Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2 ~ Bienvenue dans le monde gigantesque d'Alrest !
Skyrim-Benzema
Niveau 13
25 juillet 2019 à 12:20:36

Je confirme tu peux y aller les yeux fermés.

SupraYop
Niveau 8
25 juillet 2019 à 13:32:11

Ok super !! Merci

Dernière question : comment est le rendu en portable ? ( je ne joue que comme ça )

Skyrim-Benzema
Niveau 13
25 juillet 2019 à 14:12:24

Pas une grosse claque mais ça reste très très impressionnant d'avoir un JRPG de cette envergure en mode portable. C'est pas toujours ultra net mais des patchs ont permis de corriger les trop grosses baisses de résolution. Je trouve même certaines zones franchement jolies, notamment celles du DLC Torna.
Beaucoup le diront, sur ce forum on est nombreux à avoir fait ce jeu en mode portable et c'est un régal (pas forcément que pour les yeux, mais dans son ensemble).

thephenom2
Niveau 17
25 juillet 2019 à 14:26:37

J'ai fait le jeu uniquement en mode portable et il ne m'a pas quitté pendant 300 heures :)

SupraYop
Niveau 8
25 juillet 2019 à 16:25:49

Merci !! Super

Je vais me le prendre donc !
D’après ce que je lis des joueurs il a l’air terrible.

Skyrim-Benzema
Niveau 13
25 juillet 2019 à 16:40:32

Ça risque peut-être de te paraître chiant les premières heures. Mais vers le chapitre 4 quand le scénario décolle et que le gameplay s'étoffe ça devient de mieux en mieux :cimer:

SupraYop
Niveau 8
25 juillet 2019 à 17:56:14

Très bien .
Oui c’est clair que les RPG au début il y’a bcp de mécanique à apprendre.
Je tiendrais bon ..

J’ai encore Tales of Vesperia a faire ( j’en suis à 10h ) ms j’ai eu tellement de jeu entre que j’ai décroché.

J’ai jamais fait de Xenoblade ms d’après ce que j’ai lu ça me tente à fond

Tit38
Niveau 19
25 juillet 2019 à 18:00:36

Je lai fais uniquement en portable et j'y vais passé 350h dessus, les premières heures, il y a bcp de mécaniques à assimiler mais une le système acquis, les combats sont vraiment un régal à faire!!

Monsieurchancla
Niveau 10
25 juillet 2019 à 18:52:26

Le 25 juillet 2019 à 18:00:36 Tit38 a écrit :
Je lai fais uniquement en portable et j'y vais passé 350h dessus, les premières heures, il y a bcp de mécaniques à assimiler mais une le système acquis, les combats sont vraiment un régal à faire!!

J'ai trouvé le système de combat lent, enfin comparé au 1er qui est un de mes jeux favoris c'est pas la même chose

ça reste cependant un très bon jeu mais il est pas incroyable non plus

fredix
Niveau 34
25 juillet 2019 à 22:13:55

Le 25 juillet 2019 à 17:56:14 SupraYop a écrit :
Très bien .
Oui c’est clair que les RPG au début il y’a bcp de mécanique à apprendre.
Je tiendrais bon ..

J’ai encore Tales of Vesperia a faire ( j’en suis à 10h ) ms j’ai eu tellement de jeu entre que j’ai décroché.

J’ai jamais fait de Xenoblade ms d’après ce que j’ai lu ça me tente à fond

Xeno2 est excellent tu verras

Monsieurchancla
Niveau 10
25 juillet 2019 à 22:16:07

Si tu peux fait le 1er avant

Je trouve qu'il est beaucoup mieux

SupraYop
Niveau 8
25 juillet 2019 à 22:36:59

J’ai hâte de l’essayer !

Je pourrais pas faire le 1 j’ai que la Switch.
En tous cas j’ai vu qu’il avait d’excellents retours.

En plus j’adore les mangas donc...

SupraYop
Niveau 8
04 août 2019 à 13:46:52

Après 15h de jeu je suis agréablement surpris de la qualité du jeu !
L’OST est sublime et l’histoire est prenante ! Je suis rentré rapidement ds le jeu !
J’ai pas encore tous compris les différentes mécaniques de combat ms ça commence à aller mieux !
Je trouve par contre que le tutoriel est moyen .
Merci à vous de m’avoir indiqué cette perle !
Bon ben je retourne à Alrest

Skyrim-Benzema
Niveau 13
04 août 2019 à 15:50:18

Content que ça te plaise c'est une merveille, tu es parti pour 150 heures facile si tu accroches :) Régale toi bien !

ichimaru-taicho
Niveau 23
04 août 2019 à 15:55:00

Je suis pas fan des jrpg, mais celui la était agréable à parcourir. Si t as aimé je conseille l'extension qui est encore mieux je trouve

Pseudonormall
Niveau 5
04 août 2019 à 16:15:53

Il faudrait vraiment rendre ce jeu plus populaire

SupraYop
Niveau 8
04 août 2019 à 19:01:14

On peut le rendre populaire en le conseillant ms c’est vrai que j’hésitais vraiment de l’acheter ( bien que je l’ai eu en l’échangeant contre assassins creed 3 ).

Faut dire que ds les tests de Xenoblade il font ressortir beaucoup de bugs( framerate ... ectcc) et c’est sur que ça aide pas.
Pourtant maintenant avec tous les patchs qu’il y’a eu il est nickel 👌 !

BigNswitch
Niveau 8
04 août 2019 à 19:14:48

Le 04 août 2019 à 19:01:14 SupraYop a écrit :
On peut le rendre populaire en le conseillant ms c’est vrai que j’hésitais vraiment de l’acheter ( bien que je l’ai eu en l’échangeant contre assassins creed 3 ).

Faut dire que ds les tests de Xenoblade il font ressortir beaucoup de bugs( framerate ... ectcc) et c’est sur que ça aide pas.
Pourtant maintenant avec tous les patchs qu’il y’a eu il est nickel 👌 !

Les tests n'avaient pas grand chose a critiquer donc ils se sont bien attardés sur les graphismes pour défoncer le jeu. Mais je suppose que d'après un certain testeur de FF XV l'hérésie de la décennie a plus de qualité que Xenoblade 2

_Druide
Niveau 9
04 août 2019 à 19:43:43

Le plus grand défaut de ce jeu : la durée de vie illusoire à travers les quêtes fedex et certains sociogramme qui sont une purge à débloquer. Mais tu vas beaucoup aimé y jouer en suivant le scénario. Après, le jeu perd assez de son intérêt.

SupraYop
Niveau 8
04 août 2019 à 20:50:39

C’est pour ça que je fais les quêtes presque toutes au fur à mesure pour prolonger mon plaisir et ainsi profiter du scénario en parallèle :)
:content:

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2 ~ Bienvenue dans le monde gigantesque d'Alrest !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page