Le 03 mars 2017 à 09:32:28 LeGaulois54000 a écrit :
Reçu avec colis privé.
tu a du signer?
Dite, Quelqu'un c'est il retrouvez dans le même cas que moi s'il vous plait ? :
Parce que a par payer avec 2/3 Carte différente (je pense pas que sa soit possible avec Amazon)
Je ne trouve pas de solution.
Merci.
02/03/2017Votre colis est arrivé sur notre agence régionale, il va être remis à votre livreur
J'en peux plus !!!!
Reçu manque plus que la console
COLIS PRIVE.
mise à jour à l'instant.
03/03/2017 Votre colis est en cours de livraison
it's alive !
VDD il est arrivé quand dns ton agence régional ?
En cours de livraison depuis 7H23 xD
C'est affreux l'attente dans l'incertitude que le mec passe ou pas avec colis privé :'(
Bonjour tout le monde, je suis là pour rassurer 😉 je suis pas loin de Lens et colis Privé ma livrer à 8h j'ai vu que mon colis était à Loison quand il est parti donc sa doit pas tarder pour Lens
Le 03 mars 2017 à 09:41:20 tibostin01 a écrit :
VDD il est arrivé quand dns ton agence régional ?
hier
voici la chronologie pour moi.
03/03/2017 Votre colis est en cours de livraison
03/03/2017 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale, il va être remis à votre livreur
02/03/2017 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale
01/03/2017 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
01/03/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé
Ok merci
bon zelda wii u c'est pour la collection!
Moi c'est toujours en "votre colis est arrivé en agence régionale"
Il est arrivé a 9h hier dans l'agence régionale xd
Console reçue !
Et comme prévu ces enfoirés de Amazon, après avoir passer la journée d'hier à me dire que je recevrais bien mon zelda collector aujourd'hui, m'ont envoyé un mail à 3h46 du mat pour me dire que ce serait lundi !!!!
Du coup j'ai choppé une édition normale ce matin à carrouf pour pouvoir y jouer ce week end, mais clairement c'est abusé de la part d'amazon
Bon ba voilà livré par chronopost à l'instant. Du coup je me barre du taff plus tôt lol, disons dans 1h lol.
Bon jeux à tous les gars. Ravi d'avoir été à fond dans ce topic lol
Le 03 mars 2017 à 09:41:32 Ramilhaj a écrit :
Bonjour tout le monde, je suis là pour rassurer 😉 je suis pas loin de Lens et colis Privé ma livrer à 8h j'ai vu que mon colis était à Loison quand il est parti donc sa doit pas tarder pour Lens
tu a du signé quelque chose ou il l'a mis dans la boite au lettre?
Allez les gars tenez bon , sa va arriver (enfin j'espère)
Normalement c'est remise contre signature donc en mains propres.
Dark68 j'ai signé sur le petit boitier électronique