Je viens de contacter le Carrefour où j'ai fait ma préco, il y en a assez pour honorer les précos mais ils ne les vendent pas avant demain matin !
Ça devrait pas tardé j'imagine. En revanche je crois que la housse m'est passé sous le nez, du coup j'hésite à aller préco en magasin pour l'avoir dès demain matin.
Si tu préco aujourd'hui ils vont peut être la lacher ce soir, je vais les appeler avant de sortir du taf pour voir si je peux la chopper sachant que plein de gens l'ont déjà
Pour ceux qui se demandent où est le numero de suivi :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=493293Capture.png
Hier j'étais à Carrefour et je suis passé juste après dans un Cultura
Ils avaient des Switch mais ne lachaient aucun jeu avant vendredi
Merci j'ai donc bel et bien aucun numéro de suivis je l'aurais jamais demain
je viens d'appeler cultura au waves il ne lache rien avant demain.
Toujours aucun numéro de suivi de mon côté
En plus demain aprem j'ai pas cours si je l'ai pas ça va être chiant
Préco à Auchan Englos (Nord). Des news de ce magasin ?
J'ai réservé sur place en payant 30euros.
Toujours en préparation, rien n'a changé ...
Je viens d'appeler auchan englos, pour l'instant pas d'autorisation de sortir la console aujourd'hui.
Même chose pour auchan Laxou il lâche tout demain.
Normal, il faut une preuve que Micromania la vende, si vous avez un ticket, on leur montrera et ils la vendront.
Pareil pour auchan biganos, Ils ont les consoles mais ne les laches que demain! Le vendeur m'en a gentiment reservé une avec zelda par téléphone sans versé les 30e, d'après lui ils devraient avoir de quoi satisfaire la demande du week end avec une possible rupture de stock samedi mais ils recoivent un prochain batch des mardi! il m'a aussi dit qu'il y avait moins de zelda que de console donc peut etre y aller rapidement pour ceux qui ne l'ont pas préco!
Update : j'ai 2 numéro de suivis mais ils ne fonctionnent pas pour le moment j'espère recevoir quand même demain en relais colis...
Surcommande -> je vais passer vers 17h à englos pour forcer le truc on verra bien
Le 02 mars 2017 à 13:36:30 la-ligne a écrit :
Surcommande -> je vais passer vers 17h à englos pour forcer le truc on verra bien
Ok, j'attends ton retour.
Perso, j'y passe à 20h pour une autre commande. Je forcerai également
Le Auchan de Noyon avait lâché la 3DS et la WIIU, un jour avant leurs sorties, j'espère ne pas être déçu tout à l'heure
Le 02 mars 2017 à 12:41:03 Nyujon69 a écrit :
Normal, il faut une preuve que Micromania la vende, si vous avez un ticket, on leur montrera et ils la vendront.
Tu peux sortir autant de ticket que tu veux, c'est la direction Auchan France qui décide, pas le magasin.