Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Ma Switch ne s'allume plus...
KenseySempai
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:34:06

Le 19 mars 2017 à 16:33:10 yoyobox a écrit :
Tu fais un max de forum dans quel idée ?

Pour discuter de ma passions et glaner des infos tout simplement ... un problème à ça ?

KenseySempai
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:36:03

Le 19 mars 2017 à 16:33:46 poltergeists a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:28:52 KenseySempai a écrit :
L'aider en quoi ? Aller chez lui vérifier son installation électrique pourrie et lui reparrer sa console grillée par un claquement de doigt ?

Comme ça à était de dit perso je fais un max de forum switch et il y'a qu'ici qu'on se plains de problème bizarrement ... donc stop les mythos un peu ....

De plus la moitié des réels problème viennent de l'utilisateur comme ici, aller bosser en SAV vous verrez que ce genre de problème viens toujours d'un soucis électrique et très très très rarement d'un problème matériel ...

Si ça ne t'intéresse pas de discuter avec ceux qui ont potentiellement un problème pour voir d'où sa peut venir, il y a plein d'autres sujets sur lesquels tu trouvera ton bonheur.

Pour Hardwell, c'est pas compliqué, laisse la console se charger un peu, si ça ne fonctionne toujours pas, tu la ramène au magasin.
Si jamais le magasin te dis qu'il ne peut rien faire et que tu dois passer par le SAV de Nintendo (genre Micromania) tu gueules un coup en leur rappelant le principe de la garantie de conformité qui est à la charge du vendeur.

C'est sûrement moi ici qui est apporter la meilleure réponse à on problème, c'est un problème électrique point barre et si Nintendo s'en rendent compte bon la garantie ne marchera pas ce qui est normal ...
Qui croire un gars qui a fais du SAV ou des formuler de jeux vidéo.com qui n'y connaisse rien ?

poltergeists
Niveau 28
19 mars 2017 à 16:36:34

Le 19 mars 2017 à 16:34:06 KenseySempai a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:33:10 yoyobox a écrit :
Tu fais un max de forum dans quel idée ?

Pour discuter de ma passions et glaner des infos tout simplement ... un problème à ça ?

Donc toi tu as le droit d'aller sur les forum pour glaner des information, mais celui qui à un problème ne peut pas en faire autant? Très intéressant......

KenseySempai
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:37:55

Le 19 mars 2017 à 16:36:34 poltergeists a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:34:06 KenseySempai a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:33:10 yoyobox a écrit :
Tu fais un max de forum dans quel idée ?

Pour discuter de ma passions et glaner des infos tout simplement ... un problème à ça ?

Donc toi tu as le droit d'aller sur les forum pour glaner des information, mais celui qui à un problème ne peut pas en faire autant? Très intéressant......

Information et problème ... le rapport stp

poltergeists
Niveau 28
19 mars 2017 à 16:41:06

Le 19 mars 2017 à 16:37:55 KenseySempai a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:36:34 poltergeists a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:34:06 KenseySempai a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:33:10 yoyobox a écrit :
Tu fais un max de forum dans quel idée ?

Pour discuter de ma passions et glaner des infos tout simplement ... un problème à ça ?

Donc toi tu as le droit d'aller sur les forum pour glaner des information, mais celui qui à un problème ne peut pas en faire autant? Très intéressant......

Information et problème ... le rapport stp

Bah je sais pas, on peut imaginer que les personnes qui ont un problème avec leur console puissent venir sur un forum pour chercher des info sur le dit problème, si celui-ci est connu ou non, s'il y a une manip pour faire pour tenter de le corriger, comme par exemple pour ceux qui ont la console qui freeze, ou le tuto qui permet dans certains cas de régler le problème du Joy Con gauche, ou celui de changer le canal de sa box pour le Wifi etc etc etc.
Tu le vois là le rapport entre problème et information???

KenseySempai
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:43:26

Le 19 mars 2017 à 16:41:06 poltergeists a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:37:55 KenseySempai a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:36:34 poltergeists a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:34:06 KenseySempai a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:33:10 yoyobox a écrit :
Tu fais un max de forum dans quel idée ?

Pour discuter de ma passions et glaner des infos tout simplement ... un problème à ça ?

Donc toi tu as le droit d'aller sur les forum pour glaner des information, mais celui qui à un problème ne peut pas en faire autant? Très intéressant......

Information et problème ... le rapport stp

Bah je sais pas, on peut imaginer que les personnes qui ont un problème avec leur console puissent venir sur un forum pour chercher des info sur le dit problème, si celui-ci est connu ou non, s'il y a une manip pour faire pour tenter de le corriger, comme par exemple pour ceux qui ont la console qui freeze, ou le tuto qui permet dans certains cas de régler le problème du Joy Con gauche, ou celui de changer le canal de sa box pour le Wifi etc etc etc.
Tu le vois là le rapport entre problème et information???

Un problème matériel tu peux demander toute les infos que tu veux ça reste un problème matériel
La tu me parle d'un problème logiciel tu cernes la différence ?
De plus je me répète mais je suis le seul ici qui la réellement aidé sur son problème en lui donnant la cause le plus probable à 99% sur à son problème contrairement aux autres comme toi qui brasse de l'air à raconter des âneries

MENERIN
Niveau 4
19 mars 2017 à 16:46:09

Le 19 mars 2017 à 16:23:17 Naiko042 a écrit :
Au pire pour les autres tu n'as cas faire une mini vidéo le prouvant :hap:

Et puis quoi encore?

Qu'est ce que c'est que cette communauté criant au troll a tout va si on ne fournie pas de preuves?

L'entraide ici est admirable, continuez comme cela.

poltergeists
Niveau 28
19 mars 2017 à 16:46:51

Le 19 mars 2017 à 16:43:26 KenseySempai a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:41:06 poltergeists a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:37:55 KenseySempai a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:36:34 poltergeists a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:34:06 KenseySempai a écrit :

> Le 19 mars 2017 à 16:33:10 yoyobox a écrit :

>Tu fais un max de forum dans quel idée ?

Pour discuter de ma passions et glaner des infos tout simplement ... un problème à ça ?

Donc toi tu as le droit d'aller sur les forum pour glaner des information, mais celui qui à un problème ne peut pas en faire autant? Très intéressant......

Information et problème ... le rapport stp

Bah je sais pas, on peut imaginer que les personnes qui ont un problème avec leur console puissent venir sur un forum pour chercher des info sur le dit problème, si celui-ci est connu ou non, s'il y a une manip pour faire pour tenter de le corriger, comme par exemple pour ceux qui ont la console qui freeze, ou le tuto qui permet dans certains cas de régler le problème du Joy Con gauche, ou celui de changer le canal de sa box pour le Wifi etc etc etc.
Tu le vois là le rapport entre problème et information???

Un problème matériel tu peux demander toute les infos que tu veux ça reste un problème matériel
La tu me parle d'un problème logiciel tu cernes la différence ?
De plus je me répète mais je suis le seul ici qui la réellement aidé sur son problème en lui donnant la cause le plus probable à 99% sur à son problème contrairement aux autres comme toi qui brasse de l'air à raconter des âneries

Donc l'auteur est censé être capable, d'un seul coup d'oeil de savoir que c'est un problème matériel et non logiciel. Le fait que ça puisse être tout simplement l'OS de la Switch qui ne boot pas ne t'as pas effleurer l'esprit?

Et quand bien même, tu ne peux pas tout simplement lui donner une réponse sans être condescendant avec lui?

KenseySempai
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:49:36

Le 19 mars 2017 à 16:46:51 poltergeists a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:43:26 KenseySempai a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:41:06 poltergeists a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:37:55 KenseySempai a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:36:34 poltergeists a écrit :

> Le 19 mars 2017 à 16:34:06 KenseySempai a écrit :

>> Le 19 mars 2017 à 16:33:10 yoyobox a écrit :

> >Tu fais un max de forum dans quel idée ?

>

> Pour discuter de ma passions et glaner des infos tout simplement ... un problème à ça ?

Donc toi tu as le droit d'aller sur les forum pour glaner des information, mais celui qui à un problème ne peut pas en faire autant? Très intéressant......

Information et problème ... le rapport stp

Bah je sais pas, on peut imaginer que les personnes qui ont un problème avec leur console puissent venir sur un forum pour chercher des info sur le dit problème, si celui-ci est connu ou non, s'il y a une manip pour faire pour tenter de le corriger, comme par exemple pour ceux qui ont la console qui freeze, ou le tuto qui permet dans certains cas de régler le problème du Joy Con gauche, ou celui de changer le canal de sa box pour le Wifi etc etc etc.
Tu le vois là le rapport entre problème et information???

Un problème matériel tu peux demander toute les infos que tu veux ça reste un problème matériel
La tu me parle d'un problème logiciel tu cernes la différence ?
De plus je me répète mais je suis le seul ici qui la réellement aidé sur son problème en lui donnant la cause le plus probable à 99% sur à son problème contrairement aux autres comme toi qui brasse de l'air à raconter des âneries

Donc l'auteur est censé être capable, d'un seul coup d'oeil de savoir que c'est un problème matériel et non logiciel. Le fait que ça puisse être tout simplement l'OS de la Switch qui ne boot pas ne t'as pas effleurer l'esprit?

Et quand bien même, tu ne peux pas tout simplement lui donner une réponse sans être condescendant avec lui?

Sa switch je se met plus sous tension que veux tu que se sois comme problème, un problème logiciel ?
C'est quand même dingue cette génération de gens qui ne savent plus réfléchir par eux même sans passer par internet

poltergeists
Niveau 28
19 mars 2017 à 16:56:47

Le 19 mars 2017 à 16:49:36 KenseySempai a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:46:51 poltergeists a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:43:26 KenseySempai a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:41:06 poltergeists a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:37:55 KenseySempai a écrit :

> Le 19 mars 2017 à 16:36:34 poltergeists a écrit :

>> Le 19 mars 2017 à 16:34:06 KenseySempai a écrit :

> >> Le 19 mars 2017 à 16:33:10 yoyobox a écrit :

> > >Tu fais un max de forum dans quel idée ?

> >

> > Pour discuter de ma passions et glaner des infos tout simplement ... un problème à ça ?

>

>

> Donc toi tu as le droit d'aller sur les forum pour glaner des information, mais celui qui à un problème ne peut pas en faire autant? Très intéressant......

Information et problème ... le rapport stp

Bah je sais pas, on peut imaginer que les personnes qui ont un problème avec leur console puissent venir sur un forum pour chercher des info sur le dit problème, si celui-ci est connu ou non, s'il y a une manip pour faire pour tenter de le corriger, comme par exemple pour ceux qui ont la console qui freeze, ou le tuto qui permet dans certains cas de régler le problème du Joy Con gauche, ou celui de changer le canal de sa box pour le Wifi etc etc etc.
Tu le vois là le rapport entre problème et information???

Un problème matériel tu peux demander toute les infos que tu veux ça reste un problème matériel
La tu me parle d'un problème logiciel tu cernes la différence ?
De plus je me répète mais je suis le seul ici qui la réellement aidé sur son problème en lui donnant la cause le plus probable à 99% sur à son problème contrairement aux autres comme toi qui brasse de l'air à raconter des âneries

Donc l'auteur est censé être capable, d'un seul coup d'oeil de savoir que c'est un problème matériel et non logiciel. Le fait que ça puisse être tout simplement l'OS de la Switch qui ne boot pas ne t'as pas effleurer l'esprit?

Et quand bien même, tu ne peux pas tout simplement lui donner une réponse sans être condescendant avec lui?

Sa switch je se met plus sous tension que veux tu que se sois comme problème, un problème logiciel ?
C'est quand même dingue cette génération de gens qui ne savent plus réfléchir par eux même sans passer par internet

Un problème logiciel est une possibilité, même si elle reste peut problème. Dans mon métier j'ai dû renvoyer à plusieurs reprises un lecteur de carte qui ne s'allumait pas du tout justement à cause du logiciel qui ne bootait pas (confirmé par le SAV).

Et vu que toi comme moi, nous n'avons pas sa console en main, on ne peut en aucun cas savoir quel est le problème.
Mais la différence, c'est que moi au moins, je ne prends pas l'auteur de haut et que je comprends qu'il puisse demander conseil sur le forum (du moins essayer, vu certaines réactions....).

Bref, passe un bonne journée :bye:

Rckep
Niveau 5
19 mars 2017 à 17:08:33

L'auteur qui ne réponds plus parce qu'il s'est rendu compte qu'elle était déchargée et qu'il faut une petite démi heure de charge avant de pouvoir la rallumer même dockée en cas de batterie complètement vide...

J_Mesrine
Niveau 18
19 mars 2017 à 17:11:45

Devoir recharger une console de salon pour pouvoir jouer ? C'est une blague ?

Rckep
Niveau 5
19 mars 2017 à 17:17:21

Trop gros comme troll VDD ça passera pas. La console est la tablette comme tout le monde le sait, essaie d'allumer ton téléphone quand tu viens de pompes à fond sa batterie ça marcheras pas.
Pareil pour la switch si on la vide complètement il lui faut un petit temps pour pouvoir la rallumer même branchée, c'est juste une question de bon sens...

ironiceman777
Niveau 10
19 mars 2017 à 17:17:59

Le 19 mars 2017 à 17:11:45 J_Mesrine a écrit :
Devoir recharger une console de salon pour pouvoir jouer ? C'est une blague ?

C'est un concept... :noel:

Do0m
Niveau 51
19 mars 2017 à 17:24:21

Serieux y en a qui sont graves ici.
Ta switch te claque dans les mains, t'es degu, tu postes histoire de savoir si quelqu'un aurait des infos sur ce problème, et tu te fais agresser oO

Et vous me faites rire avec vos problèmes électriques.
En 3 ans dans mon appart, rien n'a jamais cramé (PC, PS3, PS4, TV, ampli, téléphone, freebox...)
Si demain ma switch claque et qu'on me répond "bah c'est de ta faute, c'est ton réseau électrique qui est pourri", lol, bah non désolé, c'est au constructeur de prévoir une sécurité dans son circuit électrique pour éviter que ça claque à la première surtension..
Encore plus sur une portable qui, par définition, va se retrouver à charger sur des prises diverses et variées.

KenseySempai
Niveau 10
19 mars 2017 à 17:41:10

Le 19 mars 2017 à 17:24:21 Do0m a écrit :
Serieux y en a qui sont graves ici.
Ta switch te claque dans les mains, t'es degu, tu postes histoire de savoir si quelqu'un aurait des infos sur ce problème, et tu te fais agresser oO

Et vous me faites rire avec vos problèmes électriques.
En 3 ans dans mon appart, rien n'a jamais cramé (PC, PS3, PS4, TV, ampli, téléphone, freebox...)
Si demain ma switch claque et qu'on me répond "bah c'est de ta faute, c'est ton réseau électrique qui est pourri", lol, bah non désolé, c'est au constructeur de prévoir une sécurité dans son circuit électrique pour éviter que ça claque à la première surtension..
Encore plus sur une portable qui, par définition, va se retrouver à charger sur des prises diverses et variées.

T'inquiete pas kéké quand Nintendo ouvrirons la switch en 2s ils veront si c'est un probleme electrique ou non qui a cramé la switch :) comme pour tout les materiel existant sur le marché ça se remarque très facilement ...

FanBoySwitch
Niveau 7
19 mars 2017 à 17:47:21

Les installations électriques meme non aux normes,ca flingue pas les appareils comme ca
Surtout que si c'était le cas,tous chez lui aurait cramé
La console à l'air fiable,toujours quelques cas SAV comme toutes les consoles,et surtout beaucoup de trolls pour ne pas dire autre chose

KenseySempai
Niveau 10
19 mars 2017 à 17:49:18

Le 19 mars 2017 à 17:47:21 FanBoySwitch a écrit :
Les installations électriques meme non aux normes,ca flingue pas les appareils comme ca
Surtout que si c'était le cas,tous chez lui aurait cramé
La console à l'air fiable,toujours quelques cas SAV comme toutes les consoles,et surtout beaucoup de trolls pour ne pas dire autre chose

Totalement faux, combien d'appareil me sont revenu cramé alors que d'autre n'avais pas cramé pour se rendre compte que c'etait un soucis électrique ...
Regarde pendant l'orage, tu peux tres bien avoir ta TV qui crame, mais ton lecteur DVD ou ton PC a coté qui ne crame pas ....
Enfin bref encore un qui ne parle sans savoir un fois de plus ici ....

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 mars 2017 à 17:52:07

Le 19 mars 2017 à 17:11:45 J_Mesrine a écrit :
Devoir recharger une console de salon pour pouvoir jouer ? C'est une blague ?

c'est une console portable. faut arrétté le Trollisme

KenseySempai
Niveau 10
19 mars 2017 à 17:54:09

Le 19 mars 2017 à 17:52:07 joytique a écrit :

Le 19 mars 2017 à 17:11:45 J_Mesrine a écrit :
Devoir recharger une console de salon pour pouvoir jouer ? C'est une blague ?

c'est une console portable. faut arrétté le Trollisme

C'est clair, c'est logique en mode tablette qu'il faille la recharger ....

Sujet : Ma Switch ne s'allume plus...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page