Si quelqu'un a preco en magasin a Micromania Meriadeck à Bordeaux et que la console est dispo qu'il le fasse savoir, merci 😊
bon pour moi j irai voir u leclerc ares pour voir il peuvent pas me la lacher aujourd'hui
A angouleme c'est verouillé de partout !!! personne ne veut rien lacher
Prevenez si y en a qui on des infos pour les leclerc ou espace culturel leclerc en ariège (09) car commander sur leur site et toujours pas de news y a toujours écrit en cours pour le statut pour ma console et mon zelda.
si j'arrive a l'avoir a mon leclerc tu pourra l'avoir aussi
J'espère aussi même si y a peu de chance avant demain^^.
Leclerc c'est mort j'y suis passé. Il ne lâcheront rien du tout sauf si un concurrent direct la vend.
Je pense aussi pas avant demain mais quand même commander et ne pas l'avoir avant sa sert a rien surtout quand y a des stocks m"étonnerai qu'ils soient en rupture de stock le jour j.
je vais quand meme essayer dans l aprem
apres je pensse que si on va tous en magsin la demander au alentour de 17h ou 18h je pense qu on peut l'avoir
Entre 15 adultes qui ont 12h a patienter et la possibilité de perdre son boulot le choix sera vite fait pour le vendeur que vous irez emmerder parole de vendeur ;-)
Je vous comprend c est dur d attendre je suis dans le meme cas mais comprenez aussi que c est notre boulot et qu on a des ordres on travaille pas dans la boutique de nos parents lol même si on aimerait la lacher on y peut rien ça serait considéré comme une faute grave donc licenciement....
Vous êtes plus à 1 jour près quand même lol. demain 8h30 ( pour les grandes surfaces ) et elle pourra être à vous
Nintendo gère bien son embargo au final
Fnac bordeaux lac ne lâchera rien avant demain.
J'ai appeler deux leclerc lâche rien avant demain.... !
Carrefour quelqu'un a test?
j'ai appellé carefour Merignac, ils disent qu'ils ont largement assez de stock si on vient demain
Ils la vendent combien carrefour
toujours rien dans le sud-ouest?
switch 294€ il me semble avec 10€ sur carte fidelité si preco avant fin mars
Je l'ai réservé a carrefour mais j'ai pas limpression quils les mettent de côté. ...