Oui j'ai deux commande (zelda et switch) les deux débités par contre dans le suivi du site j ai en préparation pour l'expédition pour zelda et toujours preco pour la console
Le 28 février 2017 à 11:49:34 pyroxyl a écrit :
Oui j'ai deux commande (zelda et switch) les deux débités par contre dans le suivi du site j ai en préparation pour l'expédition pour zelda et toujours preco pour la console
Bon bah il y a de forte chances pour que ça bouge aujourd'hui c'est bon signe !
J espere l avoir jeudi
Et dans le suivi du colis ils te mettent pas "expédition prévue pour le 2 mars" ?
Mon Zelda vient d'être expédiée par Colissimo. Normalement jeudi je devrai le recevoir.
Si mais j'aI être débité donc...
Oui mais vous faites pas, d'expérience je vous le dit, tant qu'ils n'ont pas mis qu'ils ont envoyés ça restera écrit "expédition le 2 mars" ^^ même si ils envoient aujourd'hui ou demain !
J'ai préco Switch + Zelda le 13 janvier à 8H00.
Toujours rien de neuf dans mon suivi... donc l'ordre ça veut rien dire?
Tu habites dans quelle région Mikefly ?
Ça va venir d'ici peu Tintinwifi t'en fais pas !
Content pour toi. Pour moi pas encore débité. A mon avis je ne l'aurai pas avant vendredi mais rien de grave, on n'est pas à un jour non plus.
Ouais t'en fais pas le site prends du temps à se mettre à jour normalement
Le 28 février 2017 à 12:03:00 tintinwifi a écrit :
J'ai préco Switch + Zelda le 13 janvier à 8H00.Toujours rien de neuf dans mon suivi... donc l'ordre ça veut rien dire?
Tu habites dans quelle région Mikefly ?
Region Bordelaise. generalement colissimo met 48h
Switch néon + Zelda commandé vers 10h30, la commande viens de passer en cour de préparation
En préparation , pour la switch et Zelda. sa bouge, c'est bon signe !
Le 28 février 2017 à 12:39:15 raider26 a écrit :
En préparation , pour la switch et Zelda. sa bouge, c'est bon signe !
Edition Neon ou noir ?
Moi c'est marqué en préparation depuis hier matin.... Neon et zelda
Pour moi c'est commandé depuis le 26 février... et toujours avec le statut "précommandé". J'ai pris la néon et Zelda à part, mais dans la même commande, j'espère que ça va bouger rapidement
Je commence à rager tout seul dans mon coin, j'ai commandé le 13 janvier à 8h04 et rien ne bouge de mon coté, quand je vois que certains on commandé ce matin et sont déjà en cours de préparation, j'ai tendance à me dire que c'est pas bon pour vendredi pour moi
Le 28 février 2017 à 12:40:53 BartoX360 a écrit :
Le 28 février 2017 à 12:39:15 raider26 a écrit :
En préparation , pour la switch et Zelda. sa bouge, c'est bon signe !Edition Neon ou noir ?
Edition neon.
Je commence à rager tout seul dans mon coin, j'ai commandé le 13 janvier à 8h04 et rien ne bouge de mon coté, quand je vois que certains on commandé ce matin et sont déjà en cours de préparation, j'ai tendance à me dire que c'est pas bon pour vendredi pour moi
pareil, préco le 13 a 9h et premium. je sens la carotte arriver a vitesse grand V