Le 22 février 2017 à 15:43:29 Exocius a écrit :
Le 22 février 2017 à 15:39:43 kabyllionaire a écrit :
Officiel :
Les commandes FNAC.com (donc internet) pourront récupérer leurs commandes DES RÉCEPTIONS DU SMS OU E-MAIL. Priorité par ordre de commandes !Les commandes en boutiques fnac verront leurs consoles céder le 2 mars des 19h (Sauf si la concurrence dégaine plus tôt)
Ça m'a été dit tout à l'heure à la fnac de Créteil.
Ps : ils ont même reçu une note interne en email parlant de livraison de la switch des le début de semaine (stock magasin).
oulalal ca va partir en couille à partir de lundi tout ça..
Les mecs à Republique vont là lacher...et tous les autres vont se regarder dans les yeux en mdoe 1-2 switch en attendant que le 1er dégaine et après plus de contrôle...release the kraken!!
Vous me tentez à demander à la Fnac pour voir si c'est possible de basculer ma préco web livrée à domicile en retrait magasin
Des nouvelles de Amazon ??
Le 22 février 2017 à 15:44:37 Alexx998 a écrit :
Le 22 février 2017 à 15:43:29 Exocius a écrit :
Le 22 février 2017 à 15:39:43 kabyllionaire a écrit :
Officiel :
Les commandes FNAC.com (donc internet) pourront récupérer leurs commandes DES RÉCEPTIONS DU SMS OU E-MAIL. Priorité par ordre de commandes !Les commandes en boutiques fnac verront leurs consoles céder le 2 mars des 19h (Sauf si la concurrence dégaine plus tôt)
Ps : ils ont même reçu une note interne en email parlant de livraison de la switch des le début de semaine (stock magasin).
oulalal ca va partir en couille à partir de lundi tout ça..
Les mecs à Republique vont là lacher...et tous les autres vont se regarder dans les yeux en mdoe 1-2 switch en attendant que le 1er dégaine et après plus de contrôle...release the kraken!!Vous me tentez à demander à la Fnac pour voir si c'est possible de basculer ma préco web livrée à domicile en retrait magasin
c'est plus prudent dans tous les cas, tu sera garanti de l'avoir le 3 mars au plus tard au moins. Les livraisons ya 99% de chance que tu l'ai le 3 mars mais il y a forcément des gens qui tombent dans les 1% et ça peut être toi
J'ai précommandé la console et BotW le 12 février, la commande a été validée le lendemain et l'étape 2 est "En attente de livraison fournisseur". L'étape 3 est le jour de la sortie mais je n'ai aucune date de livraison estimée, je peux l'avoir day one ou bien je vais devoir l'attendre encore ? Sachant que j'ai mis livraison à domicile
HS: je voulais acheter le chargeur secteur à 29€ Nintendo (préco) et le responsavle m'a dit que c'était exactement le même chez Subsonic à 12€ (temps de charge de 3h etc...).
Le 22 février 2017 à 15:51:56 Vespertilien a écrit :
J'ai précommandé la console et BotW le 12 février, la commande a été validée le lendemain et l'étape 2 est "En attente de livraison fournisseur". L'étape 3 est le jour de la sortie mais je n'ai aucune date de livraison estimée, je peux l'avoir day one ou bien je vais devoir l'attendre encore ? Sachant que j'ai mis livraison à domicile
Si tout va bien, tu devrais l'avoir Day One chez toi Je ne crois pas que la Fnac ait déjà reçu les consoles, ça devrait arriver à la centrale à partir de vendredi. À partir de là, tu pourras commencer à espérer voir ta commande passer "en préparation" ... Puis vers le 28-1-2, expédiée (normalement) ! Jusque là, aucune inquiétude à avoir
@Vespertilien : Je l'ai commandée pour un retrait en magasin et ma commande a exactement le même statut que toi.
Le 22 février 2017 à 15:54:07 galaxyoyo a écrit :
Le 22 février 2017 à 15:51:56 Vespertilien a écrit :
J'ai précommandé la console et BotW le 12 février, la commande a été validée le lendemain et l'étape 2 est "En attente de livraison fournisseur". L'étape 3 est le jour de la sortie mais je n'ai aucune date de livraison estimée, je peux l'avoir day one ou bien je vais devoir l'attendre encore ? Sachant que j'ai mis livraison à domicileSi tout va bien, tu devrais l'avoir Day One chez toi Je ne crois pas que la Fnac ait déjà reçu les consoles, ça devrait arriver à la centrale à partir de vendredi. À partir de là, tu pourras commencer à espérer voir ta commande passer "en préparation" ... Puis vers le 28-1-2, expédiée (normalement) ! Jusque là, aucune inquiétude à avoir
Cool, ça me rassure parce que j'ai eu un mec du service client au tel qui avait l'air de rien biter et m'a dit "Bah la console sort le 3 et le 3 c'est un vendredi et y'a pas de livraison le week-end alors sûrement pour la semaine du 7 ou 8. Mais comme j'ai du passer deux heures avant qu'il comprenne que c'était ça ma question et pas annuler zelda, j'ai du mal à m'y fier.. Vous avez le même statut de commande vous aussi (pour les préco fnac) ?
Lester : Ok bon ben ça m'ôte un gros doute, je peux retourner ken du gore magala sur 3ds en attendant pour me calmer
kabyllionaire
22 février 2017 à 15:39:43
Officiel :
Les commandes FNAC.com (donc internet) pourront récupérer leurs commandes DES RÉCEPTIONS DU SMS OU E-MAIL. Priorité par ordre de commandes !
Les commandes en boutiques fnac verront leurs consoles céder le 2 mars des 19h (Sauf si la concurrence dégaine plus tôt)
Kabyllionnaire et pour boulanger tu a des news, commande internet livraison magasin.
Comme je l'ai dit et redit amigo, chez nous ça sera AU MIEUX le 2 mars. Client web et boutique logé à la même enseigne, pas comme chez nos amis de la Fnac
J'espère que Micromania va se bouger un jour avant au moins
Lundi sur Republique à 379€ . si c'est vraiment le cas je fonce et j'utilise tous mes CC FNAC pour des accessoires et futurs jeux !
29€ pour 5 jours d'avances c'est rien pour moi ^^
Le 22 février 2017 à 22:57:37 VirtuoseNS a écrit :
Lundi sur Republique à 379€ . si c'est vraiment le cas je fonce et j'utilise tous mes CC FNAC pour des accessoires et futurs jeux !29€ pour 5 jours d'avances c'est rien pour moi ^^
sérieux ? 379€ pour le package complet ZElda + console ?
yep, chez Sattelite Nintendo et Hobby One apparemment ! ils auront moins de 10 consoles lol
Mouais, je veux bien me dévouer pour y aller après mon taff lundi matin, mais j'suis curieux de savoir si y'aura déjà une file à l'ouverture. Au fond je peux bien attendre quelques jours de plus si jamais c'est le cas. Tu as une source fiable par contre ? Je taffe de nuit donc que je poireaute pas 3 heures dans un café à côté pour rien
Perso, j'ai déjà la mienne
Le 23 février 2017 à 00:04:22 Clarky_Kent a écrit :
Perso, j'ai déjà la mienne
Ou çá?
J'avais l'espoir de l'avoir cette semaine a Repu. Je paie pas 20 boules de plus lundi pour l'avoir 2j en avance, mais si c'etait vendredi/samedi...
A Auchan
Mais elle est vide, c'est juste les boites pour décorer le rayon
Je prie pour que mon Micromania m'envoie un message avant le 3 mars
aller un petit sms de micro avant le 3