Bonjour pas mal de zelda il y a deux jours au auchan st loup a marseille mais plus de switch! J attend ma preco boulanger.
Bonjour,
Vous savez ou elle est dispo dans l'isère ? (38)
up
Salut, étant Grenoblois, à ma connaissance la Switch sera dispo à la Fnac Grenoble autour du 15 avril, idem pour la Fnac Grand place.
Merci mais ça fait loin le 15 haha et tu connais le prix à la fnac ?
C'était 299 à la sortie. Peut être qu'ils ont augmentés à 329, comme la concurrence ?
A carrefour elle est toujours a 300 pour quand elle sera sorti..
Salut à tous!
Quelqu'un sait où on peut trouver la switch à Marseille et ses alentours?
Up
Les carrefour de Marseille en ont reçu , mais que 2 a carrefour le Merlan j'ai pris la dernière
330€ par contre et 64€ Zelda
Il y en avait deux encore a midi a toulon carrefour mayol
Bonjour à tous !
Quid d'Avignon et ses alentours ?
Up?!
Des nouvelles des carrefours genre vitrolles ?
Console trouvée a l'instant au Leclerc de Grasse, ils en ont recu 5, il y en a plus que 4 donc , les 2 versions a 299 euros. Voila faites vous plaisir.
Je sors du carrefour Salaise sur Sane (38150) : J'ai compté 6 switch disponible.
Des news vers toulon ??
Vous savez où je peux en trouver à Nice ? j'ai l'impression qu'il y en a nul part ... :/
Le 03 juillet 2017 à 12:23:10 kiero0693 a écrit :
Vous savez où je peux en trouver à Nice ? j'ai l'impression qu'il y en a nul part ... :/
t'as réussi à en trouver une finalement ?
Console achetée cet après midi au carrefour de vitrolles, il y a des disponibilités
J'ai aussi fait des réservations micro mania en ligne, mais ça me dit qu'ils ont pas de stock (email de retour et d'annulation)
en appelant le magasin il m'en a mis une de côté directement