Mon collector Zelda n'a toujours pas été expédié apparemment. Je suis bon pour jouer avec le menu de la console en attendant.
Sinon il y a une démo si tu veut
idem que toi jerem9981 commandé le 26/02 sur amazon expédier hier livraison prévu entre le 7 et 8 ça me démange d’aller la prendre a auchan bordel je suis en premium en plus quelle arnaque !
Eh bien voila, je l'ai enfin reçu, ma boîtes aux lettres à pu signer merci tnt
La gonzesse de Amazon m'a dit que le colis a été déposé dans un autre camion, ils m'ont rallongé le premium d'un mois..
Je lui ai dit que j'avais pas commandé chez eux pour l'attendre une semaine de plus et que j'aurais mieux fait d'aller le chercher en magasin ailleurs. Elle savait plus trop où se mettre, même si c'est pas de sa faute à elle.
Du coup j'peux l'avoir avant 13h aujourd'hui si le colis est retrouvé mais j'y crois autant que la Vierge Marie et le petit Jésus (amen) sinon j'attends jusqu'à mardi et là j'peux demander un remboursement etc, etc.
J'ai vraiment les boules.
je viens d'annulé sur amazon en chat, je go a auchan bon courage pour les autres dans 30 min je pourrai joué ^^
Elle est dispo dans les auchan ou carrefour ou rupture ?
Moi, la Switch est "en cours de préparation" depuis jeudi avec envoi le 4 mars et livraison entre le 7 et 8 mars.
J'appelle ce matin, j'explique ça à la nana de Amazon qui me dit que c'est un problème de mise à jour des commandes, la console est en carton depuis jeudi pour expédition. Donc je lui dis, "bon alors elle part aujourd'hui ?" et elle m'a répondu " non, ça partira lundi mais on sera dans les temps avec une livraison le 7 ou le 8" mais je lui ai répondu que c'est marqué envoi le 4 et qu'il y a plein de gens qui l'on déjà eu bref, ça n'a pas servi à grand chose.
Mais après, je reçois un mail d'amazon qui me demande si mon problème a été résolu donc je réponds "non" et là, la nana me rappelle en m’engueulant de "pourquoi vous avez répondu non" et ça m'a saoulé, j'ai raccroché au nez et elle a essayé de ma rappeler 6 fois après !
Super le service client Amazon !
je reviens de mes courses j'ai fait auchan micromania darty toyrus leclerc resultat j'ai pris la console a auchan pour 299 et le jeu a leclerc pour 51 euro sinon rupture partout pour le jeu et chez micromania c'est des voleurs ils vendent tout 20 euro plus chers qu'ailleurs ils y a vraiment beaucoup de pigeons pour que ce magasin ne coule pas
Je me chauffe trop à faire comme toi je sais vraiment pas ce qui me retient, Amazon bouge pas le petit doigt, il pourrai au moin envoyer un e-mail pour s'excuser quoi, et proposer un dédommagement je sais pas, on a réserver la console parmis les premiers et on l'aura en dernier, c'est abuser la vérité
Le 04 mars 2017 à 14:49:31 dexman8080 a écrit :
je reviens de mes courses j'ai fait auchan micromania darty toyrus leclerc resultat j'ai pris la console a auchan pour 299 et le jeu a leclerc pour 51 euro sinon rupture partout pour le jeu et chez micromania c'est des voleurs ils vendent tout 20 euro plus chers qu'ailleurs ils y a vraiment beaucoup de pigeons pour que ce magasin ne coule pas
Ahah micromania classique, chaque fois que je rentre dans ce magasin je ressort bredouille en me disant que c'est abuser les prix, je sais pas comment ils tiennent non plus mais faudrai qu'ils deviennent moin con, la console 29€ plus cher que partout.. Mdr
Le 04 mars 2017 à 14:49:31 dexman8080 a écrit :
Le 04 mars 2017 à 10:43:57 SuperMaxBoss a écrit :
Mon collector Zelda n'a toujours pas été expédié apparemment. Je suis bon pour jouer avec le menu de la console en attendant.
Pareil...
Comme dit plus haut, y a une démo de Snipperclips à télécharger sur l'eShop.
Sur l'eShop jap, tu peux choper aussi les démos de Dragon Quest et de Puyo Puyo Tetris.
J'suis quand meme content de voir que je suis pas le seul a avoir des probs
Le livreur a sonné a la mauvaise porte chez moi, ne m'a pas appelé, et s'est barré (avec avis de passage quand meme ).
Du coup je dois attendre lundi, je leur ai dit de deposer en relais, si le colis est pas arrivé quand je sors du taf, je change de cremerie
J'attends pas de colis mais je vous conseille de pas préco de "gros truc" (style jeu blockbuster ou console) sur Amazon pour l'avoir day one, à chaque fois y a un topic de ce genre sur JVC, avec des gens chanceux qui ont leur article dans la journée et d'autres qui vont râler (et c'est compréhensible) parce qu'ils n'ont leur truc que le lundi. Je me souviens du topic sur le forum de Pokémon Moon/Sun, certaines personnes n'avaient eu le jeu que bien après sa sortie, presque une semaine en retard... J'avais préco Moon et j'avais été chanceuse mais c'était clairement pas le cas de tout le monde. Et être Premium ou payer pour la livraison day one n'assure même pas toujours ladite livraison!
Du coup même si c'est rassurant de préco sur Amazon au début, je vous conseille de plutôt aller chercher la console en grande surface, vous économiserez vos nerfs
Sinon je suis une grande cliente d'Amazon et j'ai toujours mes articles day one du moment qu'il ne s'agit pas d'une préco énorme comme la Switch...
Bon courage à ceux qui attendent, je suis avec vous
Switch+Zelda+étui commandés le 28/02, expédition prévu le 4 depuis le début, mais expédié hier. Et quand je lis les problèmes de certains utilisateurs sur le forum, je suis rassuré d'avoir choisi et patienté avec Amazon pour leur gestion des retours. Batterie de tests complets à la réception (maj, synchro joycon, portée wifi, charge...) avant d'attaquer Zelda.
Bon ba pour moi elle à été expédié aujourd'hui en colissimo, je ne l'aurais que mercredi :S
Précommandé jeudi soir, le site me met livré demain ou mardi à 20h max (livraison dans un amazon locker), depuis hier j'suis en préparation pour l'expédition, j'pense que je ne l'aurai que Mardi avec BoTW
Courage pour tout ce qui sont en attente en tout cas elle va au dessus de mes espérance cette console j'ai qu'une hâte voir les futur hit ( on a déjà de quoi faire avec zelda ^^).
Perso, j'attends toujours... Amazon me dit que le colis y savent pas où il est et que c'est un autre transporteur qui la pris en charge. Le mec il a dû finir sa journée du vendredi dernier, il a vu mon colis, il a dû se dire "o ba ti1 Cado pr mwa mdr"....
Eh ben... Ça aura été plus rapide que je le pensais.
Collector Zelda préco le 13 janvier, expédié hier (oui hier) à 19h40, pris en charge par Colis Privé, reçu aujourd'hui vers 10h du mat'.
Bonne vie tout le monde