Le 28 février 2017 à 12:51:58 palota a écrit :
J'ai appelle auchan via leurs numéros et ils sont en rupture de stock elle m'a dit mais elle va se renseigner auprès des stocks savoir si il y aura un réapprovisionnement
C'est pas possible, Les préco sont ridicule, et tout les magasins ont plus de stocks que de préco, donc elle t'as raconté n'importe quoi.
Auchan a pour consigne la mise en rayon pour Vendredi, pas avant, accessoires consoles et jeu.
Ont reçoit les stocks jeudi après midi, et mise à part quelques chef rebelle (il y en a toujours), ce sera vendredi matin en rayon.
@ palota
Livraison en point relais prévue le 03/03
D'accord merci, d'autre infos chez les autres ?
Le 28 février 2017 à 14:38:24 palota a écrit :
D'accord merci, d'autre infos chez les autres ?
Commande toujours en cours de validation y'a plus qu'à attendre maintenant
J'ai préco chez Auchan a lomme en magasin.
Je viens de les appeler ils ont recu les consoles et les vendront uniquement pour les préco dès qu'ils auront l accord du siege.
Par contre il a bien précisé que sans préco ca va être compliqué d'en avoir une day one
Donc moyen de l avoir le 2
Possible mais il ne s est pas engagé
Ok mais vu que en Belgique il la deja la console sa se,peut que sa se débloque en France le 2 qui
Il la lache oups j avais oublié un mot désolé
Casimir59200 : Lomme Englos les géants ?
Yo les gens, je me suis laché et j'ai preco une switch chez auchan ce matin. payé comptant en CB ( compte approvisioné pas de galeres la dessus) mais j'ai toujours le status en attente de validation. Ca le fait pour d'autres?
merci
Le 28 février 2017 à 15:47:00 teubenor008 a écrit :
Yo les gens, je me suis laché et j'ai preco une switch chez auchan ce matin. payé comptant en CB ( compte approvisioné pas de galeres la dessus) mais j'ai toujours le status en attente de validation. Ca le fait pour d'autres?
merci
Logiquement il faut attendre demain..
ah oui je suis con ils valident pas avant l expedition, merci
Oui englos les géants
Si Auchan Englos les lâchent avant le Micromania de la galerie marchande va devoir suivre et hop c'est parti pour la propagation !
Ce serait tellement op
Wouaaaaahh le site auchan.fr est en maintenance
Ils ont pas supporté le F5 pour l'état des commandes
C'est revenue mais l'état de ma commande n'a pas bougé
J'allais dire la même chose