En plus j'ai honte de le dire mais n'étant pas premium j'ai payé pour une livraison express ...
En Belgique c'est parti ! https://www.facebook.com/Stargames_be-271636592875227/?fref=ts
Le 28 février 2017 à 12:46:25 Ninteamdo a écrit :
Je commence à rager tout seul dans mon coin, j'ai commandé le 13 janvier à 8h04 et rien ne bouge de mon coté, quand je vois que certains on commandé ce matin et sont déjà en cours de préparation, j'ai tendance à me dire que c'est pas bon pour vendredi pour moi
Le 28 février 2017 à 12:47:52 mecasheep a écrit :
Je commence à rager tout seul dans mon coin, j'ai commandé le 13 janvier à 8h04 et rien ne bouge de mon coté, quand je vois que certains on commandé ce matin et sont déjà en cours de préparation, j'ai tendance à me dire que c'est pas bon pour vendredi pour moi
pareil, préco le 13 a 9h et premium. je sens la carotte arriver a vitesse grand V
Allez allez les mecs on se détend un peu, ça va bien se passer
Les gars vous stressez trop, on dirait des petits n'enfants qui veulent leurs jouets de noël , même si le colis est expédié à 2h du mat vendredi matin, tu l'auras le vendredi aprem. Suivant les heures, ils choisissent le transporteur en l'expédiant de l’entrepôt le plus proche de chez toi.
Si je ne vois pas ma commande arriver le 3 mars, j'annule ma commande et je vais a carrefour, je pense qu'il y aura du stock ...
Le 28 février 2017 à 12:46:25 Ninteamdo a écrit :
Ça ne veut rien dire, peut être qu'ils seront en colissimo et toi ups par exemple
Ils prennent de l'avance sur certaines colis ils ont toujours fait comme ça, t'as encore largement le temps, mercredi et jeudi pour avoir ton colis vendredi sans faute
Mdr rien a voir lol. Juste je la veux pour vendredi c pour sa que je l'ai commander en premium
Pareil je la veux pour vendredi parce-que samedi j'aurais pas forcément le temps d'y jouer je reçois du monde mais j'ai confiance en amazon j'avais reçus ma wii U le jour j dans l’après-midi vers 16h il me semble donc je suis serein c'est juste que je flippe toujours à l'approche du jour j.
Comme nous tous, on a peur du grain de sable lol
J'ai contacté amazon et ils m'ont dit qu'on l'aura tous vendredi sans faute, le statut change selon où tu habites mais tout est en préparation et livraison vendredi à coup sûr !
MMoi déjà expédié apparemment vu le débit:)
Mis a jour , Envoi aujourd'hui pour la console neon et Zelda !!
Screen !!
Désoler je suis taff, impossible de screen. Mais j'ai passé l'âge de m'amuser a ce genre de truc.
Autant rien dire dans ce cas :/
c'est pas un topic pour donner des infos sur l'avancement des preco ? je vois pas où est le probleme.
j'ai tendance à le croire, son pseudo a 13 ans(donc il en a au moins 20-25) et c'est un gars sérieux
Hype dans ce cas
Le 28 février 2017 à 14:06:18 Raider26 a écrit :
c'est pas un topic pour donner des infos sur l'avancement des preco ? je vois pas où est le probleme.
Aucun problème. Il y a juste tellement de petits mythos sur JVC que c'est difficile de faire la différence entre un message de gosses qui veut faire inintéressant et quelqu'un de bonne foi.
Désolé je ne voulais pas être médisant !
Peut-être qu'ils envoient les consoles pour ceux qui ont pris un mode d'envoi normal
Je pense qu'elle est effectivement envoyée aujourd'hui pour certains.
Vu sur Twitter : https://twitter.com/nitneeuq_/status/836561448415395840