Quand vous commandez sur Auchan.fr cest le stock internet et donc vous ne l aurez pas à 8h30 au matin
Il vous faudra attendre la réception d'un mail avec un code pour le retrait magasin
En général moi je l ai toujours en fin d après midi
J'ai demandé la livraison domicile donc bon, c'est pas un retrait.
Le 28 février 2017 à 17:28:48 casimir59200 a écrit :
Quand vous commandez sur Auchan.fr cest le stock internet et donc vous ne l aurez pas à 8h30 au matinIl vous faudra attendre la réception d'un mail avec un code pour le retrait magasin
En général moi je l ai toujours en fin d après midi
Sérieux !?
J'espère l'avoir vraiment Vendredi je l'attends ce petit bijoux.
Oui.
Appelle les si tu veux confirmation officielle .
Quand tu auras le code par SMS ou mail
Tu devras retirer ton colis à l'accueil et taper le code recu sur l'appareil a carte bancaire
Vous savez qui pratique le 4 fois sans frais d'ici vendredi ? sachant que je l'ai préco nul par ?
Le 28 février 2017 à 18:46:48 loorocks a écrit :
Vous savez qui pratique le 4 fois sans frais d'ici vendredi ? sachant que je l'ai préco nul par ?
cdiscount et la fnac je crois c'est sans frais en ce moment
Le problème j'ai demandé la livraison chez moi :/
C'est fiable cdiscount ?
Pose la question sur le topic Cdiscount, c'est Auchan ici ma gueule
Merci, auchan fais le payement 4 fois ? sans devoir crée de carte avec vla la paperasse ?
Le 28 février 2017 à 18:59:40 loorocks a écrit :
Merci, auchan fais le payement 4 fois ? sans devoir crée de carte avec vla la paperasse ?
C'est dingue.. Tu peux pas chercher deux minutes ?
Pour la sortie de la switch Auchan propose le 10x sans frais.
Le 28 février 2017 à 18:59:40 loorocks a écrit :
Non, sauf sur internet. En magasin, il faut la carte Accord (Auchan, Boulanger, Alinéa, Leroy Merlin, tant que c'est du groupe Accord/Oney
Le 28 février 2017 à 19:00:51 silfei a écrit :
Pour la sortie de la switch Auchan propose le 10x sans frais.
Avec la carte Accord.
Silfei tu penses que pour ceux qui ont préco à un Auchan parisien ont une chance de recevoir jeudi e mail avec le code pour le retirer en magasin ? Ou c'est forcément vendredi ? Merci
Ca peut arriver jeudi, demain comme vendredi ou après. Une fois que c'est expédié, c'est surtout dépendant du livreur
C'est déjà arrivé que des consoles arrivent avant le Day-1. C'était le cas dernièrement sur la PS4 Slim ou la Pro.
Merci Clarky, espérons pour vendredi max 🙏
C'était arrivé pour ma Xbox One S (je l'ai reçu après alors qu'on l'a mise en rayon le jour J) mais c'est assez rare. C'est plutôt l'inverse qui a tendance à se faire (une livraison avant).
Tu me rassures
Merci en tout cas Clarky si tu pouvais nous tenir au courant sur la réception des stocks...
De mon côté, j'ai des doutes sur le fait de la recevoir Vendredi
En livraison standard.