Le 03 mars 2017 à 09:46:31 Ramilhaj a écrit :
Dark68 j'ai signé sur le petit boitier électronique
d'acc merci donc faut que je reste chez moi ^^"
Le 03 mars 2017 à 09:28:29 letsplayx9 a écrit :
Je suis devant Micromania colis Privé bouge pas son cul tant pis pour Amazon
Il n'est que 10H !!! lol
De préfèrece 😁 car je veux pas vous mettre l'eau à la bouche mais c'est une tuerie la console et surtout Zelda
En cour de livraison pour moi !
J'ai prévu le coup cette nuit j'ai réserver ma console chez cultura, vraiment pas confiance en colis privé aux vue des commentaires. Du coup si a 12h toujours rien je fonce a cultura et je révérais celle d'amazon !
Le 03 mars 2017 à 09:36:24 Rykoux1erdunom a écrit :
Dite, Quelqu'un c'est il retrouvez dans le même cas que moi s'il vous plait ? :Parce que a par payer avec 2/3 Carte différente (je pense pas que sa soit possible avec Amazon)
Je ne trouve pas de solution.
Merci.
retrait d'espère et en boutique ? ou ldlc / materiel.net en 3* sans frais si ils l'ont
Je viens de tout recevoir par TNT, 600 balles de commande
Bon je re plus tard Courage les gars
Moi aussi TNT
68 tu viens d'Alsace ? Moi dans le 67
Il n'est que 10h me répond l'autre ^^
Quand tu attends depuis hier 9h sachant que ton colis est pas loin, tu deviens impatient.
Le 03 mars 2017 à 09:53:35 dikial31 a écrit :
Moi aussi TNT
68 tu viens d'Alsace ? Moi dans le 67
moi je suis du 68 avec colis privé et toujours rien
67100 pour moi :/
Nintendo à vie... après la hype vient d'un campagne d'info agressive de la part de nintendo chose qu'il leur à fait défaut avec la Wii U
Je l'ai
Allez adieu
have fun lol
Le 03 mars 2017 à 10:00:04 bougarastaman a écrit :
Je l'ai
Allez adieu
lucky bastard !!!!
enjoy.
Mon colis a été pris en charge pas UPS, ce matin vers 6h30 il était à 1h30 de chez moi environ. J'ai hâte que le livreur arrive
moi quand je vois livraison prevu jusqu'a 20h ca me deprime...
Encore une fois, prenez votre mal en patiente, ça doit une grosse période de rush et c'est toujours un peu compliqué à gérer. Même si il y a de quoi raler rester patient et compréhensible.
J'ai aussi l'impression que les mises à jour ont du mal à se faire, en tout cas chez colis privé, si c'est expédié, ça doit venir dans la journée je pense, même si vous avez pas l'info
J'aurais pas eu de problèmes avec colis privé je serais serein mais c'est pas le cas mdr
Le 03 mars 2017 à 10:05:13 tibostin01 a écrit :
J'aurais pas eu de problèmes avec colis privé je serais serein mais c'est pas le cas mdr
tu campes devant ta fenêtre comme un sniper
Moi oui depuis 8h