Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Disponibilité] Auchan
Khogami
Niveau 3
02 mars 2017 à 09:33:22

J'ai contacté Auchan.fr, pour ceux l'ayant commandée en retrait (Magasin ou point de vente), la console sera expédiée aujourd'hui pour une livraison demain sur ! :bave:

Naigin
Niveau 4
02 mars 2017 à 09:35:50

Je suis à Auchan Louvroil, il y a un gros vide dans le rayon JV, peux être qu'ils vont installer le tout aujourd'hui.

RouleauQuatre
Niveau 5
02 mars 2017 à 09:36:27

Le 01 mars 2017 à 22:55:28 Skymania a écrit :
Clarky j'avais pas capté que c'était toi sur le forum Vita, c'est drôle de revoir des "pseudos" connus à la sortie d'une nouvelle console :noel:
Dans mon Auchan c'est la misère niveau jeux vidéos, ils ont rien de rien et quand j'ai voulu préco la Switch avec le papier qui était au rayon JV j'ai perdu 15mn (nofake, montre en main) avec la caissière qui ne savait pas quoi faire du code barre qui ne passait pas :hap:

Ce moment de solitude quand elle m'a posé 3 fois la question "mais c'est quoi ce truc ? Une quoi ? Console ? C'est quoi ??" [[sticker:p/1kks]]

Exactement la même chose pour moi, la situation paraissait irréelle. La caissière a buggué devant le papier et a appelé plusieurs collègues qui eux aussi ne savaient pas quoi faire ...

Sérieux, même si on leur demande pas grand chose aux caissiers, y a un minimum :hap:

Benten
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:49:01

Et comment ca marche les précos en magasin ? Je veux dire, j'ai préco la mienne aussi en magasin, ils ont un stock défini ? SI on a préco en magasin on est sur de l'avoir Vendredi matin ?

J'ai préco y'a 2 jours :noel:

theking11223344
Niveau 9
02 mars 2017 à 09:49:19

Toujours en préparation pour livraison prévu point relai le 03 ... j'y crois pas trop ...

mehtseht
Niveau 6
02 mars 2017 à 09:50:45

Le 02 mars 2017 à 02:58:52 PlayerOne_2014 a écrit :
Toujours en préparation chez moi (NS grise),j'ai de plus en plus de mal a croire que je l'aurai vendredi en point retrait,sans parler de la housse qui est encore en cours de validation...

[[sticker:p/1kks]]

Ah t'as la housse qui apparaît dans les articles sur le site toi ? :ouch2:

Skymania
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:56:42

Non t'en fait pas ça devrait pas tarder, ma Switch est enfin en transit, Zelda non cependant :(
Mais je me fais pas de soucis envers Auchan [[sticker:p/1kki]]

mralexbad
Niveau 5
02 mars 2017 à 09:56:54

Je viens de téléphoner à Auchan Louvroil, ils ont reçu les accessoires hier mais ils ne les mettent pas en rayon pour ne pas créer de pénurie le jour j, les Zelda arrivent ce matin (normalement) ils attendent encore après...
Le mec que j'ai eu au téléphone (Christophe) m'a dit qu'il devait respecter la sortie nationale sous peine de ce faire taper sur les doigts mais surtout pour que les gens qui on preco puissent récupérer le graal le jour j.
Demain je suis à l'ouverture du magasin [[sticker:p/1jng]]

casimir59200
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:58:18

Appelle ton Auchan pour les dispo

Moi le mien met de côté toutes les préco et mettra en vente ce qu'il reste

Il m'a garanti ma console :cool:

lord_bahamut
Niveau 7
02 mars 2017 à 10:33:16

Toujours en préparation pour livraison express a domicile (pour la switch et zelda) , s'ils envoient aujourd'hui j’espère que leur transporteur est rapide -_-, je désespère .....

Palota
Niveau 8
02 mars 2017 à 10:49:52

Toujours en préparation mais j'ai été débité je pense que ça été envoyé hier maos qu'ils n'ont pas encore actualisé

docteurshadows
Niveau 10
02 mars 2017 à 10:52:31

en préparation en livraison express avec numéro de suivi , j'espere avoir le matos demain surtout que j'ai poser 1 cp :rire:

polobosses
Niveau 8
02 mars 2017 à 11:18:16

J'ai commandé le 26 février Switch + Zelda en relais colis et je suis toujours en préparation.
Vous aussi vous avez reçu un seul mail au moment de la commande et pas d'autre depuis ?

PlayerOne_2014
Niveau 9
02 mars 2017 à 11:23:17

Oui 1 seul mail reçu et depuis rien.
En préparation ça fait 4 jours,j'ai été débité en plus.

D'ailleurs sur le site,lorsque l'on clic sur l'article Switch,les dates de livraison on changés.
Ça va du 4,6 et 7...

Je vais recevoir Zelda de Amazon et j'aurai même pas la console pour le week-end bref une belle bande d'incompétents Auchan. :-(((

Palota
Niveau 8
02 mars 2017 à 11:27:56

Après il est vrai que si on a rien demain c'est vraiment des incompétents

lord_bahamut
Niveau 7
02 mars 2017 à 11:28:17

J'ai preco le 26 pour la switch et zelda séparément (livraison express domicile), c'est en préparation depuis hier, et la seule chose qui a changé aujourd'hui c'est qu'il y a un numéro de suivi qui a été ajouté pour chaque commande, mais c'est toujours en préparation et le numéro de suivi ne dit pas que c'est expédié.
Donc je sais pas trop quels sont les délais de livraison, mais si c'est comme Amazon ça devrait être reçu demain si envoyé aujourd'hui en début d'aprem.
Sinon , bah pas tout de suite quoi xD

polobosses
Niveau 8
02 mars 2017 à 11:30:52

Le numéro de suivis il est affiché où ?

slyrns
Niveau 7
02 mars 2017 à 11:32:14

J'ai également un numéro de suivi qui vient d’apparaître pour chaque colis. SI tout ce passe bien ça devrais bien arriver demain en magasin.

mehtseht
Niveau 6
02 mars 2017 à 11:35:21

Il est affiché sur le site auchan.fr dans ta commande en cours Polobosses.
Par contre j'ai deux numéro, donc deux colis j'imagine :( (j'ai préco la console + zelda + la manette pro)

polobosses
Niveau 8
02 mars 2017 à 11:38:36

Je crois que j'ai que le numéro de commande :(

Sujet : [Disponibilité] Auchan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page