démarche de "petite boutique" ?
Je comprend pas pourquoi vous voulez l'avoir avant vendredi puisse mêle si ils donnent l'autorisation de vente de la console ils donneront pas forcément l'aval pour les jeux donc une console sans jeu inutile et surtout prendre le risque de se faire ban en se connectant et ne pas installer la maj day obe
Stock Games République m'a confirmé qu'ils auraient la NS et BOTW dès lundi.
Par contre, c'est le prix fort à payer : La console est à 329.99€ et BOTW à 69.99€
J'hésite à réserver mais pour l'instant le prix me rebute.
Le 22 février 2017 à 13:15:04 DmxLeRetour a écrit :
Je comprend pas pourquoi vous voulez l'avoir avant vendredi puisse mêle si ils donnent l'autorisation de vente de la console ils donneront pas forcément l'aval pour les jeux donc une console sans jeu inutile et surtout prendre le risque de se faire ban en se connectant et ne pas installer la maj day obe
est-il confirmé qu'il y aura une mise à jour Day One ? Et puis je pense que s'ils distribuent les consoles en avance, ils vendront les jeux aussi.
Pour ceux qui l'auront lundi ou mardi sur République, pensez à nous faites des videos lol
Le 22 février 2017 à 13:15:18 RemiseDeCheque a écrit :
C'est quasi officielle. Les boutiques de Voltaire République distribueront les consoles lundi ou mardi.Stock Games République m'a confirmé qu'ils auraient la NS et BOTW dès lundi.
Par contre, c'est le prix fort à payer : La console est à 329.99€ et BOTW à 69.99€J'hésite à réserver mais pour l'instant le prix me rebute.
Pour même pas une semaine d'exclu ça sert a rien de payer autant...
Titre à modifier pour "Disponibilité IDF"
Yoshi. Ils vont vendre Zelda collector à République a 120€...
Tu te considèreS en IDF ou au CENTRE ?
Officiel :
Les commandes FNAC.com (donc internet) pourront récupérer leurs commandes DES RÉCEPTIONS DU SMS OU E-MAIL. Priorité par ordre de commandes !
Les commandes en boutiques fnac verront leurs consoles céder le 2 mars des 19h (Sauf si la concurrence dégaine plus tôt)
Ça m'a été dit tout à l'heure à la fnac de Créteil.
Ps : ils ont même reçu une note interne en email parlant de livraison de la switch des le début de semaine (stock magasin).
Le 22 février 2017 à 15:39:43 kabyllionaire a écrit :
Officiel :
Les commandes FNAC.com (donc internet) pourront récupérer leurs commandes DES RÉCEPTIONS DU SMS OU E-MAIL. Priorité par ordre de commandes !Les commandes en boutiques fnac verront leurs consoles céder le 2 mars des 19h (Sauf si la concurrence dégaine plus tôt)
Ça m'a été dit tout à l'heure à la fnac de Créteil.
Ps : ils ont même reçu une note interne en email parlant de livraison de la switch des le début de semaine (stock magasin).
oulalal ca va partir en couille à partir de lundi tout ça..
Les mecs à Republique vont là lacher...et tous les autres vont se regarder dans les yeux en mdoe 1-2 switch en attendant que le 1er dégaine et après plus de contrôle...release the kraken!!