Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Project Octopath Traveler
LampeLink
Niveau 14
14 septembre 2017 à 16:51:21

Le 14 septembre 2017 à 01:34:42 triplidio a écrit :
Oah, c'est juste excellent ! Très joli, traduction impeccable, chouettes musiques, on peut foutre les voix en jap...

Adieu ! :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png J'avais pas remarqué

MegaSuicune
Niveau 15
14 septembre 2017 à 17:39:52

Le 14 septembre 2017 à 15:28:34 Ohww a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 15:09:52 MegaSuicune a écrit :
Ce jeu :bave: les musiques, les décors, le gameplay :coeur:
Je suis jamais déçu par square enix!

Vraiment ? Pourtant FFXV n'est pas une réussite.. FFXIII non plus.. les Star Ocean sont de moins en moins bien.. Thief, Hitman, Tomb Raider, le truc dégueulasse en 3D sur Secret of Mana..

Square-Enix a plutôt tendance à faire n'importe quoi ces temps-ci.. ce jeu semble aller à contre-courant avec enfin un retour à la qualité..

Correction, je suis jamais déçu par square *quand j'y joue* :hap: j'ai pas fait FF

Ohww
Niveau 47
14 septembre 2017 à 17:55:49

Le 14 septembre 2017 à 17:39:52 MegaSuicune a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 15:28:34 Ohww a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 15:09:52 MegaSuicune a écrit :
Ce jeu :bave: les musiques, les décors, le gameplay :coeur:
Je suis jamais déçu par square enix!

Vraiment ? Pourtant FFXV n'est pas une réussite.. FFXIII non plus.. les Star Ocean sont de moins en moins bien.. Thief, Hitman, Tomb Raider, le truc dégueulasse en 3D sur Secret of Mana..

Square-Enix a plutôt tendance à faire n'importe quoi ces temps-ci.. ce jeu semble aller à contre-courant avec enfin un retour à la qualité..

Correction, je suis jamais déçu par square *quand j'y joue* :hap: j'ai pas fait FF

Alors la ok :-) moi ils m'ont tellement déçus que j'y croyais plus à un bon jeu.. d'ailleurs j'suis très pessimiste pour Kingdom Hearts 3, ils sont capable de tout faire foirer..

[94]mentale
Niveau 8
14 septembre 2017 à 18:04:03

Je suis complètement sous le charme... Tellement jolie malgré les pixels.. Deja que j'avais sur kiffer les deux bravely... Entre mario et xenoblade 2 pour patienter jusqu'à la sortie c'est parfait !

Narustorm
Niveau 10
14 septembre 2017 à 18:50:31

Énorme je viens de finir le chapitre avec la fille et fait les quetes annexe en 2:50

Le jeu et génial sur le plan DA, ost, scénario et gameplay j'espère vraiment une sorti boîte pour défoncé le jeu

Charloagogo
Niveau 10
14 septembre 2017 à 18:53:12

OH OUI une démo trop nice, j'attend tellement ce jeu, enfin du JRPG qui arrive !!

MegaSuicune
Niveau 15
14 septembre 2017 à 19:04:43

Le 14 septembre 2017 à 17:55:49 Ohww a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 17:39:52 MegaSuicune a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 15:28:34 Ohww a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 15:09:52 MegaSuicune a écrit :
Ce jeu :bave: les musiques, les décors, le gameplay :coeur:
Je suis jamais déçu par square enix!

Vraiment ? Pourtant FFXV n'est pas une réussite.. FFXIII non plus.. les Star Ocean sont de moins en moins bien.. Thief, Hitman, Tomb Raider, le truc dégueulasse en 3D sur Secret of Mana..

Square-Enix a plutôt tendance à faire n'importe quoi ces temps-ci.. ce jeu semble aller à contre-courant avec enfin un retour à la qualité..

Correction, je suis jamais déçu par square *quand j'y joue* :hap: j'ai pas fait FF

Alors la ok :-) moi ils m'ont tellement déçus que j'y croyais plus à un bon jeu.. d'ailleurs j'suis très pessimiste pour Kingdom Hearts 3, ils sont capable de tout faire foirer..

Pour KH3 niveau scénario ou gameplay?

Gretel-2
Niveau 14
14 septembre 2017 à 19:28:56

Excellente la démo, c'est traduit en français et on peut mettre le doublage jap en plus, j'osais pas l'espérer !

Du coup, il m'intéresse énormément.

Ohww
Niveau 47
14 septembre 2017 à 19:54:50

Le 14 septembre 2017 à 19:04:43 MegaSuicune a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 17:55:49 Ohww a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 17:39:52 MegaSuicune a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 15:28:34 Ohww a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 15:09:52 MegaSuicune a écrit :
Ce jeu :bave: les musiques, les décors, le gameplay :coeur:
Je suis jamais déçu par square enix!

Vraiment ? Pourtant FFXV n'est pas une réussite.. FFXIII non plus.. les Star Ocean sont de moins en moins bien.. Thief, Hitman, Tomb Raider, le truc dégueulasse en 3D sur Secret of Mana..

Square-Enix a plutôt tendance à faire n'importe quoi ces temps-ci.. ce jeu semble aller à contre-courant avec enfin un retour à la qualité..

Correction, je suis jamais déçu par square *quand j'y joue* :hap: j'ai pas fait FF

Alors la ok :-) moi ils m'ont tellement déçus que j'y croyais plus à un bon jeu.. d'ailleurs j'suis très pessimiste pour Kingdom Hearts 3, ils sont capable de tout faire foirer..

Pour KH3 niveau scénario ou gameplay?

J'ai très très peur pour le gameplay !

Quand on vois ce qu'ils ont communiqués.. des QTE.. des trucs assistés.. ça me fait peur.. pourtant KH 1 & 2 n'avaient pas un gameplay qui te prémâche les choses :-(

Adi-_-
Niveau 8
14 septembre 2017 à 20:34:13

j'ai pas trouvé les trucs annexes avec la fille , faut aller a un endroit en particulier?

jdtheboss
Niveau 13
14 septembre 2017 à 20:41:26

Démo dispo en France aussi ? J'ai pas eu le temps de regarder d'où ma question [[sticker:p/1kkn]]

madisani
Niveau 48
14 septembre 2017 à 20:47:01

Le 14 septembre 2017 à 19:54:50 Ohww a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 19:04:43 MegaSuicune a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 17:55:49 Ohww a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 17:39:52 MegaSuicune a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 15:28:34 Ohww a écrit :

> Le 14 septembre 2017 à 15:09:52 MegaSuicune a écrit :

>Ce jeu :bave: les musiques, les décors, le gameplay :coeur:

> Je suis jamais déçu par square enix!

Vraiment ? Pourtant FFXV n'est pas une réussite.. FFXIII non plus.. les Star Ocean sont de moins en moins bien.. Thief, Hitman, Tomb Raider, le truc dégueulasse en 3D sur Secret of Mana..

Square-Enix a plutôt tendance à faire n'importe quoi ces temps-ci.. ce jeu semble aller à contre-courant avec enfin un retour à la qualité..

Correction, je suis jamais déçu par square *quand j'y joue* :hap: j'ai pas fait FF

Alors la ok :-) moi ils m'ont tellement déçus que j'y croyais plus à un bon jeu.. d'ailleurs j'suis très pessimiste pour Kingdom Hearts 3, ils sont capable de tout faire foirer..

Pour KH3 niveau scénario ou gameplay?

J'ai très très peur pour le gameplay !

Quand on vois ce qu'ils ont communiqués.. des QTE.. des trucs assistés.. ça me fait peur.. pourtant KH 1 & 2 n'avaient pas un gameplay qui te prémâche les choses :-(

Ca sera pareil le gameplay de Kh3 au final. Si tant est que chaque monde aura un gameplay unique en plus des milliers de composantes de gameplay. Et ça sera surtout ça le soucis. Y'a beaucoup trop de trucs, 5 persos à l'écran + les ennemis. Des effets à n'en plus rien voir. Entre les fusions, la magie, les transformations de keyblade et plein d'autres trucs encore. Y'aura tellement de choses qu'on va s'y perdre. Mais globalement, à part les combats de boss qu'ils veulent rendre " plus grandioses ", ce sera la même chose.

Et ça aussi c'est un problème de Nomura. Il veut finir les choses en grand ici, et c'est tout à faire louable pour une conclusion d'arc. Cependant, outre les développement déjà chaotique de FFXV, Nomura et sa vision de grandeur n'ont pas aidé la chose et l'ont rendu encore plus chaotique et décousu

Et c'est surtout pour ça que j'ai peur, il veut faire tellement de truc pour ce jeu, que j'ai vraiment peur qu'il s'y perdre, qu'on y soit perdu. Et que le jeu ne ressemble finalement à rien, et pour une conclusion scénaristique, c'est vraiment dommage.

Pour FFXV, bon c'est vraiment nul, mais ça ne détruit pas les autres opus. Ils ne sont pas liés.

Si Nomura et sa gourmandise des grandes choses foutent le jeu en l'air, là on est dans la merde et ça détruit tout notre cheminement depuis KH1 jusqu'à ce point culminant !

jdtheboss
Niveau 13
14 septembre 2017 à 20:49:45

Le 14 septembre 2017 à 20:47:44 madisani a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 20:47:01 madisani a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 19:54:50 Ohww a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 19:04:43 MegaSuicune a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 17:55:49 Ohww a écrit :

> Le 14 septembre 2017 à 17:39:52 MegaSuicune a écrit :

>> Le 14 septembre 2017 à 15:28:34 Ohww a écrit :

> >> Le 14 septembre 2017 à 15:09:52 MegaSuicune a écrit :

> > >Ce jeu :bave: les musiques, les décors, le gameplay :coeur:

> > > Je suis jamais déçu par square enix!

> >

> > Vraiment ? Pourtant FFXV n'est pas une réussite.. FFXIII non plus.. les Star Ocean sont de moins en moins bien.. Thief, Hitman, Tomb Raider, le truc dégueulasse en 3D sur Secret of Mana..

> >

> > Square-Enix a plutôt tendance à faire n'importe quoi ces temps-ci.. ce jeu semble aller à contre-courant avec enfin un retour à la qualité..

>

> Correction, je suis jamais déçu par square *quand j'y joue* :hap: j'ai pas fait FF

Alors la ok :-) moi ils m'ont tellement déçus que j'y croyais plus à un bon jeu.. d'ailleurs j'suis très pessimiste pour Kingdom Hearts 3, ils sont capable de tout faire foirer..

Pour KH3 niveau scénario ou gameplay?

J'ai très très peur pour le gameplay !

Quand on vois ce qu'ils ont communiqués.. des QTE.. des trucs assistés.. ça me fait peur.. pourtant KH 1 & 2 n'avaient pas un gameplay qui te prémâche les choses :-(

Ca sera pareil le gameplay de Kh3 au final. Si tant est que chaque monde aura un gameplay unique en plus des milliers de composantes de gameplay. Et ça sera surtout ça le soucis. Y'a beaucoup trop de trucs, 5 persos à l'écran + les ennemis. Des effets à n'en plus rien voir. Entre les fusions, la magie, les transformations de keyblade et plein d'autres trucs encore. Y'aura tellement de choses qu'on va s'y perdre. Mais globalement, à part les combats de boss qu'ils veulent rendre " plus grandioses ", ce sera la même chose.

Et ça aussi c'est un problème de Nomura. Il veut finir les choses en grand ici, et c'est tout à faire louable pour une conclusion d'arc. Cependant, outre les développement déjà chaotique de FFXV, Nomura et sa vision de grandeur n'ont pas aidé la chose et l'ont rendu encore plus chaotique et décousu

Et c'est surtout pour ça que j'ai peur, il veut faire tellement de truc pour ce jeu, que j'ai vraiment peur qu'il s'y perdre, qu'on y soit perdu. Et que le jeu ne ressemble finalement à rien, et pour une conclusion scénaristique, c'est vraiment dommage.

Pour FFXV, bon c'est vraiment nul, mais ça ne détruit pas les autres opus. Ils ne sont pas liés.

Si Nomura et sa gourmandise des grandes choses foutent le jeu en l'air, là on est dans la merde et ça détruit tout notre cheminement depuis KH1 jusqu'à ce point culminant !

VDdd : oui la démo est dispo, tu la trouveras via les nouvelles. En français et tout, doublage en anglais ou japonais comme tu le souhaiteras :ok:

Ooooh cool je vais tester ça demain ! Merci :)

masterrizau
Niveau 10
14 septembre 2017 à 20:55:13

Alors pour les boucliers ils se rechargent pas.

Mais si tu le detruit alors le bouclier sera entierement régénéré le tour suivant (Quand le mob pourra jouer).

Minigundark
Niveau 10
14 septembre 2017 à 21:02:54

Sur la démo le niveau max est 15 :snif2:

Sagi_Guillo
Niveau 10
14 septembre 2017 à 21:08:11

Le 14 septembre 2017 à 20:34:13 Adi-_- a écrit :
j'ai pas trouvé les trucs annexes avec la fille , faut aller a un endroit en particulier?

j'ai trouver 3 petites quêtes annexes, en faisant le chapitre primrose.
1 dans le village de primrose, et 2 dans le village de olberic.

Adi-_-
Niveau 8
14 septembre 2017 à 21:32:52

Le 14 septembre 2017 à 21:08:11 Sagi_Guillo a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 20:34:13 Adi-_- a écrit :
j'ai pas trouvé les trucs annexes avec la fille , faut aller a un endroit en particulier?

j'ai trouver 3 petites quêtes annexes, en faisant le chapitre primrose.
1 dans le village de primrose, et 2 dans le village de olberic.

dans le village de primrose j'ai vu que 2 personnages parler entre eux mais rien de plus

Sagi_Guillo
Niveau 10
14 septembre 2017 à 22:04:20

Le 14 septembre 2017 à 21:32:52 Adi-_- a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 21:08:11 Sagi_Guillo a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 20:34:13 Adi-_- a écrit :
j'ai pas trouvé les trucs annexes avec la fille , faut aller a un endroit en particulier?

j'ai trouver 3 petites quêtes annexes, en faisant le chapitre primrose.
1 dans le village de primrose, et 2 dans le village de olberic.

dans le village de primrose j'ai vu que 2 personnages parler entre eux mais rien de plus

il faut Utiliser la capacité de défi d'Olberic pour la mener a bien

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 septembre 2017 à 12:29:44

Bonjour, j'ai fais le chapitre du chevalier mais me manque une quete, celle de l'autel de Beowulf.
J'ai recruté la danseuse pour pouvoir charmer celle qui donne la quête, mais j'ai pas trouvé l'autel...
Si vous savez où il est jsuis preneuse ^^
Merci

Sagi_Guillo
Niveau 10
15 septembre 2017 à 12:34:29

Le 15 septembre 2017 à 12:29:44 Althene a écrit :
Bonjour, j'ai fais le chapitre du chevalier mais me manque une quete, celle de l'autel de Beowulf.
J'ai recruté la danseuse pour pouvoir charmer celle qui donne la quête, mais j'ai pas trouvé l'autel...
Si vous savez où il est jsuis preneuse ^^
Merci

l'autel se trouve :

tout a l'est, dans le temple primitif

Attention les ennemies sont costaud labas

Sujet : Project Octopath Traveler
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page