t'es sur de l'avoir telecharger ? il faut quitter le jeu puis le relancer je crois
https://twitter.com/TimeWiizard/status/936693749198995456
Voici mon menu voix, je vois pas où changer en jap ... version 1.1.0 je précise
C'est bon, j'ai trouvé... c'etait bien caché dans l'eshop. Je pensais que la mise à jour que j'ai faite en lançant le jeu etait pour ça
Hello,
Je termine X et je m'incesti pleinement dans Xeno 2.
Perso la puissance de la switch elle est ou vs la wii u?
Pour le moment visuellement X > Xeno 2 et le frame est bcp plus stable sur Wii u.
Mais Xeno 2 semble très bon tout de même.
Perso je fais une review décalée sur xeno x:
https://youtu.be/HNGhUOsHMFk (1ere partie)
La deuxième parie est en cours.
Pour au moins dire au peuple que la Wii u n'est pas morte, d'excellent jeux n'attendent que vous!
Les musiques OMG C'EST JUSTE MAGNIFIQUE !
Les voix + musiques offrent une immersion absolue dans le jeu 😍
Osef de la technique, je joue toujours à Ocarina of Time ou Mario 64 sans jamais me plaindre. Le scenario et gameplay priment toujours pour moi. 🤗
Allez à dans une centaine d'heure, le temps de tout faire !
Le 01 décembre 2017 à 21:25:48 64Nintendo a écrit :
Il est toujours pas arrive le test de xeno 2 sur gamekult?
Il arrive demain soir. Boulap ne trouvait pas les voix JAP sur l'Eshop FR, et n'a pas fini le jeu, à un boss près je crois.
Et d'ailleurs, on a des nouvelles du patch Day One qui devait régler une partie des problèmes techniques ?
Coucou ! Juste pour dire que je suis un gros pète câble qui partage cette musique https://youtu.be/jTNC1t6_MY4 à tlm tellement ça me fait de l'effet !
Sur ce, bonne nuit !
Petite question sur les combos d'éléments :
Je fais une attaque spécial de feu peu importe niveau 1 2 ou 3.
Ensuite les autres lames que je contrôle pas de ma team me propose roche ou eau avec Zr où Zl donc jactive, je me retrouve donc au deuxième niveau du combo dans l'arbre.
Et la j'ai le choix entre feu ou vent en général mais j'ai beau lancé des art spécial avec mes deux lames que je contrôle ça déclenche pas le 3eme niveau.
Je loupe quelque chose ?
Le 02 décembre 2017 à 02:05:11 ExociusDeux a écrit :
Je fais une attaque spécial de feu peu importe niveau 1 2 ou 3.Ensuite les autres lames que je contrôle pas de ma team me propose roche ou eau avec Zr où Zl donc jactive, je me retrouve donc au deuxième niveau du combo dans l'arbre.
Et la j'ai le choix entre feu ou vent en général mais j'ai beau lancé des art spécial avec mes deux lames que je contrôle ça déclenche pas le 3eme niveau.
Je loupe quelque chose ?
Il faut que tu lances ton attaque elementaire au niveau 3 pour finir ton combo ;)
Le 01 décembre 2017 à 22:12:40 TimeWiizard a écrit :
Les musiques OMG C'EST JUSTE MAGNIFIQUE !
Les voix + musiques offrent une immersion absolue dans le jeu 😍
Osef de la technique, je joue toujours à Ocarina of Time ou Mario 64 sans jamais me plaindre. Le scenario et gameplay priment toujours pour moi. 🤗
Allez à dans une centaine d'heure, le temps de tout faire !
Sauf que OOT n'a aucun souci de techniques hein...
Y'a ni ralentissement, ni résolution dynamique folle, ni combat brouillon etc etc
Il a juste de vieux graphisme, mais c'est pas la technique ça, c'est juste le jeu est vieux
Je viens de mettre a jour vers la version 1.1.0
Et boom, la manette pro n'est plus reconnu dans le jeu.
Arrivé sur l'écran titre qui dit "Appuyez sur une bouton"... et bien rien a faire, les boutons de la manette ne fonctionne pas.
GG Nintendo !
Quelqu'un a une solution, idée ?
Le 02 décembre 2017 à 05:33:40 ReActif a écrit :
Je viens de mettre a jour vers la version 1.1.0Et boom, la manette pro n'est plus reconnu dans le jeu.
Arrivé sur l'écran titre qui dit "Appuyez sur une bouton"... et bien rien a faire, les boutons de la manette ne fonctionne pas.
GG Nintendo !Quelqu'un a une solution, idée ?
Aucun problème avec la manette pro et la 1.1.0 perso, désynchronise et synchronise ta manette pro à nouveau.
J'ai déjà joué bien 5H au jeu et je le trouve franchement magnifique comme jeu.
Bien plus beau et bourré de détaille, de petit effet visuelle et de jeu de lumière.
Il est bien plus beau que X, par contre X avait un petit coté immensité que je retrouve pas ici et c'est normal c'était pas l'objectif.
Sans oublier le Character Designe très réussi de la plupart des protagonistes.
A moins d’être allergique au style Animé Manga , qui n'est pas du tout mon cas.
C'est bizarre, j'ai le même problème que ReActif, la manette pro est bien reconnue, elle fonctionne très bien dans le menu de la switch mais dès que je lance le jeu elle ne fonctionne plus. Mais bizarrement le bouton de capture et celui du home fonctionnent bien...
Si quelqu'un à une solution...
Edit : je me répond moi même, il faut que les joycons soit éteins pour que la manette pro soit de nouveau reconnue, donc il suffit de démarrer la console sans les joycons et ça marche très bien.
Ça donne quoi ce patch 1.1.0 ? On y voit une différence ?
Le 02 décembre 2017 à 03:25:21 Lelouch0612 a écrit :
Je fais une attaque spécial de feu peu importe niveau 1 2 ou 3.Ensuite les autres lames que je contrôle pas de ma team me propose roche ou eau avec Zr où Zl donc jactive, je me retrouve donc au deuxième niveau du combo dans l'arbre.
Je loupe quelque chose ?
Il faut que tu lances ton attaque elementaire au niveau 3 pour finir ton combo ;)
Ah c'est tout ?
Donc chaque attaque doit être plus puissante que la précédente pour monter dans l'arbre ou peu importe du moment que je respecte les niveau correspondant ?
Si je lancé une attaque 2 à l'mbranchement 1 je devrais ensuite faore 3 et 4 ou je pourrais quand même faire encore 2 et puis 3 ?
Le 02 décembre 2017 à 08:32:42 ExociusDeux a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 03:25:21 Lelouch0612 a écrit :
Je loupe quelque chose ?
Ah c'est tout ?
Donc chaque attaque doit être plus puissante que la précédente pour monter dans l'arbre ou peu importe du moment que je respecte les niveau correspondant ?
Si je lancé une attaque 2 à l'mbranchement 1 je devrais ensuite faore 3 et 4 ou je pourrais quand même faire encore 2 et puis 3 ?
Petit up de ma question
Xenoblade chronicles x sur wii u m'avait bluffait graphiquement il est plus beau que Xenoblade chronicles 2 sur switch vaudrait être aveugle pour dire le contraire. Je pense qu'il et sortie trop tôt et que quelque mois de plus aurai pas fait de mal, et le sortir en mars 2018.
Petit up de ma question
Tu dois toujour monnter d'un rang a chauqe combot.
Tu peus comencer un combo elementaire avec un art niveau 1 a 4 , le suivant devra etre niveau 2 a 4 , le 3eme niveau 3 a 4.