Toujours rien d'officiel, MAIS, des backers (de kickstarter) ont reçu une note par mail disant que le jeu va très bientôt sortir et leur demandant de préciser la région dans laquelle ils habitent pour l'envoie de clefs de jeu...
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/8mvok0/hollow_knight_kickstarter_region_surveys_issuing/
Donc, le jeu devrait être annoncé bientôt (soon™)
El famoso ligne d'arrivée
Au final il risque de sortir entre maintenant et fin aout ce qui nous fait pour cet été: Mario tennis, crash bandicoot trilogy, dlc splatoon 2, octopath traveler, captain toad, okami, dead cells et maintenant hollow knight
Il est toujours en première page ce topic... Il y a rien a ce point sur Switch pour que vous attendiez Hollow Knight comme le messie ?
Je sais pas on nous le vend comme le messi. Moi je veux bien le croire on en reparlera un mois après sa sortie quand on l'aura tous a peu près bien torché
Je l'attend depuis tellement de temps
Après le pire ça doit être pour les Backer
J-10 avant l'annonce de la date de sortie
Je reste tout de même sceptique quant à l'intérêt de l'annoncer pendant l'E3
Non mais la date ne sera pas annoncée à l'E3. C'est bien le dernier moment pour communiquer sur un portage indé...
Il va sortir le jour de l'annonce de sa sortie ou seulement 1 jour après si ça se trouve:bave:
Pas impossible qu'on ait un trailer et un "available now" VDD même si je reste sceptique
C'est beau de voir des gens qui y croient encore
Le 02 juin 2018 à 21:40:25 Anfear59_ a écrit :
J-10 avant l'annonce de la date de sortie
habile le up pour rien
Jespere quil sera dispo dayone en physique aussi
Team Cherry qui RT l'annonce du Nintendo Direct, ca sent bon
Ah, effectivement ils ont RT l'annonce de nintendo europe, UK et US....La c'est gros lol. Bon ben voila, c'est pour l'E3. Allez J-6!
j aimerais une sortie direct apres sa serait trop bon
Le 06 juin 2018 à 09:21:39 Anfear59_ a écrit :
Team Cherry qui RT l'annonce du Nintendo Direct, ca sent bon
Octopath et Hollow knight...bel été en perspective
Il serait temps... après aux alentours de 40€ à sa sortie ça fait mal...
Si c'est pas en boite je prends pas, hors de question de le prendre en demat, surtout avec tout ce temps qu'on attend ce jeubsur switch