Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Hollow Knight - A quand le jeu sur Switch ?
Vafalungo
Niveau 10
15 juin 2019 à 20:28:30

Le 14 juin 2019 à 07:32:37 Granared89 a écrit :
Le jeu en boîte est repoussé au 12 juillet. Je suis deg.

Merde c'est la deuxième fois qu'ils repoussent.
Bon d'un côté ya Mario Maker le 28 juin donc j'aurai de quoi faire, mais deux retards c'est bizarre.

Gallinou
Niveau 11
16 juin 2019 à 09:21:22

GregorSamsa03 Roh ça va, tu as bien compris.

Maruruk
Niveau 10
19 juin 2019 à 22:21:48

Au final le jeu est vraiment super j'ai joué 42h en 7j et j'ai même pas encore fait le 112%

Mais, j'ai une question pour la troupe Grimm, j'ai fait le premier rituel, je l'ai battu mais au lieu de le faire une 2e fois (et de pouvoir le combattre dans sa phase "cauchemar") je l'ai banni
Il n'y a vraiment aucun moyen de le combattre à part recommencer une autre sauvegarde...?
Je n'ai même pas rendu mes charmes fragiles indestructible :snif:

Et j'ai hâte de pouvoir jouer à la suite !!

Bitalayr[jV]
Niveau 10
20 juin 2019 à 01:35:29

VDD, de ce que je sais ce n'est pas possible. Je ne comprends vraiment pas qu'il y ait ce choix à faire, pour peu qu'on soit un peu curieux on passe à côté d'un super boss. Mais bon au moins t'as un accordéoniste au village :hap:

kunark_is_back
Niveau 9
20 juin 2019 à 15:26:17

La DA est super ! Mais j'accroche pas du tout au jeu, des chemins de partout, ça manque de gps :)

Content d'avoir payé que 7€ pour y avoir joué une heure !

dr_goomba
Niveau 15
20 juin 2019 à 17:25:22

C'est dommage tu devrais persévérer... au début j'ai ramé 5h dans la première zone et j'ai tappé un gros boss avec la vie et l'équipement de départ, je comprenais pas trop le jeu...
Je m'y suis remis et j'ai plus de 70h de jeu et j'ai surkiffé l'aventure au final. :oui:

Bon je connaissais pas trop ce style de jeu a la base surement pour ça que j'étais largué au début.

NeoRigel71
Niveau 8
20 juin 2019 à 19:07:59

Bon comme j'arrivais pas à faire le jeu sur PC (trop de distractions, alt tab constant), je l'ai pris sur Switch en promo. Et pour le moment je le dévore.

J'en suis à 18h de jeu en quelques jours. D'ailleurs, vous pensez que je suis encore loin d'avoir fini ou j'ai quand même bien entamé le morceau ?
Là pour le moment je bloque sur 2 boss, Nosk et les Veilleurs, mais je pense avoir quand même pas mal exploré et avancé tout ce que je pouvais dans les zones que j'ai pu visiter. J'ai plus de la moitié des charmes et mon aiguillon level 2, et j'ai récupéré le pass du train

En tout cas quel kiff, la DA, l'OST, le Level Design. Mention spéciale à la cité des larmes . J'en pleure tellement tout est bon dans cette zone.

rougeno3
Niveau 17
20 juin 2019 à 22:03:47

Je vais me prendre une semaine de congé à sa sortie en boite et je vais le dévorer :bave:

Depuis le temps que je l'attends :coeur:

Papinelle
Niveau 57
21 juin 2019 à 07:28:38

NeoRigel :d) Tu es environ à la moitié.

NeoRigel71
Niveau 8
21 juin 2019 à 19:16:06

Le 21 juin 2019 à 07:28:38 Papinelle a écrit :
NeoRigel :d) Tu es environ à la moitié.

Ok nickel, je m'attendais à ça donc je suis content, encore pas mal de temps à passer dessus pour tout faire !

Ban-kokai02
Niveau 10
21 juin 2019 à 19:44:49

Je vien de le finir à l instant en prenant bien mon temps j ai mis exactement 37h...

Tout simplement une tuerie !!!!!!!! :coeur:

N'hésitez surtout pas foncer sur cette perle et pourtant je n aime pas les metroidvania.

Vivement hollow knight skilsong !!! :bave:

Oui je mets des points d'exclamation partout et alors !!!

Une tuerie !

Vesoul
Niveau 45
26 juin 2019 à 22:37:15

J'ai finalement battu le HK après 22h et 60% du contenu complété. Encore quelques explorations souterraines à prévoir :coeur:

Maruruk
Niveau 10
26 juin 2019 à 22:44:07

Le 26 juin 2019 à 22:37:15 Vesoul a écrit :
J'ai finalement battu le HK après 22h et 60% du contenu complété. Encore quelques explorations souterraines à prévoir :coeur:

Et débloquer la vraie fin aussi :rire2:

Le 20 juin 2019 à 19:07:59 NeoRigel71 a écrit :
Bon comme j'arrivais pas à faire le jeu sur PC (trop de distractions, alt tab constant), je l'ai pris sur Switch en promo. Et pour le moment je le dévore.

J'en suis à 18h de jeu en quelques jours. D'ailleurs, vous pensez que je suis encore loin d'avoir fini ou j'ai quand même bien entamé le morceau ?
Là pour le moment je bloque sur 2 boss, Nosk et les Veilleurs, mais je pense avoir quand même pas mal exploré et avancé tout ce que je pouvais dans les zones que j'ai pu visiter. J'ai plus de la moitié des charmes et mon aiguillon level 2, et j'ai récupéré le pass du train

En tout cas quel kiff, la DA, l'OST, le Level Design. Mention spéciale à la cité des larmes . J'en pleure tellement tout est bon dans cette zone.

Si tu veux le faire complètement(112%) t'en as encore pour un bon moment.
Je suis à 65h+ et il me reste sans doute 15h pour faire les boss en radiant etc
Sans parler de potentiellement compléter les défis speedrun, âme d'acier etc que je vais peut être faire

Vesoul
Niveau 45
26 juin 2019 à 23:03:50

Le 26 juin 2019 à 22:44:07 Maruruk a écrit :

Le 26 juin 2019 à 22:37:15 Vesoul a écrit :
J'ai finalement battu le HK après 22h et 60% du contenu complété. Encore quelques explorations souterraines à prévoir :coeur:

Et débloquer la vraie fin aussi :rire2:

Le 20 juin 2019 à 19:07:59 NeoRigel71 a écrit :
Bon comme j'arrivais pas à faire le jeu sur PC (trop de distractions, alt tab constant), je l'ai pris sur Switch en promo. Et pour le moment je le dévore.

J'en suis à 18h de jeu en quelques jours. D'ailleurs, vous pensez que je suis encore loin d'avoir fini ou j'ai quand même bien entamé le morceau ?
Là pour le moment je bloque sur 2 boss, Nosk et les Veilleurs, mais je pense avoir quand même pas mal exploré et avancé tout ce que je pouvais dans les zones que j'ai pu visiter. J'ai plus de la moitié des charmes et mon aiguillon level 2, et j'ai récupéré le pass du train

En tout cas quel kiff, la DA, l'OST, le Level Design. Mention spéciale à la cité des larmes . J'en pleure tellement tout est bon dans cette zone.

Si tu veux le faire complètement(112%) t'en as encore pour un bon moment.
Je suis à 65h+ et il me reste sans doute 15h pour faire les boss en radiant etc
Sans parler de potentiellement compléter les défis speedrun, âme d'acier etc que je vais peut être faire

Surtout la vraie fin !

NeoRigel71
Niveau 8
27 juin 2019 à 00:27:55

Le 26 juin 2019 à 22:44:07 Maruruk a écrit :

Le 26 juin 2019 à 22:37:15 Vesoul a écrit :
J'ai finalement battu le HK après 22h et 60% du contenu complété. Encore quelques explorations souterraines à prévoir :coeur:

Et débloquer la vraie fin aussi :rire2:

Le 20 juin 2019 à 19:07:59 NeoRigel71 a écrit :
Bon comme j'arrivais pas à faire le jeu sur PC (trop de distractions, alt tab constant), je l'ai pris sur Switch en promo. Et pour le moment je le dévore.

J'en suis à 18h de jeu en quelques jours. D'ailleurs, vous pensez que je suis encore loin d'avoir fini ou j'ai quand même bien entamé le morceau ?
Là pour le moment je bloque sur 2 boss, Nosk et les Veilleurs, mais je pense avoir quand même pas mal exploré et avancé tout ce que je pouvais dans les zones que j'ai pu visiter. J'ai plus de la moitié des charmes et mon aiguillon level 2, et j'ai récupéré le pass du train

En tout cas quel kiff, la DA, l'OST, le Level Design. Mention spéciale à la cité des larmes . J'en pleure tellement tout est bon dans cette zone.

Si tu veux le faire complètement(112%) t'en as encore pour un bon moment.
Je suis à 65h+ et il me reste sans doute 15h pour faire les boss en radiant etc
Sans parler de potentiellement compléter les défis speedrun, âme d'acier etc que je vais peut être faire

Ca y est, j'ai également battu le boss de fin (tellement beau ce combat, et tellement puissant en terme d'émotions), après 31h de jeu et 82%.
Je m'attends à quelque chose de grand avec tout ce que j'avais lu sur ce jeu, mais c'est au delà de mes espérances. Même sans avoir tout parcouru, il est déjà dans mes tops et je le mets dans mes incontournables. Je vais pas épiloguer sur toutes les qualités du jeu, sur tout ce qu'il fait de bien, je pense que ça a déjà été pointé de nombreuses fois.

Évidemment je vais tenter de faire le 112%, et potentiellement essayer de faire tous les succès (si j'ai le temps et le skill pour). Hâte de voir les secrets qu'il me reste à découvrir.
Et surtout hâte de voir les évolutions de gameplay apportés par Sliksong lorsqu'il sortira. Sachant que HK était plutôt dans les codes du genre avec des choses que l'on connait au niveau de l'arsenal de combat du personnage, j'ai vraiment envie de voir plus de folies avec Hornet :)

https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561588088-d-aoujuvaamfab4.jpg

Bitalayr[jV]
Niveau 10
27 juin 2019 à 02:46:04

Tu m'as donné envie de relancer une partie VDD. Je vais essayer le mode âme d'acier je risque de bien en chier :hap:

Rounardise
Niveau 12
09 juillet 2019 à 01:30:08

Bonsoir ! J’ai vu que le jeu sortait en version boite le 12 juillet et je me demandais s’il était vraiment difficile comme j’ai pu le lire ? Je suis vraiment un joueur casu je dirais donc bon...

ineedanewpseudo
Niveau 6
09 juillet 2019 à 02:21:08

Il est pas si difficile que ça mais il faut bien repérer les différents patterns. Apres certains boss sont costauds et tu devras s'y reprendre à plusieurs fois

MAICTIEU
Niveau 6
09 juillet 2019 à 10:18:15

Il faut clairement être persévérant sur certains boss, le temps de s'habituer à leur pattern. Tu vas peut-être t'arracher les cheveux quelques fois, mais étant un joueur de plus en plus occasionnel, j'ai pris un énorme plaisir à jouer à HK et à recommencer les boss quand je n'y arrivais pas.

Ça ne m'a pas du tout rebuter, ça donne pas mal de challenge, et l'avantage c'est que le jeu n'est pas injuste, tu ne perds jamais "par hasard".

erreur2lanatura
Niveau 40
09 juillet 2019 à 10:25:54

Le 09 juillet 2019 à 01:30:08 Rounardise a écrit :
Bonsoir ! J’ai vu que le jeu sortait en version boite le 12 juillet et je me demandais s’il était vraiment difficile comme j’ai pu le lire ? Je suis vraiment un joueur casu je dirais donc bon...

Tu auras très certainement de la difficulté contre les Boss, probablement plus que les joueurs du forum et il faudra comprendre leur fonctionnement pour les battre mais le jeu est tellement incroyable, n'hésite pas à une seconde à l’acheter

Sujet : Hollow Knight - A quand le jeu sur Switch ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page