Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Nintendo Direct confirmé Jeudi minuit
LYNKEL
Niveau 21
14 septembre 2017 à 08:11:36

Le 13 septembre 2017 à 15:09:55 scorpiondechut a écrit :
Hello je m'incruste dans ce topic, je vous avait parler de pikmin 3. De grande chance qu'on n'est des News ce soir. Et smash bros devrait être annoncé et il y aurait de nouveau perso. Avec insistance on ma parler de rayman et peut être globox. On verra bien cette nuit.

Belles prédictions :rire2: je comprends mieux pourquoi tu voulais protéger ta source si secrète 007 :rire2:

JeBroieDuNoir
Niveau 25
14 septembre 2017 à 08:25:00

En tout cas j'étais moyen chaud pour Mario (je me posais des questions sur le visuel de certains level...) Mais je suis hypé à fond avec ces 7min de présentation, day one.
Et octopath traveler me fait envie également, ça me rappel Valkyrie Profile visuellement avec du suikoden... j'achète !

Arkh3in
Niveau 33
14 septembre 2017 à 08:26:25

Nintendo direct c'est 00h00 heures japonaise ??

pitit_batteur
Niveau 9
14 septembre 2017 à 08:42:36

c'était..... XD

alimey
Niveau 7
14 septembre 2017 à 08:46:56

Déçu dans la mesure ou mes attentes etaient pas enormes : juste des dates, des periodes ou des news pour des indés annoncés depuis un moment comme Owlboy, Hollow knight, shakedown hawaii voire battle chasers....[[sticker:p/1lmk]]

tirlibibi14
Niveau 46
14 septembre 2017 à 09:02:19

Pas terrible ce ND

Mais j'aime bien les 2ds xl pokemon

Surtout la pika

Et c'est cool mario party

LuKa-Vador
Niveau 11
14 septembre 2017 à 09:07:50

J'espère qu'ils vendront les Joycon du pack Mario séparément

Sinon je trouvais la manette Xeno belle mais après vsionnage des photos on dirait que c'est Rose ? Ou un rouge clair ?? Pour le coup faudrait la voir en vrai

Jedoled
Niveau 21
14 septembre 2017 à 09:39:29

Ils vendront les Joy-cons Mario et la pochette à part.
C'est garanti.On peut les voir (juste après l'annonce du pack) listés séparément et datés.

LYNKEL
Niveau 21
14 septembre 2017 à 09:54:43

La seule info valable sur ce direct c'est le soutien de Betehsda même si on aurait préféré des nouveautés c'est toujours ça... Après le Mario donne toujours autant envie :-)

Pas un mauvais direct mais c'est pas folichon tout de même une annonce inédite d'un titre exclusif aurait été plus qu'appréciable...

Hyruledojo
Niveau 9
14 septembre 2017 à 09:57:26

Le mec retient que 2 jeux sur switch mais lol
Pas notre faute si t es le genre de mec super difficile aigri.

LYNKEL
Niveau 21
14 septembre 2017 à 09:57:44

Le 14 septembre 2017 à 09:07:50 LuKa-Vador a écrit :
J'espère qu'ils vendront les Joycon du pack Mario séparément

Sinon je trouvais la manette Xeno belle mais après vsionnage des photos on dirait que c'est Rose ? Ou un rouge clair ?? Pour le coup faudrait la voir en vrai

La manette pro splatoon est plus sympa rappelant de part ses couleurs le côté vintage des bornes d'arcade astro city , après c'est une question de goût le pb avec la manette xeno se situe au niveau des couleurs qui ne sont pas harmonieuses dommage car les incrustations dans le pad sont soignées

LYNKEL
Niveau 21
14 septembre 2017 à 10:02:57

Le 14 septembre 2017 à 09:57:26 Hyruledojo a écrit :
Le mec retient que 2 jeux sur switch mais lol
Pas notre faute si t es le genre de mec super difficile aigri.

Pas faux, pour le moment seuls Mario et Zelda me font vibrer sur cette console je le reconnais. Ce que je veux faire comprendre, c'est que pour quelqu'un n'ayant pas eu de wiiu le catalogue de cette première année sur switch est exceptionnel, un Mario, un rayman, un zelda, un mario kart et splatoon, qui pourrait se plaindre d'un line-up si riche... Sauf que si tu as eu la wiiu ben seul Mario est un titre vraiment exclusif... Voilà je ne suis pas cynique juste objectif, tout dépend du fait d'avoir eu une wiiu ou non... Et c'est depuis plusieurs années ce manque de respect envers la communauté wiiu que je déplore chez Nintendo...

LuKa-Vador
Niveau 11
14 septembre 2017 à 10:57:50

Le 14 septembre 2017 à 09:57:44 lynkel a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 09:07:50 LuKa-Vador a écrit :
J'espère qu'ils vendront les Joycon du pack Mario séparément

Sinon je trouvais la manette Xeno belle mais après vsionnage des photos on dirait que c'est Rose ? Ou un rouge clair ?? Pour le coup faudrait la voir en vrai

La manette pro splatoon est plus sympa rappelant de part ses couleurs le côté vintage des bornes d'arcade astro city , après c'est une question de goût le pb avec la manette xeno se situe au niveau des couleurs qui ne sont pas harmonieuses dommage car les incrustations dans le pad sont soignées

Ouais les couleurs sont sympas pour celle de Splatoon, elle colle en plus bien au jeu mais se sont des couleurs qui ne sont pas du tout à mon gout

Le rose pour le Xeno est surprenant donc j'aimerais vraiment la voir en vrai mais ça risque d'être difficile, le rouge collait mieux

Où est-ce que vous avez vu les Joy-Con listé séparément ? Sinon je check les sites marchand

foinfoin03
Niveau 9
14 septembre 2017 à 11:16:41

Le 14 septembre 2017 à 10:02:57 lynkel a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 09:57:26 Hyruledojo a écrit :
Le mec retient que 2 jeux sur switch mais lol
Pas notre faute si t es le genre de mec super difficile aigri.

Pas faux, pour le moment seuls Mario et Zelda me font vibrer sur cette console je le reconnais. Ce que je veux faire comprendre, c'est que pour quelqu'un n'ayant pas eu de wiiu le catalogue de cette première année sur switch est exceptionnel, un Mario, un rayman, un zelda, un mario kart et splatoon, qui pourrait se plaindre d'un line-up si riche... Sauf que si tu as eu la wiiu ben seul Mario est un titre vraiment exclusif... Voilà je ne suis pas cynique juste objectif, tout dépend du fait d'avoir eu une wiiu ou non... Et c'est depuis plusieurs années ce manque de respect envers la communauté wiiu que je déplore chez Nintendo...

Hein ?
Splatoon 2 n'est que sur Switch à ma connaissance (à moins que tu ne considères que les suites ne peuvent pas être des exculsivités, ce qui serait bête), Arms aussi, Mario + lapins crétins aussi, Xenoblade 2 aussi, et Mario aussi...je capte pas, là

eurymimi
Niveau 10
14 septembre 2017 à 11:16:43

Bon pas d'AC encore une fois mais ils sont pardonnés par la démo d'Octopath Traveler et l'annonce de Dragon Quest Builders premier du nom ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 septembre 2017 à 11:42:22

quid du soutient de Platinum games. Je m'attendais a une annonce de leur part

Jean_Eolienne
Niveau 10
14 septembre 2017 à 11:42:36

Auriez vous une image IRL avec un joycon mario à côté d'un joycon red neon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Mallorca2017
Niveau 7
14 septembre 2017 à 13:01:24

Nintendo au top

LYNKEL
Niveau 21
14 septembre 2017 à 14:09:43

Encore du mal à remettre du trailer de Mario Odyssey, on a là le digne successur de Mario 64, les petites trouvailles dans les phases de gameplay façon réros envoient du très lourd :) longtemps qu'un jeu ne m'a pas autant fait saliver !!! ce Mario semble synthétiser l'ensemble des bonnes idées de ces prédécesseurs !!! Tenons nous là le meilleur épisode de la série ??? Même le frame rate semble au top, bref du tout bon :ok:

Pour le reste du direct c'est un peu light tout de même vous ne trouvez pas ?

Jean_Eolienne
Niveau 10
14 septembre 2017 à 14:17:53

Le 14 septembre 2017 à 14:09:43 lynkel a écrit :
Encore du mal à remettre du trailer de Mario Odyssey, on a là le digne successur de Mario 64, les petites trouvailles dans les phases de gameplay façon réros envoient du très lourd :) longtemps qu'un jeu ne m'a pas autant fait saliver !!! ce Mario semble synthétiser l'ensemble des bonnes idées de ces prédécesseurs !!! Tenons nous là le meilleur épisode de la série ??? Même le frame rate semble au top, bref du tout bon :ok:

Pour le reste du direct c'est un peu light tout de même vous ne trouvez pas ?

il mélange galaxy et 64 : oui c'est le meilleur [[sticker:p/1kkh]]

Sujet : Nintendo Direct confirmé Jeudi minuit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page