Le 03 mars 2017 à 18:34:17 DrAkiross a écrit :
Moi j'ai reçu ma switch le 2 mars et Zelda je l'aurai pas avant lundi par TNT 😢😭😭😭 et je suis Premium !!!
TNT fait n'imp'. Je suis aussi premium et je reçois tout lundi. Préco il y a un mois. Sans rire.
Bon bah merci tnt express pour ce service déplorable ... je ne recevrez qu'au maximum lundi (j'espère demain )
Tient et voila ce que ma dit le service client amazon quand j'ai demandé ce qu'il ce passez avec tnt :
Vous savez comment cela se fait qu'il y est de tel retard ?
Abdou Kader: Ils font un mauvais service
Il n'y a aucuneexplication
Mais rassurez vous
Bientôt notre propre service de livraison
Et fini avec ces soucis
Sur ce amusez vous bien sur votre switch!
Le 03 mars 2017 à 20:18:34 didis_54 a écrit :
Bon bah merci tnt express pour ce service déplorable ... je ne recevrez qu'au maximum lundi (j'espère demain )
Tient et voila ce que ma dit le service client amazon quand j'ai demandé ce qu'il ce passez avec tnt :Vous savez comment cela se fait qu'il y est de tel retard ?
Abdou Kader: Ils font un mauvais service
Il n'y a aucuneexplication
Mais rassurez vous
Bientôt notre propre service de livraison
Et fini avec ces soucisSur ce amusez vous bien sur votre switch!
Ah ah, je suis tombé sur Abdou Kader aussi ! TNT sont des billes, et Amazon pourrait mieux choisir ses sous traitants. Ils avaient le temps de tout préparer sans dec'.
Bah perso j'ai demander a empecher les livraisons de mes colis par tnt, et ducoup ils m'ont dit que tnt ne livrera plus aucun de mes colis
J'ai commandé la console et zelda le 13 janvier, j'étais censé recevoir le tout aujourd'hui avant 20h , et la je dois recevoir la commande entre lundi et mercredi
rassurez moi, si je reçois rien lundi, je peux annuler ma commande ??
Si mercredi tu la reçoit pas une option va s'activer dans les details de la commande pour savoir quoi faire
Et je ne peux pas annuler ?
Non vu qu'elle est probablement en etat expédié la (ou en transit ou autres )
Pas recu non plus si elle est pas la demain midi je vais la prendre a carrefour et j'annule ma commande Amazon...
Pareil, pas reçue et ils me disent que ça peut attendre jusqu'à mercredi. Depuis hier après-midi, le colis n'a pas bougé chez Chronopost. Si demain midi ça n'a pas bougé, j'appelle directement Chronopost et je pousse une gueulante ! C'est inacceptable !!!
Zelda est cool les mecs, voilà bisous
Le 03 mars 2017 à 21:17:14 miiz2 a écrit :
Zelda est cool les mecs, voilà bisous
Amuse-toi bien avec, je ne peux que te souhaiter ça. ;)
Suis-je le seul dans ce cas ??
Preco la console 1 mois et 10 jours avant sa sortie pour l'avoir 5 jours après alors qu'elle est dispo au Leclerc en bas de chez moi, elle est belle la France !
Bien arrivé à 14 h pour ma part et avec le sourire , je pense que le petit jeune se doutait que c' étais la switch ^^
donc sans premium et malgré que amazon me disait livraison le 6 (je m'en doutais) elle est bien chez moi et tout fonctionne très bien .
Une meuf de chez amazon m'a expliqué que mon colis à été retardé pendant le procesus de livraison avec un baratin pas possible lol, elle ne m'a même pas proposé de solutions, en gro mon colis arrivera quand il arrivera ! Bravo Amazon les pro de la livraison express.
Bonne nouvelle, enfin... livraison aujourd'hui. Plus qu'à espérer qu'il ne laisse pas qu'un avis de passage
Un peu pareil que tout le monde je pense : Ma console devait arriver hier mais logistique ... Blablabla ... Amazon ... blablabla ... Colissimo ... Bref si mon colis n'est pas la avant 13h, je file en grande surface acheter la console et Amazon se mettre les 300 boules dans le fion
Moi commandé vendredi a 13h
Arrivé il y'a 1h
En premium amazon ??
Putin ils se foutent de la geule du monde quand même derniere fois que je preco une console chez eux.
Le 04 mars 2017 à 09:29:58 Tonyx94 a écrit :
Moi commandé vendredi a 13hArrivé il y'a 1h