+1000 vdd je suis a deux doigts de partir l'acheter a carrefour
Oui moi c'est décidé : je refuse le colis et je vais m'en acheter une demain matin tranquille : à nantes à priori ya pas mal de dispo...ça fera une vente de moins pour amazon et moi je vais pas attendre 1 journée de plus
Perso j'avais pas réservé, du coup j'étais en stress... résultat j'me suis tapé 180 bornes ce matin pour trouver une switch avec Zelda et la housse rigide. Mais au moins, j'ai tout eu à 9h30
UPS sur Paris et toujours rien
ENFIN j'ai le saint Graal que j'ai était cherché chez TNT
Bon courage les amis je compatis à votre peine
Ces batards se sont planté d'adresse et comme il y avait personne, ils se sont barré et maintenant je dois attendre lundi
Je peux meme pas aller le chercher ailleurs car rupture
La joie intense
c'est un peu normal que tout le monde ne peux pas l'avoir le jour J.
Si vous vouliez vraiment l'avoir le Day One il faut se bouger et aller à carrefour ou leclerc c'est pas compliqué si ?
Vdd dans ce cas amazon n'annonce pas des delàis qu'il ne peuvent pas tenir et apres on peut prendre des dispositions
Conservé pour livraison future
À la demande de l'expéditeur ou du destinataire, UPS conserve cet envoi et tentera de le livrer à la date de livraison programmée mise à jour.
Et on dit merci Amazon/UPS, allez vous faire ....
Amazon a envoyé les colis trop tard c'était sur que certains allaient devoir attendre lundi . Courage les gens
Reçu !
Colis Privé.
Putain y'a plus que moi qui me fait niquer ?!
Profite bien
Super merci Amazon, un bon de réduction de 9€ pour le dédommagement et je peux attendre lundi où je serais pas là et donc je l'aurai que mardi et la poste sera fermée, mais c'est génial !
Le 03 mars 2017 à 16:43:42 kira23 a écrit :
Profite bien ^^ moi toujours en attente ... j'ai rater mon train on va croiser les doigts pour que sa viens pas trop tard que je puisse prendre le train d après.
Colis privé est passé chez moi il y a une heure ! Donc j'espère que ça tardera pas trop chez toi
Bon bah j'ai mes codes pour télécharger Zelda / Sniperclips et 1,2,Switch mais j'ai pas encore la console ... Monde de merde
Bon j'avais pété un câble tout à l'heure mais ça y est j'ai la switch...tout est installé pas de pixel mort ni de big avec le joy con gauche donc c'est cool
Bon courage pour ceux qui attendent encore
Moi j'ai reçu ma switch le 2 mars et Zelda je l'aurai pas avant lundi par TNT 😢😭😭😭 et je suis Premium !!!
J'attends mon collector zelda mais la feignasse de transporteur privé n'a pas l'air pressé...