Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Project Octopath Traveler
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2018 à 19:04:35

Tant mieux ! je veux en chier !

Skyrim-Benzema
Niveau 13
29 mai 2018 à 19:04:49

Parfois quand le jeu est mal équilibré la difficulté peut être frustrante. Sur un RPG au tour par tour, grosse difficulté veut souvent dire heures de farm obligatoires. Je suis pas contre mais j'espère que ça restera correct.

new3dssnes
Niveau 5
29 mai 2018 à 19:15:58

Toujours se flou d'arrière d'arrière plan c'est vraiment dommage.

ColoradoSpring
Niveau 9
29 mai 2018 à 19:18:29

Le 29 mai 2018 à 19:04:35 zwenro a écrit :
Tant mieux ! je veux en chier !

idem, j'espère que la difficulté sera la !
avec pas mal d'optionnel end game si possible.
dans la démo, j'ai trouver ça parfait, ni trop, ni pas assé.
les mob random comme des random, mais les boss paraissaient comme de vrai boss.

J'espère que ça continuera dans cette voie la.

eurymimi
Niveau 10
29 mai 2018 à 19:28:31

Je viens de voir plusieurs vidéos postées sur le reddit du jeu, effectivement il y a des zones "dangereuses" où on va dire qu'il y a des monstres élites pour nous marave, nous sommes prévenus !

Bon sang de bois, c'est dur d'attendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Gregtt59
Niveau 20
29 mai 2018 à 19:45:15

Dites moi, je me suis "quasiment" pas renseigné sur depuis la sortie de la Démo & dernières vidéos officielles.

:d) Quelque soit le personnage qu'on prendra au départ, de toute façon on fera toutes les quêtes principales avec un seul personnage non ? (Vu qu'on va rencontrer & recruter tous les personnages )

Du coup le choix du personnage au départ a peu d'importance non ?

Smock
Niveau 22
30 mai 2018 à 18:24:01

Je viens de retest la démo et faut avouer que ça a de la gueule. Un style de combat au tour par tour intéressant. Bon par contre je suis bloqué dans la démo, impossible de buter le brigand niveau 6, faut que je pex mais je sais pas comment. Les mobs apparaissent de façon random :(

Et impossible de se heal hors combat, c'est chelou aussi.

Smock
Niveau 22
30 mai 2018 à 18:35:26

Et parfois tu te auto régénère et parfois non :(

Smock
Niveau 22
30 mai 2018 à 19:01:22

Ok c'est x pour le menu, j'ai rien dis

Marting16
Niveau 5
04 juin 2018 à 12:12:53

Au départ j'étais très septique. Le "pixel art" c'est vraiment pas mon truc, je m'attarde rarement sur les graphismes mais faire des retour en arrière c'est vraiment pas mon truc. Je me disais que le rythme du tour par tour et des longues tirades écrites n'étaient pas mon truc, j'avais également peur d'un univers pas assez développé.

Ce jeu n'est pas pour moi.

Pourtant je télécharge le démo par curiosité parce que tout le monde en parle. Je teste et là c'est magnifique, beau univers. Jeu avec un beau lore, une belle narration, un bon contexte & un monde détaillé. Finalement le tour par tour me hype car il est fluide et nerveux & je suis vraiment absorbé par la nostalgie (menus, agencement ...).

Donc je suis plutôt content de ce gros retournement de veste, puisque j'étais en manque de jeu Switch (j'ai été déçu de BOTW et à part des jeux arcade - DK, Rayman, Shovel Knight - je ne jouais plus à grand chose. Merci aux fans d'avoir fait de la pub omniprésente car je n'aurai jamais joué à cette démo. Ma seule crainte c'est la difficulté, quand je vois la résistance des bandits je me dit que le jeu va me demande pas mal d'heures pour être terminées.

ExoNSwitch
Niveau 9
04 juin 2018 à 12:46:45

Le 30 mai 2018 à 18:24:01 Smock a écrit :
Je viens de retest la démo et faut avouer que ça a de la gueule. Un style de combat au tour par tour intéressant. Bon par contre je suis bloqué dans la démo, impossible de buter le brigand niveau 6, faut que je pex mais je sais pas comment. Les mobs apparaissent de façon random :(

Et impossible de se heal hors combat, c'est chelou aussi.

Tu penses à heal en combat ?
A bien faire tes attaques en fonction du bouclier ennemie ?
Genre ils ont un bouclier 2 tu texalte une fois pour briser le bouclier d'un coup etc. ?

Normalement il devrait pas trop poser de problème si tu joue de façon stratégique et que tu te Soignes régulièrement en combat contre lui.

ExoNSwitch
Niveau 9
06 juin 2018 à 14:43:32

https://www.gameinformer.com/feature/octopath-traveler/a-tale-of-intertwined-destinies

Grosse preview avec pas mal de détail..

La flemme de retranscrire, juste que certaines batailles pourront durer jusqu'à 45min contre les plus gros boss et ça c'est vraiment génial !!!

Eckles
Niveau 20
06 juin 2018 à 14:48:10

Je.vais pas lire je préfère garder la surprisd

elijah74
Niveau 10
06 juin 2018 à 14:52:13

https://youtu.be/Pu1afNJlJvI

Un apercu en vidéo

ExoNSwitch
Niveau 9
06 juin 2018 à 15:05:14

Le 06 juin 2018 à 14:52:13 elijah74 a écrit :
https://youtu.be/Pu1afNJlJvI

Un apercu en vidéo

Elle est magnifique l'eau sérieux :ouch:

aty007
Niveau 10
06 juin 2018 à 16:20:43

juste que certaines batailles pourront durer jusqu'à 45min contre les plus gros boss et ça c'est vraiment génial !!!

Ah ? Je trouve ça assez chiant dans l'idée ça moi. Un boss ne devient pas meilleur/plus fun en multipliant ses pv par 100.

ExoNSwitch
Niveau 9
06 juin 2018 à 16:32:57

Le 06 juin 2018 à 16:20:43 aty007 a écrit :

juste que certaines batailles pourront durer jusqu'à 45min contre les plus gros boss et ça c'est vraiment génial !!!

Ah ? Je trouve ça assez chiant dans l'idée ça moi. Un boss ne devient pas meilleur/plus fun en multipliant ses pv par 100.

Non justement il s'agit pas d'un sac à PV apparemment, enfin pas uniquement. Mais à voir en effet
Si c'est 45min où t'es concentré et t'as de la stratégie à mettre en place et que tu peux mourir à la 30eme minute sur une erreur c'est tout bon pour moi.

Si c'est juste spammer ton attaque la plus puissante pendant 45min aucun intérêt en effet.

Skyrim-Benzema
Niveau 13
06 juin 2018 à 16:53:11

Le 06 juin 2018 à 15:05:14 ExoNSwitch a écrit :

Le 06 juin 2018 à 14:52:13 elijah74 a écrit :
https://youtu.be/Pu1afNJlJvI

Un apercu en vidéo

Elle est magnifique l'eau sérieux :ouch:

Tu veux dire le genre de mercure là ? :hap:

Non mais plus sérieusement grosse grosse hype. Les previews ont l'air de confirmer ce qu'on attend de lui. Gros gros potentiel de GOTY voire plus :bave:

eurymimi
Niveau 10
12 juin 2018 à 20:13:56

Up du sujet pour l'E3, c'est passé un peu inaperçu mais la nouvelle démo permettra de jouer le premier chapitre de TOUS les personnages, de plus comme il est marqué dans la description de la vidéo sur Youtube :

Débutez votre périple à Orsterra avec une nouvelle démo d'OCTOPATH TRAVELER, téléchargeable dès maintenant dans le Nintendo eShop. Vous pouvez transférer votre progression dans le jeu complet dès le 13 juillet.

https://www.youtube.com/watch?v=RUYQ8eRCXhU

Démo qui sera dispo le 14 juin !

GoogleFit
Niveau 44
12 juin 2018 à 20:15:21

Je pense que je vais passer cette démo histoire de garder plus de surprises pour le vrai jeu.

Mais ça dépend de ce qu'elle propose en fait :oui:

Sujet : Project Octopath Traveler
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page