Carrefour donnera les consoles demain je pense (ce soir si ça se débloque j y vais avant la fermeture), donc si vous avez des bonnes nouvelles venez le dire svp
Je pense passer au carrefour de Mérignac en fin de journée pour négocier.
Je vous tiens au jus si ils sont décidés à la vendre. ;)
Personne sait pour Micromania Meriadeck à Bordeaux ? :/
J'ai appeler mon espace culturel leclerc en ariège(09) ils les ont bien reçu mais disponible que demain ils ont pas eu l'autorisation de nintendo même si il ma dit que plusieurs magasins les vendent déjà mais tout le monde les aura demain et suffit de les appeler demain matin avant de passer si jamais on a pas eu l'e-mail pour savoir si elle prête. rassurant tout sa en tout cas
Des nouvelles sur Toulouse ?
Le 02 mars 2017 à 16:05:17 [Ced1903] a écrit :
Des nouvelles sur Toulouse ?
Beh je vais passer à Micromania rue St Rome vers 18h-18h30 puis à la fnac Wilson. Ca devrais le faire #HOPE
Ca sent pas.bon pour aujourd'hui encore. Sont chiant lol!
Des nouvelles de carrefour Merignac ?
J'y vais vers 20H à Carrefour Mérignac.
Si jamais link33700 tu trouve avant fais signe. ;)
Pour carrefour Merignac, au téléphone ils disent qu'ils la lache que demain (et le mec avait l'air exaspéré, a mon avis il a du répondre 1000x a la question haha). Et gros stock d'après lui.
Même chose je l'ai appelé aussi (Carrefour Mérignac), super exaspéré, il a dit qu'ils ne lâcheraient rien avant demain...
Si des gens ont des news des Leclerc et autre je suis preneur.
Je discutais avec les vendeurs du Leclerc culturel de saint medard et il m'expliquait en gros que si il la vendait pas c'était dû au fait qu'il fallait faire le rayonnage avec affichage de prix. Hors avant la date du 3 mars il leur est interdit de faire le rayonnage donc de la vendre. Par contre pour les autres enseignes ( Micromania ou boutique indépendante ) vu qu'ils ne font pas de rayonnage de suite , ils peuvent vendre la console avant le 3.
Bon maintenant il est 17h et franchement avoir la console maintenant où demain n'a plus grosse importance je trouve
Bon maintenant il est 17h et franchement avoir la console maintenant où demain n'a plus grosse importance je trouve
http://m.memegen.com/bm6s8p.jpg
J'ai des infos concernant le Carrefour Labège (Toulouse) !
Donc, d'après le vendeur (qui au passage était super aimable de fou... j'avais jamais vu autant de gentillesse avant) le magasin a reçu environ 60 Nintendo Switch.
Il ne sait pas le nombre de réservations sur le stock, mais il dis que ça varie entre 20 et 30, ce qui laisserait entre 30 et 40 Switch disponibles à la vente direct.
Chose intéressante, d'après lui ils ont plus de Switch Neons que de Switch Grise. Il a fait un petit aperçu du stock et m'a dit environ 60% de Neons pour 40% de Grise.
Il a également dis que la rupture est quasi impossible dans le sens où le magasin peut recevoir 20 Switch de plus le lendemain si la demande est forte.
PAR CONTRE, le vendeur m'a dit qu'ils n'avaient que 30 EXEMPLAIRES du jeu Zelda ! Truc de fou.. Bref.
Je viens de passer au carrouf de labège (à attendre comme un con que les grilles s'ouvrent), ils avaient pas mal de switch en effet, je confirme qu'il y avait moins de Zelda que de consoles, et encore moins d'amiibos que de zelda.
Quelques accessoires aussi.
Et surtout zéro zelda collector !!! Le dégout.
Bon bha je l'ai ! Bon jeux a tous!!!!
Bonjour, pour le Leclerc Université à Pau. Une vingtaine de consoles dispo. Idem pour les accessoires. J'ai annulé ma precommande et tout pris en rayon. Et bonne surprise, le pad pro à 59€. Donc ceux du 64 profitez en.
J'ai été la chercher à Carrefour Merignac à l'ouverture ce matin, sans pré commande, et ils avaient le stock !
C'est dans l'allée centrale !
Profitez bien, moi je joue au boulot
Perso je suis allé au cultura de Saint aunes sans pression yavait la console la housse officielle avec protection d'écran et le jeu
J'ai préco que le collector sur Amazon et ils me l'ont bien mise donc content de pas avoir préco
Y en a quelque part encore sur Bordeaux, j aimerai m en prendre une en sortant du boulot ce soir (avec Zelda)? Merci d'avance.