Le 28 février 2017 à 18:29:26 ]NintendoWorld[ a écrit :
Stream français à 18H30 les gars, ne vous affolez pas
le lien ? je suis dessus ya rien la
Non en fait je me suis trompé, j'ai cru qu'il y avait deux horaires...
J'ai trouvé ça en vostfr : https://www.youtube.com/watch?v=zi0zNexkIr0
On a du louper le live ou je sais pas.
Le 28 février 2017 à 18:32:46 ]NintendoWorld[ a écrit :
Non en fait je me suis trompé, j'ai cru qu'il y avait deux horaires...
je l'avais signalé plus haut que l'horaire était pas bonne avant le lancement du live mais bon
Nintendo France dit aussi pour 18H30.
Seul problème c'est que le Live était à 18H et normalement la version française disponible sur Nintendo France
Vous avez loupé le stream les gars.
Splasher + Stardew Valley avec online + la copie d'Advance Wars avec online + Pocket Fighters
Aucun jeu qui m attire, j aurai adoré Rocket League aussi ...
rien d'intéressant hormi Isaac
Ils y en a encore qui croient a Rocket League sur switch
l attente touche a sa fin ^^
Le 28 février 2017 à 18:49:02 Zchad a écrit :
Ils y en a encore qui croient a Rocket League sur switch
Les développeurs ont confirmé dans une interview qu'ils aimeraient le porter dessus.
Le 28 février 2017 à 18:54:19 nyctalope777 a écrit :
Le 28 février 2017 à 18:49:02 Zchad a écrit :
Ils y en a encore qui croient a Rocket League sur switchLes développeurs ont confirmé dans une interview qu'ils aimeraient le porter dessus.
Qu'ils aimeraient ne veut pas dire que c'est envisageable,
J'aimerai bien voler mais si j’essaie je tombe, tu vois le truc ?
Rien de bien intéressant, des petits jeux indés, les plus gros et les meilleurs annoncés on savait déjà qu'ils serait sur Switch.
Le 28 février 2017 à 19:01:50 _Kyna_ a écrit :
Rien de bien intéressant, des petits jeux indés, les plus gros et les meilleurs annoncés on savait déjà qu'ils serait sur Switch.
Nan trois fois rien juste Stardew Valley, Advance Wars avec online, Splasher, Towerfall Ascension, Overcooked, Enter The Gungeon, The Next Penelope, The Escapist 2 et Pocket Fighter. Mais trois fois rien sinon.
par contre c'est cool y'a terraria
Les exclus switch ont l'air très bien
Flipping death à l'air bien barré, ça me rappelle les créations de Ron Gilbert entre autres, Shakedown Hawaii aussi fun que Retro city rampage, et le multi sur Stardew Valley est une super idée.
Y a même un tactical à la Advance Wars, WarGroove
Que du bon niveau "petits jeux" indé à 20 balles ou moins j'imagine.
La vidéo de présentation du youtube de Big N ici:
https://www.youtube.com/watch?v=p-mFODSa2VM
WarGroove me vend pas mal de rêve car j'étais un fanboy à l'époque et Steamworld dig 2 va me vendre bien du rêve comment j'avais torcher le 1 et le "spin off" en tactique qui était fun
Le 28 février 2017 à 19:11:04 Sharelove a écrit :
Le 28 février 2017 à 19:01:50 _Kyna_ a écrit :
Rien de bien intéressant, des petits jeux indés, les plus gros et les meilleurs annoncés on savait déjà qu'ils serait sur Switch.Nan trois fois rien juste Stardew Valley, Advance Wars avec online, Splasher, Towerfall Ascension, Overcooked, Enter The Gungeon, The Next Penelope, The Escapist 2 et Pocket Fighter. Mais trois fois rien sinon.
Mais trop ! C'est dingue comment certains peuvent être mais tellement blasé de tout...Cette vidéo était un grand plaisir avec toutes ces annonces et franchement il y à des nouveautés qui font envie !! Sans oublier les surprises et autres jeux non annoncés.
Shakedown hawai a l'air aussi bien que retro city rampage en tant que jeu nes open world et j'ignorais qu'un tel jeu était prévu.
Après le gros problème de la switch est de ne pas avoir de trophées, et lorsque l'on a les deux consoles et que l'on ne privilégie pas la portabilité (ou libre de passer pour un asociale aussi bien à l'encontre de vos collègues de travail qu'auprès de la gente féminine qui ne verra rien d'autre qu'un adolescent attardé), l'on choisira alors la version ps4/one voire pc unqiuement pour les défis amusants à relever.
Le 28 février 2017 à 20:45:38 Candyna a écrit :
Shakedown hawai a l'air aussi bien que retro city rampage en tant que jeu nes open world et j'ignorais qu'un tel jeu était prévu.Après le gros problème de la switch est de ne pas avoir de trophées, et lorsque l'on a les deux consoles et que l'on ne privilégie pas la portabilité (ou libre de passer pour un asociale aussi bien à l'encontre de vos collègues de travail qu'auprès de la gente féminine qui ne verra rien d'autre qu'un adolescent attardé), l'on choisira alors la version ps4/one voire pc unqiuement pour les défis amusants à relever.
Les jeux peuvent contenir un système de trophée interne mais aucune garantie la dessus