Le 02 décembre 2017 à 14:38:51 darkri1 a écrit :
Petit up de ma question
Tu dois toujour monnter d'un rang a chauqe combot.
Tu peus comencer un combo elementaire avec un art niveau 1 a 4 , le suivant devra etre niveau 2 a 4 , le 3eme niveau 3 a 4.
Ok top merci !
Comment on transfert les lames d'un personnage à un autre ?
J'ai pu en transférer une, mais maintenant y'a pas moyen de la remettre sur Rex, ou de filer une autre à Rex en compensation... (Je parle de lames rares)
Merci
Oula il te faut un protocole de transfert pour transférer ta lame et c'est très très rare. J'en ai 2 en 40h de jeu. Il faut bien. réfléchir avant de faire un transfert
D’ailleurs on sait à l’avance ce que va être le blade rare avant de l’attribuer à quelqu’un? Il y a ceux liés à l’histoire j’imagine, qui ne changent pas et sont liés à un perso spécfique?! Mais les autres? J’aimerais ne pas les attribuer à l’aveuglette. Merci.
Non.
Merci. Donc c’est totalement à l’aveuglette quoi..... genre un perso si on a pas de bol peut se retrouver qu’avec des tanks.
On sait au moins avant de l’attribuer que c’est une lame rare?
Le 03 décembre 2017 à 11:59:08 Jean-Mich-Mich a écrit :
Merci. Donc c’est totalement à l’aveuglette quoi..... genre un perso si on a pas de bol peut se retrouver qu’avec des tanks.
On sait au moins avant de l’attribuer que c’est une lame rare?
Non plus !
Le mieux que tu puisses faire en gros, c'est d'invoquer sur celui à qui tu espère avoir une nouvelle bonne Lame !
Ok, ou sinon il faut sauvegarder juste avant et reset le jeu si ça nous convient pas?! À voir si le blade est généré au moment où drop le cristal ou au moment de l’éveil.
Au fait la tenue de Rex peut être changée ? Visuellement parlant
Le 03 décembre 2017 à 13:15:14 Jean-Mich-Mich a écrit :
Ok, ou sinon il faut sauvegarder juste avant et reset le jeu si ça nous convient pas?! À voir si le blade est généré au moment où drop le cristal ou au moment de l’éveil.
Y a une sauvegarde automatique il me semble dès que tu fais une invocation.. pas possible de reset.. (par contre tu peux reset quand tu plonges avec l'espoir de jolis trésors.. je sauvegarde toujours avant d'utiliser un tube perso des fois, c'est tellement l'arnaque que je préfère retenter ma chance !)
Ok. Je trouve le système pas terrible si on ne peut pas mettre les blades qu’on veut aux perso.
On peut, mais en début d'aventure c'est pas évident.
T'en fais pas tu pourras assez vite personnaliser comme bon te semble ton équipe
J'en profite pour dire que ce jeu est merveilleux, tant dans son système de combat, son level design et sa réalisation (je parle bien de réalisation au sens de mise en scène)
Un peu déçu comme beaucoup par la technique, mais pas au point d'avoir mon expérience gâchée loin de là tant le gameplay et la DA sont au poil, et quand bien même ça reste une belle prouesse en portable malgré les carences, même si effectivement le jeu aurait sans doute gagné à sortir dans quelques semaines encore.
Je conseille aussi vivement les doublages japonais, qui sont bien mieux réalisés et donc plus immersifs.
Pour avoir fait plusieurs heures dans les deux versions, y a pas photo.
Question : je ne suis pas du tout fan des combats au tour par tour comme dans nombre de jrpg , mais je suis un grand amoureux des ambiances , univers léchés , décors et jeux fortement scénarisés ... Xenoblade 2 me plairait il d’apres vous ??? Merci pour vos avis éclairés 👍🏻
Honnêtement je pense Vdd.
Mais le mieux c'est encore de regarder du gameplay.
Quoiqu'avec XC2, comme d'autres jeux, c'est pas très représentatif..
Mais le système de combat est très dynamique contrairement à ce qu'on pourrait croire à priori, on est très très loin d'un tour par tour, même dynamique (genre ATB, etc.)
Le 02 décembre 2017 à 07:37:13 Skyrim-Benzema a écrit :
Ça donne quoi ce patch 1.1.0 ? On y voit une différence ?
Ce patch était déjà dispo un jour avant la sortie officielle, aucune idée de ce qu'il change.
Le 03 décembre 2017 à 16:18:12 vieuxkenn a écrit :
Question : je ne suis pas du tout fan des combats au tour par tour comme dans nombre de jrpg , mais je suis un grand amoureux des ambiances , univers léchés , décors et jeux fortement scénarisés ... Xenoblade 2 me plairait il d’apres vous ??? Merci pour vos avis éclairés 👍🏻
En tout cas question univers et ambiance, tu trouveras pas mieux.
Pour les combat c'est pas du J.RPG pur action comme un Kingdom Heart ou tu bourrines le bouton action.
Le système consiste a te placer correctement et de gérer tes attaques pour les enchaîner correctement avec les autre membres de ton équipe et si possible bien synchroniser tes actions.
Et plein d'autre truc que j'ai encore un peu de mal à cerner.
Mais je pense que c'est le genre de jeu que tu pourras apprécier ou pas manette en mains.
C'est pas un jeu dur, mais c'est pas non plus un jeu simplifié pour toucher un large publique, c'est un vraie J.RPG des famille comme on n'en voit bien trop rarement dans les RPG AAA.
Merci pour vos réponses , c’est cool .
Je vais quand même continuer à visionner qq vidéos sans trop me spoiler avant de faire mon choix mais il me plait vraiment ce jeu ...
Et autre petite question, quand un perso rejoint l’équipe, il a un niveau adaptatif? Ou semble-t-il fixe? Merci d’avance.
Pour ce qui est de pouvoir mettre les lames qu’on veut au bout d’un moment sur les perso que l’on veut, c’est assez bien ^^ merci pour les réponses à mes autres questions.