Comment savoir si on a la housse ?
dans les précommandes ?
C'est passe sur : " en préparation " pour livraison Le 3 Mars, Je l'aurai donc vendredi Normalement ?
Auchan LYON PORTE DES ALPES :
- Soit disant ils ne les ont pas encore reçus mais il ne devrait pas y avoir de problème pour la mise en vente en dispo magasin et pour les réservation le jour J
- Les accessoires déjà en rayon : joycon , alimentation , housse de transport avec logo switch imprimé(pas de boite de rangement pour les jeux), manette pro . Les prix sont identiques a Amazon
- Les jeux n'y sont pas
- Les amiibo : Zelda, Link Arché, Link cavalier, et le Guardiansont en rayon, j'ai pas vu le Bokoblin, enfin pour le gardien j'en ai vu qu'un et donc je l'ai acheté . Ils étaient tous a 19.99€ en rayon mais pas sur le site d'Auchan(14.99€ pour les amiibo "classiques"), mais après avoir montré les tarif d'autres magasin, le vendeur a fait en sorte que les 3 amiibo "classique" soient aux bon prix.
Ca je dis pas le contraire kid
Question bête mais lorsque l'on fait livrer en magasin on a une numéro de colis quand c'est expédié ou alors ou a plus qu'à attendre le SMS d'Auchan ?
Oui tu dois attendre le SMS car sans celui ci tu ne pourra pas prendre ton colis
D'acc merci
À savoir que certains magasins pourrait avoir des soucis d'appro sur Zelda et 1,2 Switch
Le 01 mars 2017 à 20:25:02 kid_canna a écrit :
Re,Il aurait pu tout simplement donner une indication , c'est tout simplement ce que je demandais .
Cela n'a rien de compliqué en soit , je n'ai pas demandé la lune .
Par exemple , si il en reçoit 1000 ça laisse une bonne marge au contraire de 10 .
+
Dur de donner une indication quand tu ne sais pas combien de clients sont suceptible de venir. Il y a toujours des possibilités quand on est hospitalisé (envoyez quelqu'un part exemple) donc tu aurais pu la préco de cette manière.
Apres, comme à chaque fois c'est le risque sur une sortie. Faut venir et c'est soit tu l'as soit tu rentres bredouille. Si je devais compter le nombre de fois où ca m'est arrivé...
Re,
envoyer quelqu'un ? faut il encore ne pas être seul pour cela , la vie n'est pas
forcément simple pour tout le monde ...
Donc le coup de "toujours des possibilités" , tu peux le ravaler bien profond ; je demande à un toubib ou à une infirmière ?! ...
Je suis loin d’être un abruti et en être réduit à ça à 32 ans ; cela me fait plus chier qu'autre chose .
Personnellement , rien à foutre habituellement du day one , là c'est juste un caprice de gamin parce que je suis dans la merde niveau santé .
Dur de donne rune indication sur combien tu vas avoir de consoles ... Mwé ... Faut arrêter le délire deux secondes .
Si vous ne voulez pas de clients suffit de le dire .
Franchement , je ne vous souhaite pas qu'un truc comme ça vous tombe sur la gueule mais quand je vois ce genre de réponses ...
A+
Faut se calmer. Mange une pomme.
J'ai bossé à l'hopital, j'ai de la famille qui bosse à l'hopital, je sais ce que sait. Ce genre de service si il te tient à coeur, un personnel de santé aurait pu le faire. Peut être pas dans "ton" magasin mais dans une boutique à proximité de l'hosto en tout cas.
Maintenant, avoir des soucis de santé ne te donne aucun droit d'être désagréable et insultant envers les autres. Sauf preuve du contraire, je suis resté courtois avec toi et on a pas élevé les porcs ensemble...
Tout le monde a ses soucis. Toi, c'est la santé, c'est dommage pour toi, pour certains ce sera autre chose.
Faut juste savoir une chose, donner une quantité de stock n'est pas autorisés par tout les enseignes, tout les magasins et encore moins par téléphone vu que ça reste des informations confidentiels qui peuvent être utilisé par un magasin concurrent (oui, ça arrive souvent de se faire passer pour des clients pour voir ce qu'à la boutique d'à côté).
Si effectivement, t'en a rien à foutre du Day-1, tu arrêtes de chouiner et tu auras ta Switch sans tu l'auras. En attendant, oui c'est dur de savoir si les stocks vont partir en une matinée ou pas.
Sans dire dans quelle magasin je suis, des consoles perso, je devrais en avoir 60 hors réservation (environ 30 de chaque). Ca peut tout aussi bien partir dès le premier jour comme je pourrai les avoir sur les bras plusieurs semaines donc oui, c'est compliqué de dire si tu auras une console en venant en magasin en Day-1...
En bref, c'est triste pour toi que tu ais tes soucis mais pètes un coup. Si tu es sur le forum, c'est que la vie continue pour toi donc pas besoin d'en être insultant envers les autres pour une indication flou d'un vendeur au téléphone (ce qui est normal). Des soucis, on en a tous dans la vie. C'est pas parce qu'on ne les crie pas sur les toits qu'ils n'existent pas...
Le 01 mars 2017 à 20:38:38 mamouth69 a écrit :
Auchan LYON PORTE DES ALPES :- Soit disant ils ne les ont pas encore reçus mais il ne devrait pas y avoir de problème pour la mise en vente en dispo magasin et pour les réservation le jour J
- Les accessoires déjà en rayon : joycon , alimentation , housse de transport avec logo switch imprimé(pas de boite de rangement pour les jeux), manette pro . Les prix sont identiques a Amazon
- Les jeux n'y sont pas
- Les amiibo : Zelda, Link Arché, Link cavalier, et le Guardiansont en rayon, j'ai pas vu le Bokoblin, enfin pour le gardien j'en ai vu qu'un et donc je l'ai acheté . Ils étaient tous a 19.99€ en rayon mais pas sur le site d'Auchan(14.99€ pour les amiibo "classiques"), mais après avoir montré les tarif d'autres magasin, le vendeur a fait en sorte que les 3 amiibo "classique" soient aux bon prix.
Effectivement, les amiibo sont assez cher chez nous bizarrement. Mais logiquement le magasin s'aligne à la concurrence proche. Par exemple, je me suis aligné à Micromania qui était moins cher que moi.
Tout les amiibo semble avoir été calqué sur le prix du Gardin
Clarky j'avais pas capté que c'était toi sur le forum Vita, c'est drôle de revoir des "pseudos" connus à la sortie d'une nouvelle console
Dans mon Auchan c'est la misère niveau jeux vidéos, ils ont rien de rien et quand j'ai voulu préco la Switch avec le papier qui était au rayon JV j'ai perdu 15mn (nofake, montre en main) avec la caissière qui ne savait pas quoi faire du code barre qui ne passait pas
Ce moment de solitude quand elle m'a posé 3 fois la question "mais c'est quoi ce truc ? Une quoi ? Console ? C'est quoi ??"
En caisse ca ne m'étonne même pas qu'ils ne sachent pas tous de quoi il s'agit. C'est parfois compliqué de décrire le produit quand tu ne sait pas ce que c'est quand tu appelles le rayon
À mons avis, dans ton magasin, les bons de précommande n'était pas activé (j'avais eu le même coup le premier jour). Mon client avait aussi perdu 15 bonnes minutes
Mais bon, moi qui m'était juré de ne plus prendre de console Day-1 chez Nintendo apres la 3DS, je me suis fais avoir avec la Wii U et je recidive avec la Switch la
Toujours en préparation chez moi (NS grise),j'ai de plus en plus de mal a croire que je l'aurai vendredi en point retrait,sans parler de la housse qui est encore en cours de validation...
Oui,Clarky_Kent, c'est ce qu'ils ont fait mais pas informatiquement, juste une étiquette de réduction(comme pour les soldes) pour s’aligner en fonction de ce que j'ai montré avec mon tel par rapport a d’autres enseignes qui ont des magasins physiques.
J'ai du le faire en permanent dans mon magasin sinon c'était vraiment pas cohérent. Même si avec les potentiels ruptures j'aurai pu le laisser à 19€
Les gens qui se font livrer en express par chronopost, il marche votre numero de tracking? putain demain ca va Zelda de ouf, j'ai l'impression d'etre gamin la veille du jour ou on m'a acheté Ocarina of Time
non il marche pas pour l'instant faut attendre
Toujours en préparation
Pour ceux et celles qui ont choisi le "retrait en magasin", vous en êtes à quel stade ?
Idem mais en retrait en point relais...
C'est fichu pour demain je suis dégoûté,dernière fois que je préco chez eux...