Enfin battu le boss final le premier en tout cas
Ce combat pas très dur, mais le boss est super stylé, et on a presque pas envie de le battre à la fin. On voit qu'il souffre, qu'il est exténué, il se donne lui même des coups
Cette fin bordel je m'y attendais à ce que l'on prenne sa place, mais la cinématique est tellement chargé en émotions malgré sa simplicité
Par contre j'ai fait que 50% du jeu, en 27h. Donc ça me réjouit, il me reste plein de charmes à trouver, des larves, améliorer l'Aiguillon des rêves, des boss et encore plusieurs zones à découvrir sans parler des dlc.
Non le boss des mantes n'est pas obligatoire pour continuer l'aventure
Merci de m'avoir corrigé Mandrin !
Cela dit, vaincre les mantes t'accorde leur respect ainsi que celui de toute la tribu et ça, ça n'a pas de prix
Le 14 juillet 2018 à 12:14:47 Lothar1999 a écrit :
Enfin battu le boss final le premier en tout casCe combat pas très dur, mais le boss est super stylé, et on a presque pas envie de le battre à la fin. On voit qu'il souffre, qu'il est exténué, il se donne lui même des coups
Cette fin bordel je m'y attendais à ce que l'on prenne sa place, mais la cinématique est tellement chargé en émotions malgré sa simplicité
Par contre j'ai fait que 50% du jeu, en 27h. Donc ça me réjouit, il me reste plein de charmes à trouver, des larves, améliorer l'Aiguillon des rêves, des boss et encore plusieurs zones à découvrir sans parler des dlc.
Bon sang je suis à 86% en 27 heures aussi et j'ai passé pas mal de temps à farm les barbus de Vertchemin pour les géos
Je crois que je suis aussi à 86%, ou très proche j'ai vu le chiffre tout à l'heure mais je m'en rappelle plus avec certitude mais en plus d'heures (34).
Le 14 juillet 2018 à 11:49:45 Honee a écrit :
J'avais vu ta question, mais je suis un peu dans la même expectative, j'ose pas y aller pour l'instant j'aimerais finir le max de quêtes annexes
Bon bah dans le doute je vais continuer à farfouiller. Y a quelques endroits ou PNJ avec lesquels je n'ai pas encore trouvé l'interaction, ça m'intrigue.
Pareil, par ex dans la caverne nocive y a un champignon qui a remplacé le cartographe, je sais pas quoi faire avec lui , y a aussi une bête chelou dans le nid profond qui ressemble à un perso du Voyage de Chihiro qui veut te bouffer avant de s'enfuir , je ne sais pas non plus où est passé Zote après l'avoir sauvé dans le nid profond, etc.
Oui idem pas mal de mystères je vais essayer de mettre ça au clair avant de recevoir Octopath
Pareil, j'ai fini une partie du jeu et pourtant j'ai l'impression d'avoir loupé tellement de chose
La maj a apporté quoi au juste?
Bon j'ai battu le boss du dlc grimm assez facilement, du coup c'est à quel moment qu'on l'affronte une deuxième fois ?
Le 14 juillet 2018 à 19:38:06 Carl-Zeiss a écrit :
La maj a apporté quoi au juste?
Des corrections de bugs.
Radiance est chauuuuud !
Le DLC Gods & Glory débarquera le 23 août
Voici pour les détails : https://gematsu.com/2018/07/hollow-knight-free-dlc-gods-glory-launches-august-23
J'ai enfin battu le seigneur traître et récupéré la première moitié du charme blanc, je sais plus son nom
Il faut que je récupère encore 1200 essences si je veux avancer dans le jeu du coup
Sinon, hype pour le DLC
Le 17 juillet 2018 à 13:44:16 Lothar1999 a écrit :
J'ai enfin battu le seigneur traître et récupéré la première moitié du charme blanc, je sais plus son nomIl faut que je récupère encore 1200 essences si je veux avancer dans le jeu du coup
Sinon, hype pour le DLC
Le Maître Vengeur je me le suis rendu facile grâce au charme qui inflige des dégats quand tu dash à travers un ennemi Bon c'était pas gratuit non plus, il a fallu pas mal d'essais, d'autant que le chemin à refaire à chaque fois est long, mais ça m'a bien aidé.
Si tu l'as déjà fait, il est plus dur que le boss final ?
Je vois pas qui c'est ce boss dsl
Sinon tu verras que le boss final est pas dur du tout. Ses pattern sont vraiment super simples. Mais tu découvriras bien d'autres choses va, je veux pas te spoiler
et puis ça dépend de quel boss final tu parles aussi
Ah désolé je parlais bien du Seigneur Traître, je sais pas pourquoi j'ai dit Maître Vengeur
Oui je l'ai trouvé plus dur mais juste parce que j'avais pas la bonne stratégie en fait. À partir du moment où tu connais ses pattern je le trouve plutôt simple. Mais toujours plus dur que le boss final oui
Ok je verrai bien il a pas des masses de patterns différents mais son onde qui t'oblige à dasher te force à rester prudent ce qui m'a valu quelques mauvaises surprises
Oui pareil ça m'a surpris la première fois que je l'ai affronté
Et puis il est assez rapide aussi