Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Ma Switch ne s'allume plus...
3
X-SharKs-KaZ
Niveau 8
19 mars 2017 à 17:55:02

Le 19 mars 2017 à 16:27:51 Hardwell a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:26:19 joytique a écrit :
une video est ont te crois merci

Non mais mec laisse tomber si tu me crois pas barre toi hein

Je remet pas ta parole en doute mais bon j'ai la switch depuis le 03 mars 2017, j'ai eu 0 soucis.
Et depuis hier je l'est branché sur la télé, aucuns soucis.
Je la saigne à mort la console, particuliérmeent depuis que je l'est mise sur le dock, j'ai du mal à quitté zelda tellement il est beaux... Encore une fois, j'ai lu beaucoup de com qui dénigré la console en mode télé, mais en vrais c'est super jolie sur la télé.... Un peu plus que sur le mode portable.

A lire le fofo sur switch il y'a 20 sujet créer par des débiles alors que les 20 sujets ce trouvent dans 2 topic grand max... Je n'insinue pas que tu est un mongole hein :hap:

Mais des fois c'est sympas de faire une recherche quand ce soucis à déjà était relever ailleurs ... :)
Si c'est vrais, je perdrais pas de temps, après avoir fait un reset de 30 sec ou tu essaye de chargé :question: ( 15min meme juste pour voir si elle s'allume ) sinon fait fonctionné ta garantie au lieux de perdre ton temps pour une réponse bidon... et je te souhaite bon courage :desole:

Je dit juste qui y'a un paquet de mytoh qu'on rien à faire à part dire "ma switch à un probléme" alors que eux même ne l'ont pas :noel:

Hardwell
Niveau 9
19 mars 2017 à 18:24:35

Y a vraiment des gens pitoyables ici...
Merci aux autres pour leur coup demain, je passerai au magasin demain, j'espere que c'est juste le chargeur :)

KenseySempai
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:25:33

Le 19 mars 2017 à 18:24:35 Hardwell a écrit :
Y a vraiment des gens pitoyables ici...
Merci aux autres pour leur coup demain, je passerai au magasin demain, j'espere que c'est juste le chargeur :)

Si c'est pas le chargeur, prépare toi a racheter une console .... Au pire fais jouer ton assurance habitation

Do0m
Niveau 51
19 mars 2017 à 18:54:41

Mais n'importe quoi. Si c'est pas le chargeur, il va se la faire échanger sa switch... Manquerait plus que ça lol

KenseySempai
Niveau 10
19 mars 2017 à 19:18:57

Le 19 mars 2017 à 18:54:41 Do0m a écrit :
Mais n'importe quoi. Si c'est pas le chargeur, il va se la faire échanger sa switch... Manquerait plus que ça lol

Mais tu reves toi, tu crois qu'on echange un produit cramé a cause d'une installation electrique foireuse

tu imagine pas les dizaines de clients qui pensaient comme toi et sont repartie la queue entre les jambe quand on leur montre que c'est pas le matos qui est en cause ...

Dans ce cas la c'est l'assurance habitation qui prend en charge (avec de la chance)

GFawkes13
Niveau 5
19 mars 2017 à 19:38:09

C'est assez drôle de voir les Pro Nintendo traiter de "Troll" et balancer des insultes à tout va quand quelqu'un a un soucis technique.

La Garantie Nintendo s'appliquera, car si l'auteur dit vrai, il était sur batterie quand c'est arrivé.

Cela me rappel un post précédent d'un certain "Mickael", si j'ai bonne mémoire, sa console s'était éteinte subitement et elle refusait de se rallumer.
Et qu'a-t-il eût comme aide dans les premières réponses ?
Des insultes et rien d'autres... car tout le monde le prenait pour un troll.
Et c'est assez étrange car l'histoire est similaire : la console d'éteint et ne s'allume plus.
Et même si il postait une vidéo... il y en a encore qui douterait.
Les vidéos sur Youtube et Facebook avec des consoles qui ne s'allument pas... c'est plus d'une vingtaines rien que sur Facebook.

Pour répondre à l'auteur :
Tu n'as pas d'autres choix de contacter le SAV de Nintendo et/ou Amazon, si elle viens d'Amazon... et c'est malheureusement la seule solution.
Essai de ne pas toucher ta console pendant toute la nuit en la laissant brancher, et essaie de l'allumer demain. Si elle ne s'allume toujours pas... c'est le SAV ou Amazon.
Voilà c'est tout.

L'auteur est inscrit sur le forum depuis Juin 2011, il mérite mieux que des insultes.

Itachima
Niveau 7
19 mars 2017 à 19:45:00

Kenseysempai qui se prend pour le dieu des appareils électriques :rire: Sinon désolé pour toi l'auteur c'est un cas isolé mais cela reste fort dérangeant de pas pouvoir en profiter :-((

KenseySempai
Niveau 10
19 mars 2017 à 19:54:20

Le 19 mars 2017 à 19:45:00 Itachima a écrit :
Kenseysempai qui se prend pour le dieu des appareils électriques :rire: Sinon désolé pour toi l'auteur c'est un cas isolé mais cela reste fort dérangeant de pas pouvoir en profiter :-((

Si ouvrir une machine et voir un compo cramé pour toi c'est etre un dieu, alors oui j'en suis un ....

KenseySempai
Niveau 10
19 mars 2017 à 19:57:02

Et c'est dingue quand meme de pas etre au courrant que tout les soucis electrique ne sont pas pris en garantie ....
Meme les 7 jours on le prenais pas en compte, c'etait direct a la charge de l'utilisateur (ce qui est normal) et renvoi vers son assurance haibtation qui se doit de rembourser

mais bon après c'est surement les kékés du forum qui n'ont jamais bossé un jour de leur vie qui ont raison hein, comparé a quelqu'un qui a fais du SAV et à vu ce type de panne des dizaines de fois ....

Do0m
Niveau 51
19 mars 2017 à 21:13:42

Bah tu vois c'est marrant, encore actuellement j'ai un caisson de basse chez le réparateur.
C'est le circuit electrique qui a cramé.
C'est pris en charge par mon extension de garantie.
C'est pas parce que toi tu as escroqué des gens que ça en devient une vérité absolue.

Un produit qui tombe en panne dans des conditions normales d'utilisation passe en garantie.
Et à ce que je sache, jouer sur une console est encore une condition normale d'utilisation.
J'ajouterai même que vu le faible temps d'utilisation, un bon vendeur proposera un échange standard, et verra lui même ensuite avec le SAV.
Peu importe le composant qui est en panne, une console qui ne tient pas 3 jours, c'est qu'elle avait un défaut point barre. Ca arrive...

Hardwell
Niveau 9
20 mars 2017 à 13:07:15

Pour ceux que ça intéresserait, c'est l'écran de la console qui a laché, vu qu'en mode télé ça fonctionne parfaitement :)
Rien à voir avec un problème technique, comme quoi je suis pas si con de venir chercher de l'aide sur un forum ;)

La bise

Alyena
Niveau 57
20 mars 2017 à 13:29:04

Donc c'est acté, c'était bien un fake ?

[[sticker:p/1kkr]]

Bon ça va on a le droit de plaisanter...

En général les poissards se jettent sur les forums au lieu de se prendre en main pour faire ce qui qui doit être fait quand un appareil sous garantie disfonctionne.

KenseySempai
Niveau 10
20 mars 2017 à 15:15:42

Le 20 mars 2017 à 14:54:59 Sr_83 a écrit :
Kensaysampay monsieur je sais tout aigri par son taf de merde , le genre de gars qui travaille au sav d electro dépôt et qui se fait martyriser toute la journée

T'inquiete j'ai un super poste en informatique
Pas ma faut si les gens sont pas foutu de tester leur materiel
au final on a perdu 3 pages a parler de son faux parobleme car il a meme pas fait les test qu'un gosse de 8ans ferait

y'a bien qu'ici qu'on vois ça ...

3
Sujet : Ma Switch ne s'allume plus...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page