Au Carrefour d'Orange le parking est tranquille pour le moment, ça ouvre dans 20mn.
micromania ollioules c'est bon pour les réservations aussi
Bonjour à tous,
Je m inquiété de mon côté car je n avais pas validé de précommande.
Ce matin je me suis rendu au Carrefour Chambery et une palette de Switch était disponible.
Donc je ne vois pas de rupture de stock arrivée rapidement.
Bonne journée et bon Zelda à tous !
Merci Micromania du geant la valentine
Mdr je suus devant la fnac montpellier c'est n'importe quoi
Pour l'Isère : J'ai pu acheter la mienne sans réservation à carrefour Salaise sur sanne .
Je suis sorti du magasin il y a une demi-heure. Il restait une petite vingtaine de switch.
À Lyon (Part Dieu)
Carrefour 6 switch en rayon
1 seul Zelda
FNAC pas mal de Zelda aucune switch en rayon
Micromania 1 seule Switch
Vers cannes ou reste til des switch svp
Je voudrais savoir si sur Grenoble ou il y en a encore ?
Je vais acheter ma Switch le 11, je voulais la commander sur le site de la fnac et la retirer en magasin sur la fnac mais ils disent "livraison à partir du 10 mars" On est d'accord que le 11 donc la semaine prochaine elle devrait être disponible un peu partout en magasin non ? (Lyon)
Marseille 0 switch dans toutes les fnac, micromania. Grandes surfaces à ma connaissance, plus rien...
Quelqu'un sait où il en reste ?
Plus rien dans le 06 ( carrefour, Leclerc, Auchan, micromania, Darty, Fnac,cultura)
Bonjour ! Vous savez où la trouver vers grenoble en ce moment avec Zelda ?
Je vous conseille de commander sur la Fnac, ils ont du stock dès le 10. Ma commande sera expédiée à cette date. + offre promo zelda + witch = 349e
Bonjour,
Je suis à Toulon et elle est introuvable, quelqu'un a une idée de ou il pourrait y'en avoir ? Grand var non, Carrefour non, toys non, boulanger non. C'est quand même fou de pas pouvoir la trouver !
Spaceiinvaders Merci pour ton poste, je comptais aller voir cette apem du côté de GV
Je suis au bout de ma vie lol.
Depuis day one je veux la prendre. Ce matin cest prévu depuis 1 semaine que je devais la prendre j'en ai pas dormi de la nuit et la rien.. j'ai fais les 2 micromanias, boulanger, toys et carrefour GV. Pour le reste j'en sais rien mais bon.. si quelqu'un la vu quelque part qu'il se manifeste j'irais instantanément.
Les gars leclerc carpentras ils leurs en reste une 15aine jen sors avec mon zelda
Attention ce sont des reconditionnées qui viennent de paris (rire).
Lundi dernier il restait encore une Switch et quelques Zelda au Auchan du Pontet. Je pense qu'il y a plus rien désormais.